le chapeau magique (+) [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi2326souri, 14 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    Bonjour
    J'ai le chapeau magique (+)
    la quantité de Fleurains ne change pas
    même si je récolte tous se qu'il y a sur le terrain
    Merci de votre aide
     
    Dernière modification: 14 novembre 2021
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tu as peut être épuisé les 40 recharges ?

    Qu'est-ce que ça t'indique au survol de la déco avec le curseur de la souris ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes tes récoltes t'ont bien rapporté des Fleurains et il te reste encore de nombreuses récoltes à faire avant que ces décorations ne t'en rapportent plus.

    La récolte de 3 de tes 4 décorations à 15:37:34 t'a rapporté 12 Fleurains et cela a fait passer ton solde de 157 FL à 169FL. La récolte d'une des décorations à 17:07:17 t'a rapporté 4 FL en faisant passer ton solde de 169FL à 173FL. Pour finir j'ai tout de même fait un test en forçant une récolte à 19:26:57 et cela à fait passer ton solde de 173FL à 177FL.

    Peut-être n'attends tu pas suffisamment que l'affichage se mette à jour mais cela fonctionne parfaitement ;)

    Bon jeu :)
     
  4. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    Bonjour
    vous avez retrouver mon 177
    merci Bon jeu :D
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai rien retrouvé du tout, tu avais 176FL avant que je ne force la récolte d'une des décoration pour faire le test... d'où le 177FL.

    Bref, merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.