le baiser [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 23 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour. Quelqu'un peut me dire à quoi correspond le baiser dans les cadeaux ? surtout que c'est un seul de mes voisins qui en a. Pourquoi d'ailleurs. Merci pour vos réponses.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ça existe encore le mariage sur la ferme !:wuerg:

    J'ai relu la FAQ vite fait, et le baiser que tu envoies à ton " conjoint " rapporte des clopinettes :p
    Entre 100 & 300 PE et c'est décompté des cadeaux journaliers :(
    Divorce , plus de pension journalière à offrir xD

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    barbamama43, thethedhs et lapompe aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement le mariage ne paie plus (mais cela a-t-il payé un jour xD)

    Actuellement le mariage sur Farmerama relève plus de l'anecdote qu'autre chose puisqu'il n'a jamais été remis au gout du jour depuis sont arrivée il y a près de 10 ans. Même l'arche de mariage n'est plus offerte pour l'occasion :oops:

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    louloukeke et barbamama43 aiment cela.
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Et bien que BP le retire alors, :p l'alliance diamant (elles ne sont plus dans les cadeaux "amour") je vois, m'a coûté un bras, 350 fl, lors du passage à unity, lors d'un bug en voulant donner la déco de saison, :sleepy::p maintenant je suis mariée à une voisine:p qui n'a pas voulu divorcer, :pelle m'a dit qu'elle voulait en profiter un peu:p;)xD j'ai eu "l'arche" qui ne rapporte rien effectivement.
    je sais que je ne n'ai pas été la seule:p;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certains joueurs sont contents d'être "mariés" sur le jeu et il me semble que c'est la raison pour laquelle Bigpoint laisse cette fonctionnalité.

    Et pis d'abord c'est quoi cette vénalité de vouloir que le mariage rapporte quelque chose, hein ? m'enfin ! Tout fou l'camps, moi j'vous l'dis, tout fou l'camps ! :p

    Bon jeu :)
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    J'aimerais un smiley qui évoque "pliée de rire"....
     
    barbamama43 et pasyjy aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah oui, on peuplier noir ou on peuplier blanc dans Farmerama, mais peuplier de rire on ne peut pas... alors pas de smiley :p

    Bon jeu :)
     
  9. nicy42

    nicy42 Padawan

    merci pour tous ces renseignements.Mais le pire c'est que je n'ai jamais été mariée (dans le jeu) ! bonne journée et merci encore à tous
     
    barbamama43 aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après tout ce que nous avons pu dire, et le lien de la FAQ, tu viens nous dire que tu n'es pas marié o_O

    Bien-sur que tu es marié, sinon tu n'aurais pas de baiser à envoyer pour
    philou13004 avec qui est ton conjoint(e) depuis le 2021-02-19 à 11:04:59 (à peine 6 mois et tu ne t'en rappelle déjà plus... il/elle ne va pas être content(e) philou13004) :p

    Comme ceci est expliqué dans la FAQ, on le distingue des autres voisins par la couleur rose qui entour son blason :

    upload_2021-8-25_14-4-29.png

    Bon jeu :)
     
    pasyjy aime votre message.
  11. nicy42

    nicy42 Padawan

    désolée mais je n'ai jamais eu de message de philou me demandant de me marier. Je n'ai jamais répondu oui. ça doit être une erreur. Mais merci pour tous ces renseignements
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas avoir eu de message pour confirmer puisque c'est toi qui a fait la demande le 2021-02-19 à 09:54:35 et que c'est lui qui a confirmé le 2021-02-19 à 11:04:59 ;)

    Bref les explications étant maintenant toutes données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    barbamama43 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.