le jeufonctionne mal

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Je n'ai jamais joué avec Standalone ( jamais installé ) & j'ai rarement eu des problèmes , sauf lors des attaques DDos & le temps que les p'tits génies réparent les dégâts fait à cause d'eux...sinon tout roule :D

    Mes paramètres du jeu sont aux minimums ... Ce matin en allant chez une voisine( en vacances ) dont les paramètres sont aux max ..3/4 Déco/réco pour blocage -.-

    Une des causes les paramètres ?o_O sachant que le jeu est très gourmand :wuerg:

    Bon jeu .
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien, je remonte donc les informations que vous avez données.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    @HappyFly
    Bonjour DANDUP,
    Je joue le plus souvent avec le client et à chaque changement du premier terrain de ferme idem pour l'île ou nocturne , les tournesols sont présents et farmerama ne répond plus. quel est ton opérateur internet ?


    bonsoir je suis chez sfr avec la fibre, et windows 10 famille, avec le client sa fonctionne bien, avec edge et unity sa bloque au bout de 10 minutes, un peu mieux sur mozilla mais pas le top, donc je joue avec le client, pas essayé avec google chrome, j'aime pas.

    bonne soirée
     
    HappyFly aime votre message.
  4. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    bonjour depuis hier soir et se matin je ne peut pas ramasser manuellement mes lignes de nuage, se matin j'ai réussis a en ramasser moins de 10 et la barre de chargement a été a 100/100 et bloqué F5 puis retour a la ferme qui fonctionne normalement
     
  5. moi27

    moi27 Avancé

    Bonjour Pareil et je n'arrive pas à mettre les objets sur les lignes ça reste gris dans les ronds sur le côté et les décos ne sont plus sur les lignes à partir de la page 4, merci
     
  6. casedu

    casedu Habitué

    idem chez moi
     
    minibaron aime votre message.
  7. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    je me sent moins seul:sleepy:
     
    golras02 et minibaron aiment cela.
  8. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    bonjour se matin comme hier j'ai ramasser 6 lignes de nuage , bloquer barre de chargement a 100/100 :mad:
     
    gta86 et minibaron aiment cela.
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    24 fois "le jeu ne répond pas", 2 fois F5 en 36 min : n'en jetez plus la coupe est pleine -.-
    je vais zapper les alpages sinon c'est l'ordi qui va passer par la fenêtre >:(
     
  10. pitchounette08

    pitchounette08 Apprenti du Forum

    idem chez moi!! marre chaque fois qu'il y a une nouvelle quete ; rebelote
     
    gta86 et Mushacay aiment cela.
  11. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour ou plutôt mauvais jour!
    vidage de cache etc fait hier... sur chrome et edge 1 heure pour récolter ce matin... 3 déco...2 ou 3 fois F5
    10 mn que j'attends pour finir ce post...
    Suis désabusée
     
    gta86 aime votre message.
  12. gta86

    gta86 Apprenti du Forum

    salut
    au secours .....suis attaque par des tournesols fous!!!!!.
     
    gratounette et mimi201100 aiment cela.
  13. moka53

    moka53 Expert Junior

    Bonjour , çà continue chez moi aussi mais je viens de moins en moins me plaindre !
     
    gratounette, gigi029 et mimi201100 aiment votre message.
  14. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    moi pareil!! j'ai perdu 2 récoltes!!! marre de ce jeu qui beug tout le temps!!!
     
    gratounette et mimi201100 aiment cela.
  15. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a tous ....
    Je n arrive pas a jouer avec le client et les autres navigateur s est même pas la peine voila une semaine que ça dure et si je ne viens que ce matin c est tout simplement que j avais espoir que le jeu refonctionne normalement et bien que ni ni d ou mon message ... Toujours le soucis c est l ouverture du jeu a peine les tournesols arrivés que le message me dit " Farmerama ne répond pas " après quelque seconde cela s affiche et hop c est parti et bien non même pas le temps de récolter ...Faut sans cesse se déconnecté et comme impossible d actualiser la page avec le client je vous dis pas le temps passé .. Voila donc a force de patience et bien on en a plus ...... Je vois dans un message le client standalone ??? Il y a plusieurs clients ??? Je vous souhaite une belle journée et avec patience bon jeu ....
     
    coco190600 aime votre message.
  16. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    il n'y en a qu'un : standalone. il faut parfois le désinstaller et réinstaller pour que ça fonctionne mieux.

    idem, s'il est dans ta barre de favoris, tu le supprimes et tu le remet.

    et tout ça est toujours valable : https://board-fr.farmerama.com/threads/trucs-et-astuces.18647/page-3#post-864484

    avec tout ça, le jeu n'est toujours pas parfait mais il y a du mieux. ;)
    Bon jeu
     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    j'en suis sincèrement ravie pour toi et je te souhaite que ça continue ;)

    de mon côté, je suis comme poupouille1959. Je ne compte plus les "le jeu ne fonctionne pas", les F5, les déco/reco et ça tous les jours, à n'importe quelles heures, même de nuit. Je ne joue qu'avec chrome.:(
     
  18. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Ah bein oui, c'était un faux espoir! xD
    Aujourd'hui, 53 minutes pour récolter ma ferme avec les aides fermières...:cry:
    A+
     
    poupouille1959 aime votre message.
  19. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Et bien moi j
    Bonjour bonjour ..
    Et bien fait tout bien fait comme écrit et toujours des problèmes pour jouer Toujours ce message " Farmerama ne répond pas "..Merci....
     
    mimi201100 aime votre message.
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    je viens de voir le message de M-Vegas dans AT, mais franchement ce matin, j'ai pas vu la différence avec les jours précédents, toujours les mêmes problèmes.
     
    mimi201100 aime votre message.