Le Retour du Recycl-0-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je vais relire de ce pas la FAQ ... j'ai raté un truc, je le sens.
    45 PE la citrouille qui pousse en 6 heures (rendement médiocre, il y a des plantes bien plus intéressantes) contre fleur stellaire à 120 PE pour 8 heures, je trouve qu'il n'y a pas photo. Reste à savoir si j'ai bien lu la FAQ (je ne jure de rien).

2. Globulix

Globulix Habitué

45 Picaillons, pas 45 points d'expérience... il faut des PI en équivalent pour nourrir le recycl-0-mat, les PE ne te servent qu'à avancer la barre correspondante et de niveau, mais pas pour l'évènement ;)

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Aaaaaaaaaaaah ! Tu me parles pi, je te parle PE ... c'est sur qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes !
    Tu vois, je savais bien que j'avais zappé un truc. ; )

cheyenne57 aime votre message.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

Je flippe pas , je dis juste que j'avais 289 piles , maintenant un peu plus
    certainement...........
    Pas de quoi t’inquiéter ...xD

Soja64 et cheyenne57 aiment cela.
  5. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je dois pas avoir de chance alors, parce qu'il parait qu'on peut avoir des piles nublones sur le parc de la pleine lune, depuis que c'est commencé, pas une seule, donc.... je ne suis pas encore vernie, mais bon, j'ai l'habitude malheureusement, sur ma ferme c'est toujours compliqué d'avoir quelque chose de bien, que ce soit en abris, en arbres ou autre, je dois avoir une mauvaise étoile hi hi !! Mais bon, ce n'est qu'un jeu et je me suis faite une raison depuis bien longtemps. Bon jeu à toutes et tous.
    Soja qui a 1269 piles ? Et bah toi tu as une bonne étoile, tant mieux pour toi, ce n'est pas de la jalousie hein ? je veux pas avoir de problème, c'est juste que je suis contente pour toi, c'est le jeu ma pauvre lucette.....euh soja hi hi !!!

alone12, cheyenne57 et pasyjy54 aiment votre message.
  6. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir
    pour moi, je n'ai encore jamais participé au quête avec des piles nublones alors du coup j'ai du stock (1263)
    je vais peux t-être tenté à voir d'ici demain ?
    Toute bonnes soirée

7. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

hi!

je suis a 277 piles, punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour éviter de vous poser des questions au sujet des 1269 piles, je tiens à donner quelques explications :

1060 en stock
    209 lors de 2 récoltes d'oeillets - arbres et quelques abris

Actuellement, une récolte d'oeillets en attente de l'ouverture de la quête. ( espère en obtenir plus ).

@ ;)Non Soja64, je ne flippe pas pour les drops( réponse à Mitouc) mais surtout sur les plantes, fruits ( pas d'animaux ) que je vais déposer , vu que j'ai très peu de stock et que je n'aime pas me démunir .

@ :)bridget58

FAQ :
    Remarques sur les drops :
      • Il n'y a pas de drop sur le Parc de la pleine lune.

Bonne journée

Dernière modification: 31 août 2016
  9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

merci de ne pas me faire dire, ce que je n'ai pas dit....Je m'inquiète d'une chose, c'est encore et toujours de l'aléatoire avec l'obtention de la ligne et des déco au hasard...

C'est un intervenant qui a précisé qu'il fallait 1400 piles pour être assuré(e) d'avoir ligne et déco en cas de non-chance, le 10ième essai étant le bon si les 9 autres n'ont rien donné (ni ligne ni déco).

j'espère que cela ne me coutera pas 1400 piles, c'est tout.

Allez, je me téléporte pour ne revenir que quand les nublons seront là.

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Nous n'avons pas pu tester cette information avant la mise en ligne de la quête, c'est la raison pour laquelle elle ne figure pas dans la FAQ ;).

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57, princesseK et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  11. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,
    Et bien voilà, en ce qui me concerne, avec uniquement mon stock de fruits de l'ile et de la ferme, j'ai récupéré la ligne de nuage et les déco qui vont avec : moins de 10 essais sur chacune des 3 possibilités

bon jeu à tous

12. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou,

Voilà ligne activée en 8 coups en livrant œillets.

Le reste ne sera que bonus
    Bon jeu à tous

cheyenne57 et alone12 aiment cela.
  13. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

voila pour moi ligne de nuage compléte et active

je continu pour avoir d'autre chose plus rien ne presse maintenant

il m'a fallu

4 petites livraisons = 40 piles
    2 grandes livraisons = 70 piles
    9 moyennes livraisons = 225 piles

plus quelques marchandises en stock

total de piles 335 piles

bon jeu

14. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Comme à mon habitude je me suis laissé surprendre en n'ayant rien préparé dans ma ferme... donc on verra pour les drops de piles... le stock ne me faisant pas défaut je ne sais pas si je vais cultiver la Fleur stellaire.

Ce qui m'a fait halluciner dans le Recycl-O-Mat, c'est d'avoir obtenu la Ligne de nuage dès le premier tirage 35 piles, la déco 35 piles au tirage suivant, la déco 25 piles au premier essai et la déco 10 piles aussi... une ligne complétée en 4 tirages c'est du jamais vu... c'est incroyable cette chance... je vais de ce pas jouer au loto... ;)

Bonne continuation. :)
    @+++

15. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Alors de mon côté, si j'ai eu rapidement la ligne de nuages (1er tirage 35 piles) et la déco 35 au 3e tirage, la déco 25 se fait quant à elle attendre... 12 tirages "25 piles" à la suite et le "jackpot" (gain obtenable une seule fois) obtenu est le moulin à textile (que j'avais déjà), et non la déco...
    En attendant, même si mon stock de piles est épuisé, 2 abris à blaireaux sont venus compléter la paire déjà posée sur mes terrains, il y a des quêtes permanentes qui vont donc avancer plus vite :p

bonne quête à tous !

cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  16. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Hello,

Pour ma part, je ne vise que l'abri à blaireau.
    Pour l'instant 12 tirages et toujours rien... (plusieurs fois les PI, les PE, la conf' de citrouille).
    Et je n'ai plus de piles :(

Bon jeu.
    sunshine

17. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Ligne activée :) Environ 250 piles utilisées. Livraison de roses uniquement

Maintenant je continue pour avoir le blaireau ...

PS : 2 moyenne transformations plus tard .... 1 moulin à textile (pour le stock ..) et 1 abri à blaireau :)

18. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

Bonjour , ligne activée ici aussi , ça m'a coûté 555 piles ( quand même !!!! ) je vais essayer d'avoir un blaireau et/ou des AF avec le peu de piles qui me restent en espérant en recevoir plein d'autres .... Bonne chance à tous

19. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    J'ai passé beaucoup de temps sur la première déco, j'ai finalement réussi à avoir la ligne donc comme prévu je cherche à obtenir mes abris à blaireaux : je n'en ai aucun et je n'ai plus de piles... (j'en avais 1000)
    Bon jeu, :)

20. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j' aime bien cette quete et pis c' est tout
    mon stock d' oeillets m ' a été très utile ; je fait un peu de plante d'évenement histoire de ne pas entamer mon stock
    j' ai croqué toutes mes piles mais c'est pas grave
    j' adore les événements sans pression:)
    Bon jeu

HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.