Le Palais perdu : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec la pioche offerte : si on utilise trop de temps on peut fermer et débuter une nouvelle partie.

Bon jeu

titide971 aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai fait un essai aussi avec la partie offerte et impossible de changer de terrain ensuite ...

pagesjulia109 et pepsa54 aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai fait la partie test aussi, je pense que le délai pour le max de point semble correct pour pouvoir faire le max de point à chaque fois ou presque.
    530 drop au démarrage, de ce côté aussi, ça à l'air bien parti...

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Les drops sont bien partis, j'ai quasiment la moitié des drops demandés pour les 40 parties ... On verra comment ça tombe ce we !!!
    En théorie, ce mini jeux est assez sympa pour moi ... On verra à l'usure !! Surement pas les 20 points à chaque fois mais pas trop de perte quand même. J'adore (pour l'instant).

pasyjy54 aime votre message.
  5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Actuellement, 642 lampes sur les 1365 à obtenir - 7 parties de faites sur les 40 demandées -
    Plus difficile les plantes même en petits champs avec CPC ; vais regarder si dans mon inventaire, pas un bonus qui traîne sinon roue ( vendredi 13, on sait jamais un 100% )

Jeu très facile : entre 20 à 30 secondes pour placer toutes les pièces donc 20 points à chaque fois.

Bon vendredi 13 et Bonne quête

titide971 et pasyjy54 aiment cela.
  6. felix3416

felix3416 Duc du Forum

Bonjour,
    Comment faire pour faire pivoter les pièces sur le jeu ? Merci pour le renseignement et bon jeu à toutes et tous

7. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

on ne peut pas les faire pivoter: tu dois tout pouvoir placer telles qu'elles sont présentées

8. grandmère41

Bonjour,

Si souci pour les placer au lieu de faire réinitialiser ( le chronomètre continue à avancer ) , cliquer sur la croix verte au-dessus de chronomètre , le jeu revient à zéro et de nouvelles pièces vous sont proposées.

Bon jeu

titide971 et -mahou-57 aiment cela.
  9. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    j adore ce jeu deja 11 parties de faites et 203 points
    petite info en passant les 2 decos de la quête precedante continu de rapporter des gain sur le jardinet ,contrairement au message paru hier

10. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _j' appréhendais le mini jeu ... à tort ,finalement ça va bien dans l'ensemble !:p

_
    _merci ,pour l'astuce grandmère41 ,:) je n'y pense "pas" forcément !;)

bon jeu !

grandmère41 et clo854 aiment cela.
  11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce sont peut-être des décorations améliorées qui elles devaient rester dans le jeu ? :p
    Bon jeu

12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Tout arrive : j'adore ce mini-jeu. :inlove:

Bonne quête à tous. : )

wendy2990 aime votre message.
  13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

17 parties, suis-je en retard sur le chrono ? je visais les 50 pour finir la jauge de gauche mais je ne sais plus avec la quête de la bière et la culture chronométrée d'ananas...

14. onesdf

J'en suis à pareil ... 14 parties faites et 3 en file d'attente au moulin, t'es dans les temps je pense.

Les ananas y'a l'temps de les faire jusque jeudi et de toutes manières avant de penser aux ananas faudra fournir de la plante de quête cultivable uniquement sur les terres arables

15. grandmère41

Bonjour,

Bon, je vois que je suis pas à la traîne :

- 20 parties faites et 400 points

Bon jeu

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

17. onesdf

Ligne ok aussi, ptite pause pour fabriquer les 550 nananas chronométrés de l'autre quête, pis on attaque les 10 dernières parties

Cracoukass et grandmère41 aiment cela.
  18. grandmère41

Bonjour,

Très bonne idée onesdf.

Suivrai ta suggestion demain matin après mon petit déj.

19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

voilou, tout fini, ananas planté : )

20. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

quête terminée entièrement

bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.