Le jour de repos des aides fermières: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pas mieux ....

En plus j'ai fait la bourde de récolter des vieux érables pas arrivés à maturité sur une secondaire ...

wendy2990 aime votre message.
  2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    j ai assez de plante pour avoir la ligne ,mais comme d habitude pas assez de drop.
    je vais être obliger de planter du lourd en espérant que ça tombe bien

3. -Corentine-

-Corentine- Auteur en herbe

Bonjour quand je met l'arbre rouge a planter et que le lendemain je récolte (mon unique feuille ) l'arbre disparaît ?

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est normal, c'est un arbre à récolte unique.
    Bon jeu

marise33260 aime votre message.
  5. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bon ben moi me manque des plantes… j'espere que la roue va etre gentille avec moi cet apres midi sinon c'est raté...

6. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    n oubliez pas de mettre tous les érables en culture ce soir , les feuilles rouges seront reprises 3 x fois plus cher

catalanne aime votre message.
  7. -Corentine-

-Corentine- Auteur en herbe

d'accord merci donc pour avoir les 3000 points qu'ils faut trop dur .

8. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

Bon, une fois n'est pas coutume, encore une que je n'arrive pas à terminer. . . . >:(>:(

Aucune n'est finissable avec les ingrédiants de base, eau et compost. . . . :(:(

les autres "trucs", sont trop cher !

tant pis, je vais faire l'impasse sur celles à venir, mais juste tenter de récupérer le "totocollant" ;)

Neptune670 aime votre message.
  9. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Me manque 1 gland!!! (Suis en manque de plantes) Vous y croyez? et pour une fois, aucune possibilité d'achat… raisonnable… 10 euros pour 1 gland, ca n'en vaut pas la peine
    ou d'echange avec feuille ou tout le reste que j'ai en rab...

J'ai bien le temps de faire une recolte supplémentaire mais il parait qu'il faut aller travailler….donc peut pas la recolter….

Dernière modification: 27 novembre 2019