Le Grand festin : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 25 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Quête, entièrement finie.
    Week-end, maintenant..........Yessss !:music:

    Bon jeu, à vous.
     
  2. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour.
    Salut Lolo.
    Quête entièrement commencée.je garde mes SE & EV pour d'autres occasions.
    Bon week-end Lolo.;)
     
  3. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    partie de la ferme fini commerce la partie nuit des frissons
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir lavaque,
    Content de te revoir sur le fofo !;)
    Vu que j'ai réussi à avoir 2 gros bonus de récoltes d'affilé, j'ai carburé pour bien les utilisés dans le temps imparti donc pour moi
    économie de SE et EV, par la même occasion finir, la quête en express.:p Tout bénef.

    Bon jeu à vous
     
    Dernière modification: 28 mai 2022
    lavaque, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  5. voliv

    voliv Auteur en herbe

    Quête terminée, bon week-end
     
  6. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour, quête terminée :D
    Bon weekend et bonne fêtes à toutes les mamans :music:
     
    Missy021961 aime votre message.
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui se permettent de dire qu'ils ont terminé la quête parce que je trouve un manque de respect pour ceux qui malheureusement ne pourront pas la terminer. Et ce qui est le plus navrant c'est toujours les mêmes !!!
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour felix3416,
    Comment peux-tu en vouloir aux fermiers qui sont contents de finir une quête et d'exprimer leur contentement????
    Où vois-tu un manque de respect???
     
  9. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Moi, le manque de respect, je ne le vois que dans tes propos, felix3416 :wuerg:

    Surtout qu'il fallait quand même s'accrocher pour la rater, cette quête, même en ayant très peu de temps pour jouer (ce qui a été mon cas). C'est clairement un problème d'organisation et de stratégie, alors au lieu de cracher sur les joueurs "navrants" qui savent s'y prendre, tu ferais mieux d'appliquer leurs conseils :mad:
     
  10. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    elix3416 a dit:
    manque de respect


    bonjour
    j ai terminer aussi mes deux fermes dimanche matin a la recolte
    j ai commencer par ferme frisson et dernier iles
    suivant mes dispo

    et tout sa en commencer que vers 20h30 jeudi soir avec juste les 5 plante

    les drop tomber pas mal quand même venue le nombre qu il demander pour une fois 447 première recolte on les avez
    cette quete été vraiment a la porter de tous

    si toute les quete été comme ca

    bon jeu a tous
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je ne peux pas ne pas relever une telle incohérence...
    "Manquer de respect c'est être irrespectueux envers quelqu'un" ...Telle est la définition du dictionnaire...

    Je ne vois donc pas comment un joueur ou une joueuse manquerait de respect envers qui que ce soit, en annonçant avoir terminé une quête :D!!! et en exprimant son contentement devant une tâche accomplie :D!!!
    Nulle part je n'ai vu de propos qui déprécient le travail des autres ou critiquent une quelconque manière d'agir...

    Alors je me joins à vous, joueuses et joueurs, pour vous dire que j'ai terminé cette quête le plus facilement du monde;):p... Rarement les drops n'ont tombé aussi facilement;)... et fallait pas faire peuve de grandes techniques de jeu pour la mener à bien !
    Donc, bravo à vous toutes et tous:D... et à moi mêmexD !!!

    RDV pour la prochaine !!! Les drops ne tomberont cette fois que d'un seul terrain :wuerg:!!!...
    Bon courage et bon après midi...
     
  12. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Bein moi aussi, je l'ai fini en 2 jours cet évènement :music:
    mais on est plus nombreux à ne jamais dire quand on les fini parce qu'au bout de 10 ans de jeu, on peut tous les finir en se donnant plus ou moins de mal.
    Bref... on a encore le droit d'exprimer son bonheur, ça ne fait de mal à personne.
    Allez, Bon jeu à tous et soyez heureux, Amen xD
     
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Bravo, à tous ceux qui on fini, cette quête Hyper facile !:inlove:Je ne rajouterai, rien d'autre...-.-

    La messe est dite !xDxD

    Bonne soirée et bon jeu
     
  14. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonsoir, un peu de bonheur à partager n'a jamais fait de mal à personne mais la rancœur et propos agressifs n'ont jamais eu d'effet positif, soyons heureux et exprimons le le plus souvent possible. Bravo à tout ceux qui ont participé à cette quête.
    Bonne soirée à toutes et tous.
     
    thethedhs aime votre message.
  15. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    bonjour,
    Je n'ai pas fini la quête :( :( il ne me manquait plus que 100 bouteilles vertes, rien quoi. Il me fallait plus d'engrais vaillante et de liquide vert. Tant pis je m'y prendrais mieux la prochaine fois. :) :)
    Et merci à tous pour vos conseils ....
     
    thethedhs aime votre message.
  16. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    Je suis sur le jeu depuis le mois de mars, il faut que je m'aguerrisse un peu, voilà ..
     
    thethedhs aime votre message.