Le mystère des plantes 4 : L'énigme des herbes : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 26 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samcause

    samcause Auteur en herbe

    Bonjour,
    Le bonus de gauche est applicable de suite ou on peut aller le chercher quand on en a besoin ? merci
     
  2. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    ou trouve ton les plant surprise svp
     
    Dernière modification: 27 février 2020
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    en cliquant en bas a droite sur deverouiller
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    attention
    les bonus + 1 sont applicable de suite vaut mieux regrouper tes Ahkns avant de jouer
     
  5. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    merci a toi et bon jeu
     
  6. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Merci beaucoup pour l info. Bon jeu
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Yep, ça marche toujours !
     
  8. zamounda26

    zamounda26 Apprenti du Forum

    a ok merci beaucoup
     
  9. midu92

    midu92 Expert Junior

    Bonjour, à la dixième partie gauche jouée, il est indiqué dans les gains : Bonus +1 graine sur les plantes pendant 8h.
    Je ne comprends pas cette phrase car les graines ne sortent qu'avec les plants surprises du mini jeu.
    faut-il comprendre : bonus +1 plante au lieu de + 1 graine ? (avant récolte de la graine semée)
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Quand tu passes le curseur sur le bonus au niveau 20 ,il est écrit :" bonus de récolte sur tous les champs pour les plantes d' événement.Bonus + 1 pendant 8 h .Comme le cadeau de Sirdeschamps ce matin :p
    Il faut bien le gérer ;)

    Bon jeu .
     
  11. midu92

    midu92 Expert Junior

    Merci beaucoup pour la réponse. Par contre si on réalise les parties 10, 20, 30 et 38 à la suite, est ce que les bonus s'additionnent en quantité ou dans le temps ?
    bon jeu à tous.
     
  12. joce071

    joce071 Habitué

    Ils s'additionnent en quantité donc pendant 8h seulement.
    à déclencher juste avant une récolte pour en tirer le meilleur profit.
    Bon jeu
     
    midu92 aime votre message.
  13. joce071

    joce071 Habitué

    Perso, je pense que cumuler trop de bonus en même temps n'est pas le meilleur moyen d'obtenir la meilleure récolte car vous risquez d'avoir trop de graines en même temps pour les mettre en culture et vous n'aurez que 8h pour en bénéficier...
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    l astuce si tu regroupes tes bonus , c est aussi de regrouper tes S E et tes E V avec S E , blanche colombe et gateau de noel tu peut faire 6 a 7 récoltes en 8 h ,et alors la tu cartonnes
     
    joce071 aime votre message.
  15. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    une autre petite astuce ,afin de ne pas gaspiller ses E V ,il est préférable de les utiliser que pour la plante de 8 h ,cette plante étant plus longue a faire pousser ,il est bon d en avoir toujours plus
     
    joce071 aime votre message.
  16. joce071

    joce071 Habitué

    Merci alina2005, je ne pense pas toujours à certains bonus pour raccourcir le temps.
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Faut les regrouper ou ne pas les gaspiller o_O

    Perso, en confort peu importe leur temps de maturation , elles ont toutes le droit à l' EV :p

    .Entre 380 et 500 plantes de chaque ..
    .
     
    sylvie56 et M-Vegas aiment cela.
  18. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Ouh là ! J'ai le cerveau qui chauffe …. Je ne pige rien à cette quête : bientôt il va falloir sortir de Polytechnique pour comprendre ! Ce n'est plus de la détente en jouant mais un casse tête ; je crois, après 10 ans de jeu, que je vais cultiver mes champs peinard et ne plus faire ce genre de quête qui stresse plutôt qu'elle ne détend …….
     
    mimi201100 et lululaprairie aiment cela.
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    pour les débutants qui se pose la question grand champs ? champs conforts ?
    voici la comparaison avec c p c et bonus + 1
    3 graines >>> 1 champ confort =18 graines et avec e v =24 graines
    3 graines >>> 3 grands champs =24 graines et avec e v =33 graines
    la différence est de 9 graines de + multiplier pas ton nombre de graines ça peut faire pas mal
     
    sylvie56 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Mi-quête : 30 encornets fabriqués

    En attente de drops d'un côté et de l'autre
     
    wendy2990 aime votre message.