lancement des arbres abricotiers [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Framboise2011, 8 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    Je viens de lancer la production d'ingrédients pour 3 abricotiers de Briançon, et je me retrouve avec une durée de production de 81h 43 mn etc..... : 6 carburants 9 humus et 6 outillages
    Comment peut-on annuler cette production ?
    De plus quand on regarde la production on constate le temps de production mais pas la quantité, sauf si j'ai raté quelque chose, la lecture n'est pas claire
    En tous cas merci pour ce nouveau terrain de jeu, j'avoue que je commençais à m'ennuyer et que cela fait plusieurs mois que je ne fais presque plus de quêtes.
    Merci de votre retour

Dernière modification: 8 décembre 2022
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Sans doute le temps où les abris seront remplacés par des arbres (ou les plantes par des fruits) pour fabriquer les différents matériaux.

thethedhs et louloukeke aiment cela.
  4. M-Vegas

Bonjour,

@onesf : c'est bien possible du coup le visionnage ou re visionnage de la vidéo ne sera pas du luxe. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. tessa10

tessa10 Duc du Forum

salut à tous

la vidéo est très utile ; je suis après livré les clients afin de débloqué de nouveaux terrains ; c'est assez simple comme nouveau jeu et ça change un peu tu train -train ;)

bon jeu à tous

Mushacay et thethedhs aiment cela.
  6. M-Vegas

Bonsoir,

J'attends le retour de @Framboise2011 pour fermer ou non ce sujet.

M-Vegas

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. Framboise2011

Bonsoir,
    Bien alors, j'ai toujours à gauche pour le carburant une horloge qui est maintenant à 72h15mn dans la source abris, pour l'humus 24h15mn dans la source plantes, pour l'outillage 48h16 dans la source animaux.
    Alors que j'avais mis en production des ingrédients pour 3 arbres (6 carburants, 9 humus, et 6 outillages) je n'ai en récolte que 8 carburants, je suis donc en train de produire une nouvelle fois les ingrédients, cette fois, à l'unité.
    Pour information, une fois l'ingrédient produit j'ai beau le récolter (l'ingrédient est coché et le bouton récolte est vert) il ne se passe rien. Je me suis déconnectée, reconnectée, rien ne se passe. Il faut bien que j'attende 5 minutes, puis encore 5mn pour le suivant et encore 5mn etc.....la récolte n'est pas instantanée. Pareil pour récolter les arbres : après avoir récolté le dernier ingrédient, je dois attendre 5mn pour produire le 1er arbre.
    Cela fait maintenant 45 minutes que mon 1er arbre est fini, mais je n'arrive pas à le planter !!!! déconnexion, reconnexion, rien.
    Ah oui encore une bizarrerie, j'avais donc 8 carburants au lieu de 6 (là j'ai pu me tromper à ma première production) Mais je viens de lancer mon 2ème arbre et mon solde de carburant est de....7. Je pense que la mise à jour des stocks n'est peut-être pas instantanée.
    Mon 2ème arbre est fini, je ne peux toujours rien planter... et pour info, les emplacements libres pour planter varient, une fois j'en ai 2 libres, une fois quatre, et ils bougent, une fois ils sont cotes à cotes et puis une autre fois séparés en haut en bas.... bref ça bouge !!!!
    Je réessaierai demain matin.
    Merci encore pour votre aide, et bon courage !!!!

8. M-Vegas

Bonjour,

Les temps que tu vois sur la partie de gauche correspondent au temps restant avant changement de marchandises que l'on peut utiliser pour la production de carburant, d'humus ou d'outillage.

Pour l'humus et l'outillage, vérifie dans ton entrepôt à l'onglet "Matériaux de fabrication". Le stockage de ces deux matériaux ne peut être supérieur à 100. Au-delà de 100 tu ne peux plus collecter ces matériaux.
    Idem pour l'arbre de Briançon, ça capacité de stockage est de 12 et les fruits de 900.

Il y a un bug actuellement pour planter les arbres. En attendant que le problème soit résolu, il faut placer les arbres dans les favoris, cela résout le problème.

Comment faire ? Quand vous cliquez sur un emplacement vous avez cette fenêtre :
    Il suffit maintenant de glisser l'arbre dans les favoris et de cliquer dessus.

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  9. Framboise2011

Bonjour,
    Merci pour votre retour, j'ai enfin pu planter mes arbres, et vient de produire le 3ème et dernier, mais comme d'habitude, impossible de le collecter, il va me falloir attendre AU MOINS 5 minutes (déconnexion, connexion faites, cookies et historique faits)
    Bon week end

10. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

Bonjour,
    Faire F5 évite les déconnexions. ça rafraîchit la page.
    Bon jeu

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Frambel1 et louloukeke aiment cela.