Le jour de repos des aides fermières: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour oscar44, ils sont dans ton onglet arbre de ton inventaire.Bon jeu
    et moi et moi et moi :music:
    10 érables, plein de feuilles avec quelques tours de festifs + bonus 200 % et 100 %, du coup, 25 graines par champs wahouuuu, j'aime bien cette quête.
    Bon jeu à toutes et tous

2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    grace a la livraison des 4 premiers niveaux de la barre et la roue j ai 13 érables que je vais mettre en place ce soir ,pour commencer a livrer les feuilles demain matin
    il n est pas nécessaire de finir la jauge pour livrer ,il suffit de cliquer sur le plus vert de gauche

grandmère41 aime votre message.
  3. alina2005

il me manque plus que 13 érables pour pouvoir livrer les niveaux 4 et 5.
    je pense les avoir rapidement, j ai encore pas mal de tours de roue demain ,si je fais 1 2 3 4 5 ,je ne ferais pas 6 ,je finirais juste la jauge pour la ligne

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Hier j'ai gagné 36 arbres à la roue , la plupart avec les billets gratuits.
    J'ai tourné beaucoup de tours , j'avais une grosse réserve dans les cageots que je n'ouvre
    pas souvent............
    J'ai eu aussi des truffes , des arroseurs ..........

J'aime ce système qui permet vraiment d'avancer plus vite dans la quête.
    Je vais continuer à entasser certains cageots.
    A refaire.;)
    J'ai eu aussi 2 x + 1 graine............... pas de 100% récolte dommage !:music:

J'ai livré toutes les salles ce matin , sauf la dernière qui reste grisée puisque la jauge
    n'est pas remplie.

Bonne quête et bonne journée.;)

sylvie56 aime votre message.
  5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je me demandais où étaient passés les vieux érables.

La fautive est toute trouvée : lisez le post 45

Et moi et moi, je fais quoi maintenant. J'attends le 26 novembre, ça va être long.

Patience ...patience...

Bonne journée

Dernière modification: 21 novembre 2019
  6. capu06

capu06 Légende vivante du forum

coucou
    Quelqu'un a-t'il trouvé ce qui se cache derrière le plant mystérieux "Sahara" ... j'ai cherché et je n'ai pas trouvé !!:p

7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

8. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Bon courage à vous ! sans moi !

9. alina2005

bonjour
    il faut reconnaitre que la roue est assez fourni en érables , quoique il faut encore s arréter dessus ,ça c est moins sur.
    j en profite pour signaler un accident a la roue, un digue jaune est resté coincé.
    plus que 6 érables pour finir 4 et 5

10. capu06

11. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

fais moi signe au prochain VEC si d'ici là, tu ne l'as pas eu ton beau sapin ; je pourrai t'en envoyer un ;)

12. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Regarde du côté de la boutiq-o-rama si tu as assez de jetons fermiers pour les échanger contre des tours de roue

13. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Merci onesdf pour les renseignements mais je garde mes jetons pour l'aire de jeu.

Après réflexion, je pense que j'aurai le compte; sinon il me reste une cinquantaine de cageots à ouvrir et 50 billets festifs malgré que ces derniers sont prévus pour obtenir un 100% ou 200 % mais vu ma chance, je n'y crois guère.

Bonne quête

14. alina2005

bonsoir
    aujourd hui c est mon jour de chance je viens d avoir mon centième digue jaune ,c est vraiment de la chance ,car il y avais 4 érables sur la roue ,et j ai réussi a avoir le digue jaune ,qui était tout seul .
    je vais arroser ça

lolo22444 aime votre message.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

je me plains de la roulette qui ne me donne pas de rose mais finalement comme elle ne me donne pas trop de jaune non plus ça me va très bien d'autant qu'elle est fort généreuse en SM et SE.
    j'ai eu 1 100 % récolte ce matin, j'en profite à fond pour les graines et demain, je planterai les arbres. Cette quête démarre très très vite, tant mieux!

16. capu06

c'est très très gentil .... et ne jamais baisser les bras porte ses fruits ... j'en avais 1 parmi les mystérieux :inlove::inlove:

17. alina2005

bonjour
    hier soir 11 tours de roue sans voir un seul érable et ce matin les 8 tours de roue idem ,et pas plus en festif.
    je me demande ,si ils ne l on pas retiré ,y a t il d autres constat

18. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Extrait de la FAQ :

Le premier et le dernier jour de l’événement vous pourrez gagnez des Vieux érables, des Feuilles d'érables, des Arroseurs, des Truffes au chocolat à la Roulette de la ferme avec vos Billets festifs.

Vous pourrez donc obtenir ces éléments :
    • Du mercredi 20 novembre 2019 à 14h (heure française) au jeudi 21 novembre 2019 à 14h (heure française).
    • Du mardi 26 novembre 2019 à 14h (heure française) au mercredi 27 novembre 2019 à 14h (heure française).
    Bon jeu .

wendy2990 et sylvie56 aiment cela.
  19. alina2005

exact ,on lis la faq une ou 2 fois aprés on oubli . de toute façon demain j aurai fini la quete ,je ne fais pas le 6 ,je remet arbres et abris pour refaire mes stocks

20. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je n'ai pas la chance de faire partie de ceux pour qui la roue a été généreuse.

Pour l'instant, j'ai découvert deux tas de feuilles et livré six étapes de la jauge.
    En réserve, j'ai six glands, quatre feuilles rouge d'érable et un érable en cours de maturation posé dans sur un terrain.

Je comprends bien l'enthousiasme des chanceux qui réclament que le principe de cette quête soit renouvelé, mais il faut qu'ils soient bien conscients que la prochaine fois ils risquent de se retrouver dans mon cas, celui des malchanceux de l'événement ... peut-être qu'à ce moment-là ils adhéreront moins au concept.

Bonne quête à tous : )

L3_D14bl3 aime votre message.