Le trésor de la reine aux ossements [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je crois que le nombre moyen de coffres à ouvrir compte aussi. En moyenne, avec 3 pièces j'en ai 16 (4 ou 6). Rarement 2 coffres mais 8 cela m'arrive. Et vous ?

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Voilà, 141 pièces/140. Avec un jour d'avance sur mes prévisions, grâce aux 4 pièces gagnées ce matin dans la quête labyrinthe.

J'ai eu beaucoup de chance les deux premiers jours ... 24 pièces gagnées dans les caisses. Ca motive pour ne pas oublier d'aller cliquer sur le gros bouton des pièces.

Avec mes trois pièces quotidiennes, 18 ou 20 coffres à ouvrir.

Ceci ne m'empêche pas de penser que j'en ai marre des mini-jeux. Je ne joue pas à Farmerama pour faire des mini-jeux.

3. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Actuellement, 128 parties donc pas de problèmes pour arriver aux 140.

J'aurai peut-être un surplus.

Bonne journée

catalanne aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai pas raté un jour de récote, + les parties gratuites et celles gagnées en quête, j'ai fini les 140 parties, je continue de faire le plein de cpc entre autre.
    les 16 décos ont bien rempli le jardinet de la lune.

boutondor87 aime votre message.
  5. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonsoir tout le monde, 141/140, que du bonus maintenant dans cette quête sympathique, bonne soirée:)

boutondor87 aime votre message.
  6. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Hello

Quête finie entièrement à l'instant. Génial pour le bonus qui suivra.

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Vous avez raison:D..... que du bonus:inlove:.... que du bonheur:inlove:.... profitons en:D:D !!!

lolo22444 aime votre message.
  8. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    J'ai posé un nombre non négligeable d'abris tokyo pour avoir le cochon d'Inde et j'ai eu un rouge-gorge. Question : et si je pose un abri mystère "rouge-gorge", j'aurai enfin une chance de gagner un cochon d'Inde ?-.-:cry:

capu06 et boutondor87 aiment cela.
  9. Vicounette

Vicounette Novice du Forum

Bonjour ! Vous savez si on aura une rangée de plante pour caser toutes ces décos ?? J'en compte plus de 10 ... ça prend de la place !!

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Votre manoir hanté est-il plein ?
    Bon jeu

11. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

mon manoir hanté est plein je vais devoir tout refaire pour mettre les plus rentable

quel corvée !!!

trop trop long

j'aime mieux les lignes de nuages

bon jeu

12. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

139 / 140 pour moi, dommage il me manquera la dernière déco.
    Mais bon, merci pour tous ces cadeaux.

13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

zut, à 1 pièce près c'est rageant ….

Mais tu as raison, tous ces cadeaux font plaisir :), je n'ai plus le compteur mais j'ai pas mal engranger de belles choses. Et je n'ai pas encore ouvert mes mystères ...

catalanne aime votre message.
  14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai cru avoir fait une boulette dans les déco, j'ai validé sans réfléchir, j'espère avoir un exemplaire de chaque, certaines font froid dans le dos, cette espèce de vase crane avec des tentacules qui dépassent....:wuerg:

très bon event, j'ai des ampoules au mains à force d'avoir creuser, j'ai fait des trous dans les trous des trous mais ça en valait la peine...
    le cochon tokyoite n'est toujours pas là mais l'orme a enfin daigné apparaître...(bien entendu après la quête qui en demandait 40 et que j'ai eu de justesse au marché..)

15. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si vous avez fini la quête, vous avez forcément un modèle de chaque ;)car on ne pouvait pas prendre deux fois la même décoration.:p
    Bon jeu

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

eh ben... entre les fermes secondaires qu'ont du bol et celles qu'en ont pas, j'ai une différence de 123 parties pour la plus vernie et 98 pour la moins vernie : p

17. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonsoir à tous

merci à BP pour ce bel événement et tous ces cadeaux !! pour moi c'était noël avant l'heure !! et pour finir j'ai eu même l'abri pieuvre directement !!

moi qui trouvais mon terrain de déco de pleine lune bien vide maintenant il est plein.

vraiment contente de cet événement

bonne soirée à tous

lolo22444 aime votre message.
  18. nalla

nalla Intendant du Forum

Voilà, j'arrête à 136 parties, il m'en manque 4, je n'ai pas fait la quête du labyrinthe, là est la différence : )
    Satisfaite des gains et pour les décos manquantes, aucun regret, je n'aurais jamais pu faire cette quête de toute façon, c'est pas bon pour mes nerfs : )

Très très peu de parties gagnées dans les cageots, mais un max de cpc et autre chose.

19. capu06

capu06 Légende vivante du forum

moi aussi mon terrain est plein .... tellement pas habituée qu'il m’arrive d’oublier de récolter ...c'est dire xD mais bien sur je ne me plains:music: de rien !!!!

isisalanna aime votre message.
  20. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'en suis à 97 mini jeux en ayant pas fais plusieurs quêtes qui permettaient des parties supplémentaires. En tout cas très satisfait des gains.

Statut:
Fermé aux futures réponses.