lamentable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -colibri73-, 25 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -colibri73-

    -colibri73- Auteur en herbe

    Bonsoir à tous, je joue depuis plusieurs années à FARMERAMA mais là la goutte d'eau fait déborder le vase !!!! Pas d'accès possible à la quête sans passer la carte bleue !!!!! Bien dommage et surtout très triste ce jeu devient un grand tiroir caisse
     
    krea88 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux nous donner une explication de cette remarque, s'il te plait ?

    M-Infinity
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour suis d accord avec colobri farmerama jeu gratuit et la pour finir une quete faut payer bin sans moi
     
    krea88 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour et les explications de @-colibri73-

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je suppose que vous voulez parler de la déco "Au voleur !" que l'on trouve dans le pack "Méga pack du détective" à 15,99 €, et rapportera à chaque récolte une Déduction.

    Déduction qui n'est là que pour diminuer la quantité d'ingrédients utiles pour la quête...

    Mais pourriez vous dire en quoi cela est nécessaire pour accéder à la quête... car j'ai commencé cette quête justement et sans acheter quoi que ce soit !!!!
    Bonne journée...bon jeu...
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout à fait thethedhs, on peut faire une bonne partie de cette quête sans passer par la case panier.