Le coeur de la mer

Discussion in 'Éloges et critiques' started by papachat, Aug 23, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Dans cet événement à partir de ce jour 23 août, il y a une nouveauté

Le joker dans le jeu

Un nouvel élément est le canard aux couleurs de l'arc-en-ciel qui nous aide à jouer avec plus de succès. Si vous n'avez pas assez d'animaux dans la grange de la couleur que vous souhaitez entourer, que ce soit en ligne ouverte ou en ligne fermée, mais que vous avez un canard arc-en-ciel sur le plateau de jeu, vous pouvez l'utiliser comme élément supplémentaire, un bonus. étape!
    Il est important que vous ne commenciez pas le rang ou l'enclos avec le canard arc-en-ciel, mais avec la couleur de l'animal avec lequel vous voulez jouer dans le mini-jeu !

Certains joueurs ont renoncé à cette quête : c'est sans doute le mini-jeu que j'apprécie le plus. J'espère qu'avec le joker, cela sera encore plus facile.

Bon jeu

PS . Que 8 "essais" par partie !!

Last edited: Aug 23, 2023
  2. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Salut papachat,
    Au vu, de toutes les complications, que l'on a eu ces derniers temps, je préfère m'abstenir car le mini jeu est beaucoup trop long et si
    les blocages reviennent à nouveau, ça va être une galère totale pour arriver, au bout!:cry:
    Bon jeu à ceux qui vont, ce lancer;)

3. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Merci Papachat mais perso c'est celui que j'aime le moins, je le trouve tres chronophage mais c'est peut etre tout simplement parceque je ne suis pas fan de ce type de jeu....
    Bonne journée a tous

4. nawewe

nawewe Padawan

Bonjour

Je l'adore ce mini jeu, mais je crains tout blocage, à voir dans quelques minutes

la-nina likes this.
  5. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

Bonjour à tous,

Une petite question : pour la nouvelle quête Le coeur de la mer, où accède t on au mini jeu?
    je dois avoir besoin de lunettes!!!

Bon jeu!

6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    ici [​IMG]
    puis là [​IMG] "Cliquer sur l'appât de poisson lancera le mini-jeu"

Comme a dit souvent M-Vegas.... "consulter la FAC ne nuit pas à la santé" !!!!...
    Bonne journée...

Last edited: Aug 23, 2023
  7. chantal18

chantal18 Expert Junior

bonjour MR Intinity ! je suis découragée car me voila de nouveau blocquée ; j ai voulu lancer un appât et rien ne marche !je veut bien comprendre que ce n est pas facile pour vous ! mais pour nous non plus !!je vous souhaite bon courage a vous !! mais pensez a nous !! je vous remercie !!!

gigi029 likes this.
  8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je ne vois pas très bien ce tu que tu souhaiterais qu'un Modérateur fasse :oops:dans une situation telle que celle que nous subissons actuellement:wuerg:>:(...
    On attend;)... que ça aille mieux:)... et on joue ;):p:)!!!

Bon courage M-Infinity !!!!

Bonne journée....

gigi029, Frambel1 and louloukeke like this.
  9. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour,le jeu est penible .un jour il faudra 2 semaines pour finir une quete en perdant nos aides fermieres et en plus on nous diras de ne pas nous plaindrent .

nawewe and la-nina like this.
  10. boutondor87

boutondor87 Fondu du Forum

Bonsoir,
    Nous sommes tous dans le même panier et.....oui effectivement, se plaindre ne fera pas avancer la "machine" plus vite !!!!
    Bonne nuit

thethedhs likes this.
  11. la-nina

la-nina Baron du Forum

Bonjour, je vise la ligne, après je verrais, cela dépendra de ma réussite au mini jeu. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis, car j'utilise pas mal de bonus et beaucoup de super engrais, engrais de vaillante. J'ai commencé, il y a peu et je devrais finir dans la soirée, pour la ligne.
    Bon jeu à tous.

nawewe likes this.
  12. canette18

canette18 Avancé

bonjour impossible d echanger mes jetons bleus ni de livrer mon elephant pour le reste tout va bien merci a tous

13. canette18

canette18 Avancé

c est encore moi tout est rentre dans l ordre merci et bon jeu

14. chantal18

chantal18 Expert Junior

je vous remercie beaucoup MR Infinity ::: je comprend bien !!! je vais patienter !comme tout monde ! depuis tant année que je joue ,,,????????

15. chantal18

chantal18 Expert Junior

bonsoir MR Infitity : je ne peux tjours par acceder a la quête le coeur de la mer !j ai clique sur un appat ,la page pour jouer est apparue ! depuis hier 15h ! sa na pas changé !c est blocquer ! j ai une voisine gilda78190 chez elle sa fonctionne et nous habitons dans la même région il y a que 6 km qui nous separe ! j espere que ce probleme va se résoudre rapidement !!! merci de nous ecouter !! je comprend que pour ce n est pas simple , pour nous non plus ;voila 24h que je ne peux rien faire !!! cordialement chantal18

16. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

bonsoir mr infinity ma cousine chantal est bloquee elle peut cultiver et recolter ls plantes faire des appats au moulin mais ne peut pas jouer ses parties !!!la page de jeu apparait mais a gauche et a droite rien apparait je suis allee sur sa ferme lui rendre visite et chez moi je peux y jouer !!! pe etre a t elle bloquer un truc ???POUVEZ VOUS LA DEPANNER ??????

clo854 likes this.
  17. chantal18

chantal18 Expert Junior

bonsoir MR Infinity et l equipe ! je suis tres heureuse d avoir retrouver ma quête et de pouvoir jouer de nouveau !! un grand merci a vous de donner rapidement reponse a notre appel !!je suis tres reconnaissante !!!!!!bon courage a vous pour remettre le jeu en ordre !!!

18. ricoden

ricoden Novice du Forum

ce mini jeu est trop top ( pour l'instant record 112 180 ) je compte bien faire mieux et même si je ne vais pas au bout je prend ce qu'il y a et je m'amuse comme un petit fou ( c'est le but final d'un jeu ) car FARMERAMA reste avant tout un jeu.
    merci à toute l'équipe.

19. la-nina

la-nina Baron du Forum

Bonjour, alors voilà, environ 5000 super engrais, 2000 engrais de vaillante pour aller chercher la piccolo, finalement. Il faut dire que je ne suis pas au top pour le mini jeu. Mais bon, c'est pas grave, c'est repos maintenant. Bon amusement

20. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

horreur de ce jeu .je joue n inporte comment mes parties juste pour la ligne . la partie de droite c est perdu d avance pour moi .