Le trésor de la reine aux ossements [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour bouloui :)
    Que veux-tu dire par "le jeu à disparu" stp ?
    Beaucoup d'évenements sont en lignes depuis 14h , rafraîchis ta page et tout devrais rentrer dans l'ordre ;)

2. bouloui

bouloui Auteur en herbe

Je n'y ai plus accés.
    Je vais essayer de rafraichir ma page , et vider mon cache peut être.
    Merci pour les conseils

3. bouloui

bouloui Auteur en herbe

Bon grâce à la réponse rapide de M Night, je peux y accéder via le chronométre , je n'y avais pas pensé.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

avec les mystérieux des coffres, j'ai enfin l'orme (mieux vaut tard que jamais) et le hérisson jaune et orange. en revanche, le cochon d'inde , y veut toujours pas....

110 parties sur 140...

faut que j'aille voir à quoi ça sert les "motifs" pour les décos parce que pour le moment, j'y ai pas touché.

mrmagoo, Asgard3 et catalanne aiment votre message.
  5. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

étape 10 pour moi

j oubli toujours la récolte de pièces alors a chaque fois cela décale la suivante

du coup je crois que j'ai sauté plusieurs récoltes

vais voir pour être moins distraite

mais maintenant il n y a plus que 2 pièces entre chaque niveau c'est plus rapide

bon jeu

6. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    Et bien à ce jour j'en suis à 102/104 et très contente en fait, même si je ne vais pas au bout.
    Grâce aux caisses j'ai eu une cargaison de bananes dorées qui m'ont permis de débloquer tout ce qui est plantes et arbres (et oui, 3 ans d'absence c'est dur à rattraper)
    Et enfin j'ai eu l'orme et le jaquier
    En fait dans ce jeu tout vient à point à qui sait attendre, il faut également une bonne dose de patience, j'avoue.
    Belle soirée et bon courage à ceux qui travaillent demain

Coti73 aime votre message.
  7. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

97 jetons ... C'est rageant car tjs l'aléatoire pour tout bloquer !!! Je n'ai raté aucune pièce mais très peu dans les cageots donc ça avance doucement à mon goût !!! Les gains sont néanmoins super sympa :)

8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bah, t'as encore pleinnnnn de temps : )

en plus, à partir de là ça avance très vite, tu gagnes un bidule toutes les 2 parties : )))

9. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Je savais que j'avais loupé plein de récoltes mais en vous lisant c'est la cata…. j'en suis à 83 parties en ayant quand même eu des pièces en kdo dans les cageots…. Ca s'annonce pas très bien cette histoire!

10. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Tout pareil, 98 parties sans avoir loupé un seul jour, les jetons.
    Mais pas de jetons de gagnés dans les cageots : (

11. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

J'en suis quasi au même point: 100 parties validées avec les 3 de ce matin; peu de jetons gagnés dans les cageots, mais d'autres gains bien sympathiques; ma jauge de CPC, par exemple, est montée en flèche o_O
    Mon objectif est d'arriver au dernier rideau, soit 126 parties, donc ça devrait aller.

12. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 114/116 jouées plusieurs fois ai eu 1 ou 2 jetons avec les cageots que j'ouvre par 30aine voir plus à la fois je récupère mes 3 pièces + 1 avec la déco crapaud maudit

13. nomadine

si, si tu en as gagné également. J'ai du en avoir une petite dizaine. De toute façon, c'est bien simple de savoir .... Nb de jours depuis le début de quête x 3 jetons et la différence c'est ce que tu as gagné .... Mais la flemme de rechercher les infos ;)

14. nomadine

Je sais bien, mais j'aimerai que ça aille plus vite ;)

Mais comme il va y avoir une pluie de jetons avec la dernière quête, ça va être sympa - 25 jetons supplémentaires en allant jusqu'à la ligne donc
    101 parties déjà faites + 25 jetons = 126 parties "sûres"
    Plus les 3 parties quotidiennes avec environ 7 jours encore de jeu donc 21 jetons de plus ... donc normalement 126+21=147 parties

Sachant qu'il y a 140 parties pour avoir la dernière déco, les 7 parties restantes seront que du bonus :) Et au vu des gains, j'irai au plus loin possible ...

Donc voilà, rassurée :)

15. nomadine

Pas vu de différence en ouvrant par lot les cageots .... quand l'aléatoire ne veut pas t'en donner, tu en aura pas plus !!!!

16. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Pour moi 117 coffres mais avec pas mal de pièces dans les cageots. Par contre aucun des abris/plants mystère n' a donné de cochon d'Inde ou de jaquier...

17. nalla

nalla Intendant du Forum

+ ceux gagnés dans les quêtes, je les ai tous eu aussi ; )
    Peut-être quelques jetons, 1 partie par ci, par là, mais vraiment pas grand chose, comparé à d'autres joueurs.
    Bon, je suis contente des gains des coffres, c'est déjà ça : )

catalanne aime votre message.
  18. nomadine

C'est sûr que l'on est pas les mieux loties ....
    Quand tu vois Catalanne par ex avec ses 117 parties !! 16 jetons de plus que moi !!!
    Décidément on est vraiment pas amis avec M. Aléatoire.

Finalement, je me dis qu'on passe à côté de plein de super cadeaux en plus ;)

19. nalla

nalla Intendant du Forum

Non aléatoire, c'est pas trop mon copain : (
    On s'entend pas du tout :sleepy:

Pour le chamois que tu n'arrives pas à avoir, je te l'enverrai aux prochains EVC ; )

nomadine aime votre message.
  20. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

niveau 22 (124 jetons ) sur 28 ( 140 jetons ) avec la quête qui arrive je pourras peu être finir

bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.