le train [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par angeeternel, 11 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour
    depuis hier bug a répétition depuis que le train est apparu... parfois impossible de poser les arbres gagner et d autre impossible de livé des arbres ou extention au train....la j ai beau connecté déconnecté sa se resoud plus...
     
  2. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    bonjour même problème pour moi en ce qui concerne les plants , débuts difficiles pour le train , j'attendrai la résolution du problème pour planter ! patience et persévérance est la qualité pour jouer à farmerama désormais . bon courage
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, oui c est vrai, mais je ne peu toujours plus charger le train... en meme temps il sert pas a grand chose, mais quand on fait un truc sa devrais etre bien fait !
     
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi, mais en faisant "F5" ça se résout... mais pour la plantation d'arbre, il y a une fenêtre pop inutile avec une quantité à 0 ou 1, qui apparait. On peut changer la quantité mais ce n'est pas pris en compte...
    Bonne soirée
     
    angeeternel aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    angeeternel, tes réflexions tu peux te les garder !

    Comme tu le vois il y a des dizaines de millier de joueurs qui ce plaignent de ce problème... ha non tiens, vous n'êtes que trois !

    As-tu procédé au nettoyage de ton navigateur si tu utilises un navigateur... as-tu désinstaller puis réinstaller le client, si c'est ce que tu utilises ? Parce que quand on pose une question autant faire les manipulations d'usage avant de venir poster, hein ?!?

    M-Infinity

    PS : désolé
    labajdisa et mimi201100 pour ma réponse un peu "brute" mais certaines réflexions on tendance à me hérisser le poil :(
     
  6. labajdisa

    labajdisa Auteur en herbe

    pas de souci M-infinity , on a tous les poils qui se dressent à un moment ou un autre ! la tolérance et la "coolitude" ça marche dans les deux sens ;) bon week-end et bon jeu
     
    la.blonde et angeeternel aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe oui... mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde :(

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.