Le secret de la Roche du père Noël : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).


    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Merci pour la FAQ partielle :)
    Il aurait été bien d'être prévenu en avance à cause des probables drops mais c'est visiblement de la faute à Bigpoint car la version anglais vient aussi à peine d'informer ses joueurs de l'arrivée de cette événement.
    Je vais cependant faire la quête car avec 2 lignes de nuages ça doit être très intéressant.

    Edit:
    Attention, l'événement commence le mercredi 15 décembre à 14h et non aujourd'hui: https://board-en.farmerama.com/threads/the-secret-of-santa-rock.41588/
     
    Dernière modification: 14 décembre 2021
    gigi029 et Pastéquine aiment cela.
  3. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    Est-il possible de savoir ce que rapportent les lignes de nuages svp ?

    Bonne journée.
     
    Pastéquine aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    D'après les allemands :

    Pour la première ligne 1800 PE * niveau et un bonus de 60% de PE pendant 1 heure

    [​IMG]

    Pour la seconde :

    Un cageot de je ne sais quoi

    [​IMG]
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

  6. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    erwann690 et Pastéquine aiment cela.
  7. Maggibert

    Maggibert Expert Junior

  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai cherché sans succès la façon dont les Rameaux de sapin sont obtenus, à part en attendant que le script passe sur ma ferme lorsque je n'en ai plus.
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Il n'y a que de cette façon là, mais on peut y pallier en mettant une grosse quantité de nourriture au moulin de l'île, attendre que le script passe pour programmer une fabrication de graines au moulin, attendre de nouveau, reprogrammer une fabrication ...
     
    Jorkalsson, mimi201100 et jejedu67 aiment votre message.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai compté pour la première partie :

    15340 plantes de ferme (5h30)
    14230 plantes de l'île (6h)
    7820 plantes de la pleine lune (5h)
    5500 drops :wuerg:
     
  12. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Je vais faire de mon mieux, mais je ne reviens que ce soir à 19-20h...
    Dans la soirée/nuit je ferai une traduction complète des FAQ qu'on trouve sur les forums européens (je suppose que de cette façon les prix affichés seront les mêmes pour les achats annexes, tout ça).
    Peut-être que les expressions et les mots ne seront pas ceux affichés tout de suite, mais au pire je peux toujours venir éditer mon post au fur et à mesure que je les vois dans le jeu.

    J'aurais bien aimé faire ça tout de suite, mais je suis absente toute la journée.

    À ce soir ;)
     
    pepsa54 et MICHACHAMI aiment cela.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  14. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pareil, je comptais m'y atteler le plus tôt possible, mais j'ai du boulot qui m'est tombé dessus.

    Bon jeu :)
     
    Tiziali aime votre message.
  15. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bref quasi impossible .......
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si, sûrement, elle n'est indiquée que "medium" chez les anglais. Les drops tombent des arbres magiques, des voisins et des trois terrains principaux.

    La quête dure 3 semaines alors c'est réalisable, la quantité fait juste peur. Pis certains gains sont intéressants (géocoucou, perruche, l'abri à tomate un peu moins ...)
     
  17. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour,

    comme tu dis Onesdf, ça fait peur ! (en même temps, j'ai peur à chaque fois ;))

    Grand merci à tous les fouineurs, vous faites un super boulot :)
    Je commence à regarder de plus près ce que vous nous avez trouvé

    Bonne journée à tous :)
     
    erwann690 et pepsa54 aiment cela.
  18. alice5757

    alice5757 Pro du Forum

    bonjour comment obtenir rameau de sapin
    merci bonnes fetes a tous prenez soins de vous et de vos proches
     
  19. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour à tous,
    Voici comment on obtient des branches de sapin :
    "Every player will receive 10 Fir Branches at the start of event. If you drop under 5 Fir Branches the system will check every 5 hours and replenish up to 5 Fir Branches."
    Bon courage à tous
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    10 offerts en début d'évènement, recrédités jusque 5 si le stock tombe à moins de 5 toutes les 5 heures
     
    varoise83 et erwann690 aiment cela.