Le loup d'à côté : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Une proposition pour les prochains abris mystérieux : La belette !

    On vient d'avoir le loup, on a déjà le renard et quand on aura la belette on pourra les mettre tous les trois autour d'un feu de camp pour les écouter chanter...!
    Du pur bonheur je vous dis.

     
  2. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

     
  3. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    effectivement c'est presque la bonne stratégie à condition d'avoir terminé auparavant la quête du petit chaperon rouge, qui procure un bonus de 10% pendant 6H sur la chance d'obtenir un abri pour loup c'est à dire 1,1% au lieu du 1% ce qui n'est pas si négligeable que ça, la preuve j'ai pu investir 1 seule fois 15 Fl pour un abri et grâce au chaperon rouge qui se met comme les lutins (4x4) avant l'abri mystère j'ai eu la bonne surprise d'avoir un loup...c'est imparable...mauvaise surprise malgré tout mes trois bergeries oranges ont disparu..
    bon j'ai quand même mon petit loup à qui je fais écouter la chanson de pierre Perret! ( ne pleure pas mon p'tit loup, c'est la vie, tu verras.. etc....=)

    bon jeu:)
     
    1poulerousse et maya12374 aiment cela.
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ah bon ???? J'croyais qu'y fallait d'abord terminer la quête Mère-Grand afin qu'elle donne naissance à la maman du Petit Chaperon Rouge et puis enchaîner sur l'évent Galette et petit pot de beurre, qui donne 5% de consolation tous les 30 abris achetés qui ne seraient pas des tanières de loup....Comme quoi, faut tout lire dans les FAQ...
     
  5. Dydoux92

    Dydoux92 Auteur en herbe

    même entre les lignes.....
     
  6. alinou25

    alinou25 Apprenti du Forum

    Ben moi je trouve les cadeaux pas top ;)
     
  7. Rickou31

    Rickou31 Novice du Forum

    Salut a tous.

    Pour moi 2 loups, 2 hérissons, 2 chats, et plus.
    Pour stratège, je suis content, vu mes fleurains.

    Quand t'as cette quête.
    Rassembler tous les nouveaux animaux, voici de quoi ce faire plaisir.
    Je dis... Ok et merci.
     
  8. david1990

    david1990 Apprenti du Forum

    tu sais il y en a a vendre au marché des ours
     
  9. alkane

    alkane Apprenti du Forum

    bonsoir a tous dommage pour moi pour cette quéte je n'ai pas l'abri des cigognes et pas non plus celle des coqs et sur le marché les prix sont trop cher pour moi j'ai des animaux en double si des joueurs on envie d'échanger des animaux si on peut bien sur moi je suis preneuse bonne soirée
     
  10. ouchka

    ouchka Apprenti du Forum

    coucou, j'ai l'abri cigogne je veux bien prévoir des échanges quand viendra la saison
     
  11. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    "Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite."

    Je ne suis pas un hamster grassouillet.....
     
  12. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Et donc tu est maigre comme un coucou ?
     
    Pupuce-one et maya12374 aiment cela.
  13. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    mon ressenti sur cette quête : je trouve que les récompenses ne sont pas si énormes que ça comparativement à la quantité d'animaux (chers au marché!) qu'il faut fournir... mais elle a l'avantage de nous donner l'occasion de faire du commerce lucratif avec ces animaux si on ne les met pas dans la quête
    j'ai acheté un abri mystère avec les fleurains du cinéma, et j'ai eu un abri à loup, pure chance... moi aussi j'ai quelques abris en double voire triple (hamsters, grenouilles, renards) que je suis prête à échanger contre ceux que je n'ai pas du tout (colombe, hérisson, coq, raton laveur) alors vivement la prochaine Vente/Echange/Cadeaux !
     
    pepsa54 aime votre message.
  14. lion635

    lion635 Habitué

    moi j'ai pas la grenouille mais 'j'ai raton et coq si tu veux échangé
     
  15. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    OK, je me le note pour le prochain événement d'Echanges, merci !
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    coq, grenouille, cigogne et loup, ça m’intéresse aussi pour les prochains échanges...

    faute d'abri, c'est quand que vous allez commencer à les vendre les loups....pour faire grimper les prix faut bien qu'il y ait quelques transactions au marché...j'espère pouvoir être la au bon moment pour les acheter à prix abordable, sinon faudra patienter quelques mois que le soufflet retombe et les prix avec ou avoir de la chance au prochain abri mystérieux pour espérer boucler cette quête.
     
  17. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    mitouc, je ne mettrai mes loups quand j'aurai finis moi-même cette quête.....et sommes nous sur le même marché ???
     
  18. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    tiens une idée : ce serait bien que les abris les plus rares, comme le loup, le coq ou d'autres, soient les récompenses d'un des derniers niveaux d'une future quête 2015...
     
    Aldo85 aime votre message.
  19. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pba dépêche-toi de les faire ces...loups l'oréal :wuerg::cry::cry:xD
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Loreal, nous ne sommes pas sur le même marché...Je me doute aussi qu'avec un seul abri, réunir les 60 loups va prendre un certain temps...disons 1 par jour : 2 mois, peut-être plus si l'abri est remisé dans l'inventaire les 1iers jours de quête...

    une fois encore cela se vérifie, Farmerama est un jeu de patience et de système D au marché.

    Cracoukass, ces abris seront gagnables en quêtes, je l'espère aussi. Tout comme j'espère que dans le lot: coq, loup, grenouille, cigogne, hérisson, certains seront échangeables parce ça non plus, ce n'est pas certain. La liste des restrictions pour cet event échange et cadeau n'a eu de cesse de s'allonger.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.