L'aire de la voile

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par papachat, 16 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Une quête sur le terrain événement : chouette.

    Sauf que cela demande plein de ressources de la ferme et pas en petite quantité.

    Habituellement, cela permet à tous les jours de participer, mais pas cette fois.
    Trop d'araignées, de coccinelle, de couleur, ..... pour que les petits joueurs puissent participer et avoir au moins une ou deux récompenses.

    Et je ne parle d'avoir la ligne. Ils ont du oublié la calculatrice chez BP pour faire 420 jetons pour la ligne plus 3 fois 85 pour les décorations.

    Je laisse les passionnés faire les comptes de tout ce qui faut pour espérer l'avoir y compris le nombre de fois les derniers niveaux.

    Ce sera sans moi.

    Bonne quête aux courageux.
     
    Dernière modification: 20 août 2023
  2. margottin

    margottin Expert du Forum

    Bien vu.Effectivement infaisable pour beaucoup et pas interessant pour d autres.Mauvais calcul..
     
    barbamama43 et gigi029 aiment cela.
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je fais l impasse sur la ligne
    je vais faire uniquement pour récupérer quelques kdo
    quête ennuyeuse trop de temps perdu a cause de blocages fréquent et aucune possibilité de rattraper le temps perdu
    98 champs c est pas suffisant pour faire la quête
     
    barbamama43, genevieve31 et erwann690 aiment votre message.
  4. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    moi aussi j'abandonne:cry::cry:
     
    barbamama43 aime votre message.
  5. arnaud72290

    arnaud72290 Expert Junior

    moi aussi j abandonne trop de probleme de chargement ou de connexion stop aux quetes
     
  6. XtremTicTac

    XtremTicTac Apprenti du Forum

    bjr,3heures de coupon perdu encore 1fois la galére ,j&i envie de râler ceux qui vend de la ***** 1par galere ça ne ressemble à rien,ceux qui vendent des coccinelle à je ne sais combien ils croient qu'ils vont s'enrichir que nenni ils emmerdent les autres, ce jeu etait pourtant bien agréable il y a encore qu'elles que années en arriére mais maintenant il devient merdique
     
  7. beert

    beert Intendant du Forum

    OUI ENCORE UNE MATINEE DE PERDUE MAIS LES TECHNICIENS FONT DE LEUR MIEUX :music:
     
  8. loulounat67

    loulounat67 Padawan

     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Merci, c'est bien ce que je voulais mettre 3 fois 85, mais j'ai raté.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Tout pareil pour moi; J’ARRÊTE !!! (pourtant c'est rare de me faire abandonner quoi que ce soit)
    Malheureusement cette quête frise l'impossible si nous avons le malheur de louper quelques récoltes car notre quotidien est précieux aussi et souvent, surtout pendant cette période estivale, nous ne sommes pas figés devant notre PC.
    Bon courage quand même :mad:
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Finie, mais comme pour la quête précédente on n'a pas assez de jetons au bout d'un tour pour pouvoir acheter la ligne et ses décos ...

    J'aime pas cette nouvelle tendance.
     
  12. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Ligne activée!
    Me reste plus que les jetons saisonniers vu qu'il n'y a pas de coupon fermiers!:(

    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  13. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Les cageots du sentier illuminés 2 sont intéressants aussi ; j'ai obtenu 1 piccolo ! Bon jeu à tous.
     
    thethedhs aime votre message.
  14. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour à tous
    Avec des stocks important en tout que j'accumule depuis plus de dix ans (d'où ma bannière ;)), je me suis lancée car la ligne avec un +1 produit me plaisait
    Ligne active ce matin :D, je vais grappiller quelques trucs :p
    Bonne journée à tous
     
    Frambel1 aime votre message.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Due to ongoing DDoS attacks, all BP games, including Farmerama are down. In recognition that the game has been unavailable for several hours now, the Age of Sail II event will be extended to 24 August at 22:00 CEST.
     
    lululaprairie aime votre message.
  16. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

    Tu peux nous le refaire en Francais? j'ai vaguement compris mais mon Anglais n'est pas très bon Alors !!! Merci à toi
    D'autre part qui pourrait me dire à quel moment on peut considérer avoir fini ce challenge ?Je livre ..... je livre.... toujours +et comme Soeur Anne je ne vois rien venir D'autant que l'accès au jeu n'a pas été possible une grande partie de l'après midi ce qui n'arrange pas les choses Encore un merci pour la réponse à ma question Amitiés à toutes et tous
     
  17. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    apparemment, y'a pas de fin à cette quête... t'arrêtes quand tu veux, quand t'as pris les bidules qui t'intéressent à la boutique...

    j'me suis fait avoir avec la partie coccinelles, briques et peinture... j'ai récup j'sais plus combien de bois et vu mes stocks fondre avant que le sdf m'explique que cette partie de la quête était sans fin : D
     
    la-nina et Ylana_ aiment cela.
  19. Ylana_

    Ylana_ Habitué


    Bonjour,
    Pareil, mes coccinelles sont parties vitesse grand V....pfffff bin j'ai plus qu'à....Je trouvais qu'il y avait un truc bizarre, çà m'apprendra à lire
    Bonne journée à tous
     
    Dernière modification: 22 août 2023
    barbamama43 aime votre message.
  20. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Curieusement malgré les ressources, pour les joueurs un peu avancés et malgré les bugs, quete réalisée tranqulllement....
    Pour ceux qui n'auraient que la ligne et a qui il manquerait des décos pour la compléter d'ici la fin, n'hésitez pas a faire signe.... J'ai pu prendre les décos en double....

    Pour ceux qui auraient pas fait, j'aurais dit de tenter sur le temps qui reste car ce serait toujours ca de pris, vraiment je n'ai pas forcé du fait des bugs.... pas de reveil la nuit par exemple
    J'ai peut etre juste eu la veine d'etre en vacances et de pouvoir relancer régulièrement des que c'etait possible

    Bonne chance et bon courage à tous
     
    mimi201100 et thethedhs aiment cela.