le nouveau unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par victoria1970, 1 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour carminati


    Le pro en informatique ici, c'est M-Infinity :D
    Oulà !!!! l'informatique et moi , c'est comme qui dirait , la même chose que mon neurone avec les maths ..ça fait pas bon ménage :wuerg:


    J'avais juste noté ceci et perso ça ne m'aide pas :oops:

    Système d'exploitation:
    • Windows: versions 7 SP1 +, 8, 10, 64 bits uniquement
    • MacOS: 10.12+
    • Linux: Ubuntu 16.04, 18.04 et CentOS 7
    Exigences matérielles, c'est-à-dire caractéristiques de l'ordinateur
    • CPU: Processeur Core i3-3110M (BGA) (version juin 2012) ou version ultérieure
    • GPU: carte vidéo Intel (R) HD Graphics 4000 ou version ultérieure
    • RAM: 4 Go de mémoire ou plus
    • OS: Windows 7, système d'exploitation 64 bits ou version ultérieure.
    Bonne journée :)
     
    sylvie56 aime votre message.
  2. carminati

    carminati Apprenti du Forum

    Louloukeke
    c'est bien ce que je pensais je ne pourrai pas y accéder je suis en 32 bits et ne peux passer en 64 bits et pour la RAM je suis aussi à la ramasse je vais donc devoir investir dans un ordi si je veux pouvoir continuer à jouer. Encore merci ton aide me permet de prendre la décision qui s'impose. Pas celle que j'aurais souhaitée :sleepy: mais on ne peut pas tout avoir comme dirais certain philosophe ;)
     
    anniemama aime votre message.
  3. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Quelle galère cette nouvelle version! mon ordi n'est pas vieux et c'est archi nul on régresse... si nous sommes obligés d'avoir unity à la fin de l'année ce sera sans moi.
     
    bassasl, ChrisNatjel et anniemama aiment votre message.
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Effectivement le chargement me semble aussi bien plus long.
     
    ARO10346 aime votre message.
  5. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    pour moi je suis tjs sur flah en esperant l'avoir encore longtemps car UNTY c'est tjs pbl .
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  6. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    et mon ordi a2 ans
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  7. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    et voilà...la cata et je ne peux plus retourner sur flash...donc je ne peux plus jouer...trop lent...les terrains ne sont plus en couleur ...bref je vais faire comme beaucoup...j'arrete le jeu alors que j'y suis depuis 9a...je vais juste envoyer les kdos journaliers a mes fidèles... bonne continuation
     
    minibaron et pepsa54 aiment cela.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    On peut tjrs revenir sur flash..pour l'instant
     
  9. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour , moi c'est un ordi XP qui a plus de 10 ans je ne sais pas si je pourrais jouer, car il refuse unity
     
  10. eliot01

    eliot01 Auteur Actif

    moi xp ca fonctione attendre que le propose sur page accueil et non au coin droit
     
  11. alain-veve

    alain-veve Apprenti du Forum

    idem pour moi,plusieurs fois j'ai essayé,trop long pour le chargement,images mauvaises,icones pour ramassages décalé, foire de reno sur le site mais absent sur farmerama;beaucoup d'amelioration a apporter d'ici fin décembre,autrement je laisserais tomber le jeu apres 10 annees de fidélite
     
    gegekaios, ChrisNatjel et minibaron aiment votre message.
  12. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    J'ai adoré la fenêtre de lancement Farmerama version Unity ce matin :

    [​IMG]

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
  13. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    Va falloir ouvrir un sujet "Les développeurs ont de l'humour" ...

    [​IMG]

    Bonne continuation. ;)
    @+++
     
  14. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    A tester plein de choses sur la version Unity aujourd'hui, les messages d'accueil étaient plutôt mignons :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne continuation. ;)
    @+++
     
    mrmagoo, Lolo5640, capu06 et2 autresaiment ceci.
  15. alain-veve

    alain-veve Apprenti du Forum

    a ce jour mon ordi fonctionne,j'ai le window 8 64 bits memoire installée 4.00 go ela sera t'il suffisant pour se brancher sur unity?
     
  16. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    le passage à unity me rappelle le passage à l'an 2000...xDxDxDxD
    Finalement tout c'est bien passé, on s'en est remis malgré quelques petits cafouillages...
    Bon jeu à tous
     
    mrmagoo aime votre message.
  17. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour Coco,j'ai essayé les codes bonus que tu donne ils sont introuvable ou a tu eu cette info. Bon jeu
     
  18. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ulis45 : Tu cites le message de Coco0409 mais tu ne l'as même pas lu si tu poses cette question... :eek: je te laisse le relire.... ;)
     
    mrmagoo et wendy2990 aiment cela.
  19. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour Lolaluar,mci,j'avais mal interprété le message de Coco. Bonne journée et bon jeu

    :)
     
  20. francky6868

    francky6868 Avancé

    Personnellement, je ne me pose même pas la question, à savoir si je continuerais à jouer à farmerama avec un matériel défectueux. J'arrêterai immédiatement ce jeu, malgré mon attachement, si celui-ci n'est pas capable de remplir sa fonction. Depuis le temps qu'on nous fait la promotion d'Unity, j'estime que le minimum est qu'il fonctionne normalement. J'ai lu de tout sur le forum: besoin d'argent pour financer le projet, ce serait mieux que flash, etc, etc etc. Bref, ça m'agace légèrement, tout ce foin sur Unity. Je vais jouer demain sur Unity, comme imposé, mais franchement, lorsque je lis les critiques sur le sujet, ça ne donne vraiment pas envie d'y aller. Bon courage à tous. Et tant pis si on supprime mon message.
     
    gegekaios aime votre message.