le varech [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by Pégaseolympe, Feb 17, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pégaseolympe

Pégaseolympe Auteur Actif

Bonjour ! je n'ai pas compris ce que l'on fait du varech ? je cultive en ce moment les mille roses ce qui est très long mais le varech je le cultive en attendant mais a quoi sert il ? merci

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,

Fournitures spéciales :
    [​IMG] Message secret ► nécessaire au développement des tentacules.
    fabriquer ► 1 objet de message secret coûte 70 plantes d'événement d'algues - varech - et 8 pop-ups de pierres de cœur .

le message secret augmente les chances d'une meilleure mini victoire d'un niveau, le maximum est de 3 niveaux

[​IMG]stylo décoratif ► nécessaire pour réduire le temps de maturation des tentacules.
    fabriquer ► 1 accessoire de plume décorative coûte 35 plantes d'événement d'algues - varech - et 4 pop-ups Heartstones .

• Le stylo d'écriture réduit le temps de production de 4 heures d'1 heure à chaque fois. Le temps de production est réinitialisé à chaque fois que le champ de production est récupéré.
    Peut être que lire la FAQ t'aurait facilité la tâche ;)!!!

https://board-fr.farmerama.com/threads/songes-du-chat-fouineur.61517/page-15#post-1027464

Bon courage...

gigi029 and Frambel1 like this.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.