Le Grand banquet d'anniversaire : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 20 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour, qui pourrait me dire à quelle ligne de nuages appartiennent les items suivants.
    Avion en papier mouton congelé rénovation de printemps style papillon pique nique d'automne. Je ne les trouve pas dans mon inventaire ni sur mes jardinets. A quelle quête corresponde t-il,ça devient lassant,il me reste des boites à placer mais la quête est bloquée,rien ne fonctionne sur ce jeu j'en ai plus que marre,le 1 février je met mes ferme en sommeil. Au moins j'économiserais 20 euros d'AF
    >:(>:(>:(
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ce sont les décorations de Sir deschamps offertes chaque mois de 2021, rien à voir avec des quêtes, juste de la fidélité.
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    tu as jusqu'à 23h59 ce soir
    https://board-fr.farmerama.com/threads/votre-cadeau-danniversaire.57397/

    Aucune, c'est les cadeaux de sir Deschamps. tous les mois le 21e jour de connexion.

    et pour le blocage, va dans QT, il y a plusieurs sujets.
    Bon jeu au moins jusqu'au 1er Février :)
     
    erwann690 aime votre message.
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello de mon côté plantes événement en petits champs juste eau et compost sans EV 40 caissettes 4 récoltes par jour si champs conforts on fait moins de récolte (2) sans EV donc plus rentable sur une journée en petits champs pour moi
     
    Tiziali et Kanocchi aiment cela.
  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Merci à toi onesdf bon jeu et bonne journée
    ;)
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour mimi mci à toi,bon jeu et bonne journée
     
    mimi201100 aime votre message.
  7. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah ok @evasion1962 :eek:
    Je n'aurais pas cru que les drops changent comme ça d'un compte à l'autre, pour moi je continue d'avoir des petits taux de drops sur les petits champs et en essayant les champs "normaux" c'est pire encore !! Par contre, au prorata en comparant la vitesse des uns contre la lenteur des autres, ça reste plus rentable sur petits champs en soi...
    Sauf avec du SE sur les champs confort, au moins pour passer la nuit :music: