Le mystère des plantes 5 : Les Herbes du pharaon: impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Dans ton mail, il y a l'identifiant de ta ferme,ce qui veux dire que toi seul peux l'utiliser :p

    Bon jeu .
     
    sylvie56 et titide971 aiment cela.
  2. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    désolée je n'ai pas fait gaffe !!
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    quête terminée

    cultive des plantes pour la vente

    bon jeu



    .
     
  4. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Coucou

    de moins en moins de drops. . . . >:(

    je me demande comment font ceux qui finissent si rapidement. . . . ils passent par le T.C. ??

    bref. . . .
     
    Dernière modification: 5 octobre 2020
    Neptune670 et erwann690 aiment cela.
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    C'EST QUOI LA T.C.??????.........

    non je ne passe par rien pour faire les quêtes

    seulement de l'organisation et du bon sens

    tout cela avec un peu de chance a la roulette


    BON JEU ET BON COURAGE A TOI


    .
     
  6. joce071

    joce071 Habitué

    Pour ne pas galérer avec les drops, il fallait appliquer la méthode de Papachat. Merci à lui car son analyse des quêtes avant le début permet de gagner en efficacité.
    Bon jeu
     
    Neptune670 aime votre message.
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello je mets du long la nuit et suivant mes dispo en journée je mets des plants de 4 h a 8 h maxi pour avoir le max de drops j'ai fini le coté gauche la je plante les graines pour le coté droit en ai déja plus des 3/4 ce soir tou sera fini
     
  8. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour j'ai également finie la quête hier matin c'est la première fois que je finis ce genre de quête après plusieurs années de jeu je suis contente de moi il ne faut pas toujours pleurnicher sur son sort moi aussi j'ai fait des erreurs et j'ai regardé les commentaires des autres joueurs ils sont de bon conseil bon jeu et bonne journée à toutes et à tous
     
    coco0409, lolo22444 et pepsa54 aiment votre message.
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Quête terminée pour moi.
    Vais vendre mon surplus de plantes au marché.
    Bon courage
     
  10. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Bravo aux fermières et fermiers qui ont terminé la quête. Il me manque 180 plantes de chardons épineux pour prétendre finir. Je ne reçois qu'une ou 2 graines au mini-jeu, c'est trop juste pour prétendre finir. Sur le marché, il n'y en a pas en vente. Tant pis.
    J'adore le mini-jeu. Je me régale à faire les parties, ça me détend. Merci BP.
    Bonne quête
     
  11. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonsoir chocolyon ,

    si y tu as toutes tes baies et tes roses tu peux rendre visite à Siegfried pour échanger tes graines en rab contre des graines de champignons épineux .Sur le marché faut tomber pile poil au bon moment .ça part très vite .
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca en devient usant ce genre de remarque systématique à chaque quête ...
     
    louloukeke aime votre message.
  13. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Rien ne t'oblige à les lire !
     
  14. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Il ne faut pas le prendre comme cela

    C'est plus pour comprendre !

    Pour ma part , pas fini
    J'ai la ligne . Qui au passage ne servira que peu , vu que je récolte avec les aides fermières sans regarder le détails des lignes
    Donc si je continu , ce n'est que pour les gains en plus qui ne seront que du bonus

    J'ai mouliné à cette heure 48 Ânkh faute de bagues

    J'ai planté de l' Ixora (24 h ) et du poivron ( 6 h ) avec de l'eau tout au long de la quête . Ce qui fait que mon ile a toujours était récoltée sans attente
    J'ai un ben niet sur l'arbre

    Au moment du post de Lolo5640 ( que je salut ), j'en étais à 31

    Comment expliquer un tel écart ???

    Pour Lolo5640 , j'ai fait environ 50 tours de roues festives . Pas de +1 ni de 100% ou autres ...
    Ma femme était avec moi samedi

    Bon jeu à tous
     
    Lolo5640 et pepsa54 aiment cela.
  15. Renduduche08

    Renduduche08 Auteur en herbe

    Je joue avec ma mère, elle me prévient qu'elle met en vente des roses pour que je me positionne sur le marché, elles ont été vendues mais ne sont jamais arrivées sur le marché, c'est quoi cette magouille???? Qui intercepte avant qu'elles arrivent sur le marché???
     
    pepsa54 aime votre message.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il n'y a aucune magouille... déjà il faut avoir le même marché et ensuite tout part très vite! il y a certaines astuces en restant en permanence sur le marché ou suivre quelqu'un du même marché mais tout le monde est aux aguets.
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    clode35 c'est une énorme erreur de ne pas surveiller les lignes.. mais c'est ta ferme et tu en fais ce que tu veux!
     
  18. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    je confirme les arbres donnent bcp plus de drop
     
  19. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Re-bonsoir

    C'est ce que je veux mais plutot ce que je peux ....

    1 heure le matin et 3 le soir

    Donc pas le temps de séllectionner les lignes

    Bisesssssssssssssssssssssss
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Nul archi nul le magasin. . . .>:(>:(

    Même si il y a des plantes, ben quand on clic dessu pour les prendre, ben il n'y en a plus. . . pffffff !>:(>:(