lamentable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -colibri73-, 25 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -colibri73-

    -colibri73- Auteur en herbe

    Bonsoir à tous, je joue depuis plusieurs années à FARMERAMA mais là la goutte d'eau fait déborder le vase !!!! Pas d'accès possible à la quête sans passer la carte bleue !!!!! Bien dommage et surtout très triste ce jeu devient un grand tiroir caisse
     
    krea88 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux nous donner une explication de cette remarque, s'il te plait ?

    M-Infinity
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour suis d accord avec colobri farmerama jeu gratuit et la pour finir une quete faut payer bin sans moi
     
    krea88 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour et les explications de @-colibri73-

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je suppose que vous voulez parler de la déco "Au voleur !" que l'on trouve dans le pack "Méga pack du détective" à 15,99 €, et rapportera à chaque récolte une Déduction.

    Déduction qui n'est là que pour diminuer la quantité d'ingrédients utiles pour la quête...

    Mais pourriez vous dire en quoi cela est nécessaire pour accéder à la quête... car j'ai commencé cette quête justement et sans acheter quoi que ce soit !!!!
    Bonne journée...bon jeu...
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout à fait thethedhs, on peut faire une bonne partie de cette quête sans passer par la case panier.
    Tout est une question de calcul et de disponibilité.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  7. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour Colibri , moi aussi j'ai été surprise avant de m'apercevoir qu'il y avait deux cases pour la quête , dont une où il ne faut que le calliandra et la suie . Donc pas de carte bleue et de frustration, la quête reste accessible. Bon jeu et bon Farmerama.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @-colibri73-, as-tu compris qu'il y avait 2 sortes de moulinage au moulin et que tu pouvais très bien faire la quête sans cette décoration ?

    Reviens nous dire pour que nous puissions fermer ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. -colibri73-

    -colibri73- Auteur en herbe

    Evidemment que j'avais compris !!!!mais svp arretez de faire un jeu deux vitesses . Nous avons tous besoin de détente dans ce jeux mais certainement pas de passer la carte bleue pour réussir une quête. Ce jeu doit juste rester un plaisir. Enfin ceci est juste un humble avis.
     
    krea88, roseh et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pratiquement tous les jeux sur la toile sont gratuits de base mais tous ont de nombreuses propositions payantes. Les jeux proposent, le joueur dispose…

    Et comme tu dis, le jeu doit rester un plaisir donc mon conseil pour éviter toute déception est de ne pas se donner un objectif trop haut dans cette quête, aller prendre la ligne si possible et si plus et bien ce ne sera que du bonus. ;)

    Pour conclure, je dirais juste merci à ceux qui sortent leur carte bleue car grâce à eux le jeu existe encore après de si nombreuses années. :D

    Merci pour ton retour. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100, hernoine et pasyjy54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.