Le club des bananes sauvages : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. perlo

    perlo Auteur Actif

    à 16 heures ?
     
    coco0409 aime votre message.
  2. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    apparemment oui 16 h .
     
  3. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    merci a 16 hure alors
    bon courage
     
  4. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Le code bonus donne 5 billets festifs et 10 SM. Ca compense pas la perte de drop pour ceux qui ont récoltés.
     
    manuezen et beatrice69 aiment cela.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Merci papachat
    quelle heure est-il chez les anglais?!;)
     
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

  7. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    c'est clair!!! j'espere qu'on aura une autre compensation...
     
  8. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Le code bonus fonctionne déjà.
     
  9. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    c'est bien, mais cela ne compense pas les drops perdus pour ceux qui ont mis du très lourd hier. Mais , en outre, il faut que chacun pense que avant de se précipiter dans une nouvelle quête, il faut penser à déconnecter et reconnecter, et avant de récolter, vérifier que la quête est bien commencée. Pour cela, il suffit de regarder si dans notre inventaire plante, nous avons bien les 10 graines pour la quête (15 pour les prémiums ce qui n'est pas mon cas).
    Bon jeu à tous et bonne quête, même décalée dans le temps et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu !!
     
  10. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonjour

    A 16 heures , il sera plus prudent de regarder si on a la plante événement
     
  11. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je viens de récolter le terrain principal ...............................

    Super ...
     
  12. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    C'est bien ce que je faire attendre, et être sûr :p
    Bonne chance à toutes et tous
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons reçu l'information que tout était décalé à 16h à 13h30 ! Heure à laquelle nous étions en train de déjeuner !

    Sachez tous que nous sommes réellement désolés de ne pas avoir posté cette modification d’horaire avant le début de la quête mais l'information nous a été transmise beaucoup trop tard.

    Nous avons fait par de notre (votre) mécontentement par rapport à cette information trop tardive et c'est ce qui a déclenché ce code bonus (TOOLATE) mais ce ne sont pas 5 Billets festifs et 10 Super-mangeailles qui compenseront les drops que vous n'avez pas récupérés si vous avez fait vos récoltes à 14h... ça aussi nous l'avons dit !

    Ne prenez pas cela pour une excuse mais comme nous vous le disons souvent, pensez toujours à regarder dans le chronomètre si un évènement est commencé, cela évite de rares mais ennuyeuses déconvenues.

    M-Infinity
     
  14. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Punaise je viens de ramasser Bahamarama et rien du coup je viens ici comme d'habiiitude :music:. Me restera un terrain pour des drops.... Mais dégoûté quand même de commencer une quête comme ça. Surtout que là deux quêtes en même temps qui foirent la même semaine.

    J'ai regardé hier soir ici pour m'informer de la quête. Je n'ai pas eu le temps de regarder le forum ce matin. Si on peut plus faire une quête sans devoir passer à chaque fois sur le forum...

    Là ça va plus du tout. Déjà sur la quête des flots j'avais demandé à ce qu'une compensation soit reversé au joueur. 5 billets festif et 10sm n'ont rien à voir avec les drops perdu et la quête. Même du SE aurait été plus logique car ça permet de faire des cultures rapides pour obtenir des drops. C'est si dur que ça de créditer chacun de 50-100 drops sur les fermes ?

    Donc c'est la double peine pour les joueurs. Pas de drops et donc obligation de cravacher toute la quête et donc d'acheter plus de SE qui est en promo ainsi que des packs de quête payant pour rattraper le retard.

    M-Infinity je comprend que vous n'y êtes pour rien mais nous non plus. Et ce serait bien de faire remonter notre mécontentement. A cause de toutes ces pertes de temps après on est obligé de jouer la nuit pour rattraper les quêtes. J'espère que vous allez lire et prendre en compte mon message.
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as bien lu mon message, tu as du voir que votre mécontentement est déjà remonté et si tu le relis encore, tu verras qu'il y a pas besoin de venir systématiquement sur le forum pour savoir si une quête est bien commencée : un simple coup d’œil sur le chronomètre de ta ferme suffit ;)

    Bon jeu :)
     
    erwann690, varoise83 et -CANTAL15- aiment votre message.
  16. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Aucun drop sur ma 1ère ferme, 350 drops sur la 2ème ferme

    Une compenstation e drops sur les fermes ayant récolté à 14h serait très apprécié.
     
    -babar03- aime votre message.
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    M'ayant déjà faite avoir, je vérifie systématiquement maintenant donc ouf rien récolté. Après la reco, j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ai pas comme d'hab le gros focus sur la vente du panier de la quête ... vérif de l'onglet des chrono .. .rien donc petit coup d'oeil au forum pour découvrir le pb.

    380 drops au démarrage ... ça va être dur pour ceux qui ont récolter trop tôt !!
     
    Dernière modification: 17 juin 2020
    erwann690 et ondine752 aiment cela.
  18. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas bien compris:
    582 Smoothies à la pastèque1 Coupon de 1 heure d'aides fermières toutes les 5h
    Qu'est ce que ça veut dire?
    En fonction de la réponse, je ferai ou pas cette quête (l'avant dernière avec les arbres à fleurain me reste encore en travers de la gorge et la dernière, il m'en a manqué 2 pour la finir, ayant validé des cases au début : / )

    Merci d'avance et bonne soirée.

     
    musiquelysa aime votre message.
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tu déverrouilles la case 58 contre 2 smoothies pastèque, et toutes les 5 heures, tu récupères ensuite un coupon d'AF d'une durée d'une heure
     
  20. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Un code bonus ,Ok !.....Billets festif et Sm !!!!!!:oops:

    Pourquoi ne as nous avoir donné 100 plantes et 100 drops en compensation.
    Cela aurait été plus équitable!:music: