Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Tu as oublié un élément dans tes calculs, il y a à chaque fois 2 gains spéciaux pour chaque tranche. Donc il faut que tu multiplies tes calculs par 2 :oops:
    Et je pense que l'info est vrai, puisque sur les tirages à 10 piles (je connais ma chance alors je vise petit!!!) j'ai eu l'autocollant au 10eme tirage et la deco au 10 eme tirage après, soit 20 tirages pour avoir la première deco :cry: Alors que d'autre ont la ligne en 4 tirages!!! Je hais l'aléatoire et ca me saoule :mad: Je pensais prendre les af pour 1 mois, mais au final si c'est pour coller encore de l'aléatoire où j'ai toutes les chances d'etre dans les plus malchanceux et bien je vois pas pourquoi je paierais des AF qui ne permettront meme pas de gagner les quetes >:(

cheyenne57 aime votre message.
  2. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Vous avez quoi sur vos terrein pour maximiser les nombre de DROP?

3. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour à tous,
    alors je reviens sur ma bonne humeur d'hier, j'en suis à 14 tours à 25 piles et toujours pas la déco, et bien sûr plus de piles, il faudra attendre la récolte de ce soir. Par contre je fais le stock de confiture de citrouille, dont je ne me sers pas, donc je vais vendre. Avis aux amateurs de mon marché !

SPOCKIE, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  4. Globulix

Globulix Habitué

Je confirme, car j'en ai 140 en stock (en attendant le prochain oiseau). C'est uniquement au niveau des achats qu'on ne peut pas dépasser la centaine.

Oui, elles sont stockées dans la grange sous "divers" en attente du retour du recycl-0-mat

C'est bien pour cela que j'ai fait mes calculs avec 20 fois et non pas 10 fois la multiplication. Mes calculs sont justes. :)

Moi-même j'ai eu besoin de 555 piles pour obtenir les décos et la ligne de nuage. Je cherche maintenant mon second abri de blaireau, mais il est timiiiide! Déjà 12 tours sans l'obtenir, et à court de piles. :(

5. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

10ème tentative à 35 et bingo : la déco. Ca y est la ligne de nuages est complète. 635 piles en tout.

6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Des oeillets ou des roses... c'est selon
    Bon jeu

7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Ligne de nuage compléte ce soir je pars chasser le Blaireau et hop terminé de vider mes stocks a conserver pour la prochaine braderie

8. -jajabe-

-jajabe- Apprenti du Forum

Bonjour à tous !!
    Franchement j'hallucine ! ^^ D'habitude je n'ai pas trop de chance avec l'aléatoire mais là j'ai eu la ligne du premier coup! Et après quelques confitures et des PE tropicaux j'ai réussi à avoir toutes les décos avec peu de piles nublones! Merci beaucoup en tout cas :)
    Plus qu'à avoir le tilleul et l'abri :) Courage à tous les joueurs et bon jeu !! :D

9. faBine4

faBine4 Auteur en herbe

pour l'instant la ligne de nuage et une deco
    sinon que des points tropicaux et des picaillons , ça fait pas bezef .

cheyenne57 et nephtis560 aiment cela.
  10. mamollymia

mamollymia Apprenti du Forum

bonjour :)
    vous trouverez
    a ligne de nuage et la téléportation dans le 35 piles nublones
    la astro skate dans le 25 piles nublones
    et
    vaisseau spécial dans le 10 piles nublones
    bon jeux :D

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Toujours pas de blaireau...je vais faire grimper mon stock de pile et je vais tenter d'avoir un ou 2 lots de SM...

Merci M-Infinity pour la précision sur les tickets de la roulette.

12. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Je suis contente de m'être lancée dans l'aventure
    Ligne de nuage active, blaireau et un tilleul, plus tout le reste.
    Encore un ou deux essais et après on arrête.
    Bon jeu et bonne journée

13. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Hello,
    18ème tirage... toujours pas de blaireau -.-

Bon jeu.
    sunshine44

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Comme beaucoup, j'ai eu la ligne du premier coup.
    Tout de suite après, j'ai eu un blaireau.

Et ... ça s'est gâté. -.-

Galère pour la petite déco, pas mieux pour la moyenne. Maintenant je m'acharne pour avoir la grande.

Les piles arrivent bien (sauf qu'il m'en faut 35 pour chaque tour, donc forcément, ça va pas vite) et je suis tombée sur 6 000 amandes à un prix très raisonnable, ce qui me permet de ne pas entamer mon stock chéri.

Bon recyclage à tous. : )

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  15. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Après 10 nouveaux essais, j'ai eu un abri à blaireau... Donc 1250 piles pour la ligne et pour UN abri à blaireau :wuerg:
    Bon jeu, :)

chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
  16. mitouc

Sunshine, j'en suis au même nombre que toi pour les tentatives et échec successifs pour le blaireau...je ne me fais pas d'illusion, il ne sortira pas de mon recycleur cet abri. Mais je m'acharne encore un peu, les piles, ça ne coûte rien.

Soja, le coup de la "10 ième tentative est toujours la bonne" n'est donc pas vrai, j'espère que tu arriveras à les décrocher ces décos.

Je trouve que c'est très injuste cet écart de prix en pile de la ligne et déco selon les fermes.

17. maxfarmer-13

maxfarmer-13 Apprenti du Forum

bonjour,
    je ne comprend pas quelques choses, j'ai du stock dans la plante d'evenement pour le recycl-o- mat, et quand je veux les livrer dans la rubrique plante d'evenement il n'y a rien et rien non plus dans mon stock de plantes " normales" y a t il un beug, c'est normal??? ou puis je les trouver pour les livrer????
    merci par avance

18. mitouc

Max, dans panel de choix pour recycler, il faut cliquer sur la rubrique "événement" pour voir et sélectionner les fleurs stellaires.

Soit dit en passant, je ne comprend la rubrique "articles d'événement (valeur) " qui est vide chez moi

19. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Ligne de nuage activer !! ^^ c'est ma 5eme depuis que j'ai le haricot (3 mois) je suis trop contente !!

CricriCdt et cheyenne57 aiment cela.
  20. lajacotte

lajacotte Apprenti du Forum

Maxfarmer tu es bien sur la catégorie Evénément et non Articles d'événement ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.