Le secret de la Roche du père Noël : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Au cas où @Tiziali , fais-y moi penser, j'ai au moins "rafale de boules de neige" en double.
     
    Tiziali aime votre message.
  2. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Sérieusement !? Tu vois, mais vraiment c'est au dernier moment que j'ai réussi à trouver ce qu'il en advenait si l'on achetait la ligne, sans avoir fait le parcours pour obtenir les décos ! Eh bah voilà, ça n'a pas traîné, on trouve donc vraiment aisément des gens qui les ont en double (la preuve) et ça peut s'échanger :inlove::music:
    J'ai même hésité à l'acheter avec mes fermes secondaires, au cas où sait-on jamais, mais au final je veux juste me concentrer sur celle-ci car la montée commence à devenir un peu plus fastidieuse, pas le temps de trop me disperser...

    En tout cas, merci @Jorkalsson pour ton gentil message ! Je prends note, fais gaffe xD:p
     
    lolo22444 aime votre message.
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    aucune nouvelle de la prochaine quête
    j ai mis du très lourd terrain principal de la ferme et de l iles
    par précaution le cas ou il y aurais des drops
     
    Tiziali aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    D'après le calendrier, il n'y a rien avant Jeudi 6 Janvier !;)
     
    Tiziali et jejedu67 aiment cela.
  6. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Adieu le monde pleine lune...
    (je n'ai pas encore fait toutes les quêtes...j'ai tout juste pu débloquer le dernier bout de terrain avec cette ouverture de noël).

    Edit : Mais je suis bien content, j'ai au moins pu avancer ça et gagner quelques étoiles.
    En achetant les étoiles avec les questions, j'ai pu en avoir au moins 500 :D:music:
     
    Dernière modification: 4 janvier 2022
    Tiziali aime votre message.
  7. momodu61

    momodu61 Novice du Forum

    Bonjour
    Je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation
    sur mon chemin de la roche du père noël on me demande de livrer 60 "boules de noel" mais il y a une image de sapin et non de boules (j'en ai + de 600), et on me dit que j'ai zéro en stock...
    je ne vois pas du tout comment livrer ce qui est demandé, on dirait que le titre ne correspond pas à ce qui est demandé...SOS
     
  8. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bonjour,
    c'est le fruit de "Sapin de Noel 2011", un vieil arbre de la ferme qu'on peut acheter dans le panier rouge pour 30 fleurains.
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  9. momodu61

    momodu61 Novice du Forum

    Merci pour votre réponse !
     
    mimi201100 aime votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    et que tu peux trouver à acheter au marché...
    Bon jeu...
     
    fleurette aime votre message.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Presque aussi vieux que ce topic déterré : )
     
    mimi201100, louloukeke et mrmagoo aiment votre message.