Labyrinthe mystérieux : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Tu as des réflexions bizarres toi o_O
    Au cas ou, nous sommes sur un jeu virtuel hein, pas dans la vraie vie.

Perso, je ne suis plus au collège depuis longtemps, et abandonner cette quête ne compromettra en rien mon avenir : )

2. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Les premières parties ont été laborieuses surtout pour trouver la sortie.

Maintenant, je suis au top.
    Plus aucun problème pour récupérer les trésors et filer vers la sortie

22 parties . Suis en manque de drops

Bonne quête

boutondor87 aime votre message.
  3. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    je suis rendu a la 20 eme partie ,maintenant il faut trouver 5 trésors.
    petite info por ceux qui galere
    le bonhomme peut étre déplace n importe ou dans la zone verte.
    quand tu es sur la bonne voie pour le trésor et il te donne un élément met le de facon qu il ne te gène pas et récupère le trésor
    avant de deplacer un element voire si en deplacant d abord le bonhomme ca serait pas plus facile de le metre au plus prêt ,ensuite seulement deplace le ou les elements
    ne jamais metre le bonhomme dans un couloir ( fleche verte) sinon tu deplace le bonhomme,car les couloirs servent seulement a deplacer les elements. j espere que cela aidera certains
    bon jeu

4. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Oui, j admets être parfois bizarre (la sénilité me guette) mais dire que le jeu de taquin inventé en 18xx et ( les jeux en dérivant) est un jeu virtuel c' est bizarre.(Quand je joue aux échecs avec mon PC, c' est virtuel ou pas?)
    Et prendre l' objet du virtuel pour abandonner devant la moindre difficulté, c'est bizarre ou pas?

Quant à mon exemple de collégiens, (que je vois dans l' association d'aide aux devoirs de mon bled), je voulais mettre en évidence que dès l'enfance beaucoup (pas tous) n'ont pas de ténacité devant l'effort (intellectuel ou Physique) et, virtuel ou pas, ils n' en auront pas plus adultes.

nomadine aime votre message.
  5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Comme tu as raison !!!
    [​IMG][​IMG][​IMG]

6. nalla

nalla Intendant du Forum

colette91 : oulala, tu es torturée toi : )

Ben le jour ou je prendrais au sérieux un jeu sur le net, que ce soit farmerama ou un autre, et qu'il passera dans mes priorités,
    je commencerai à me faire du souci ; )

Pour l'instant ça va, quand une quête me gonfle, je la zappe sans le moindre remord, et sans me poser de questions, et garde mon énergie, ma détermination et ma ténacité, pour ma vie perso : )

thethedhs : Même remarque qu'à Colette, même si tu remplis des pages de proverbes tout fait : ))

Bon merci en tous les cas, cette discussion aura eu le mérite de me faire bien rigoler, et ça, c'est précieux : ))

Perso, j'y mets un terme ; )

beatrice69, louloukeke et alfège aiment votre message.
  7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pas d'acc... parfois, je met justement le bonhomme dans un couloir pour qu'il puisse prendre un objet ou atteigne la sortie... ça dépend de comment est foutu le labyrinthe, quoi...

nomadine, -mahou-57 et -vinie- aiment votre message.
  8. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonjour

Il y a des améliorations d'usine et de maison de sorciere à gagner

Il me semblait qu'il etait possible de les placer sur l'aire de jeu à un certain niveau

Je ne retrouve pas !

Merci d'avance et bon jeu

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

bonjour

pour l'usine, je crois que c'est 40 à partir du moment où ça donne un %age de pe et pas seulement un cageot.

comme pour les étapes de quête permanente, un bouton zapper le mini jeu devrait être ajouté...avec gain aléatoire quand l'aléatoire est de la partie.

j'ai rien contre ces mini jeu ni leur fréquence en quête simplement au delà de 20 parties ( on en est ici à plus de 80 quand même pour tout finir et plus de 50 pour y aller à minima), c'est trop.

manuezen aime votre message.
  10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

A partir de la 25ème partie, le terrain est plus grand.:p
    Bonne recherche

guytou79 aime votre message.
  11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour la maison de la sorcière, voir
    et pour les usines, voir
    Quand vous aurez assez d'améliorations (respectivement 30 et 40), vous pourrez mettre en effet les deux décorations sur l'aire de jeu.
    Bon jeu

guytou79 aime votre message.
  12. alina2005

alina2005 Général du Forum

oui je suis d accord je voulais dire en general bien sur tu est pres d un tresor ou le la sortie , sinon du perd tu temps,chacun voit selon son jeu

13. gisouvil

gisouvil Habitué

Il faut dire merci à didine, c'est elle qui a fait la vidéo et non linette

14. Idrial1944

Idrial1944 Apprenti du Forum

bonjour

j'aime beaucoup ce petit jeu !! Un vrai casse tête mais amusant. bon je n'aurais pas la ligne mais peu importe je le fais tranquillement

bon jeu

15. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Personnellement j'arrête ce jeu , je regrette de l'avoir commencé ! je ne vais pas me prendre la tête à tourner en rond !
    bonne chance ! à ceux qui ont compris ce jeu!

16. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonsoir,

Mon astuce : je ne déplace pas le bonhomme mais plutôt le trésor que j'essaie de placer au plus près.:p

Je sais c'est de la triche mais tant pis; je mets moins de temps.

Bonne soirée

guytou79, catalanne et boutondor87 aiment votre message.
  17. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Franchement la quantité de drop demandée et les plantes sont astronomique. La seul chose intéressante et que l'on peu avancer les quête de la pleine lune. Me manque 10000 plante crayon,2000 fleurs cire et 1539 drop et ça seulement pour activer la ligne :wuerg:
    Toute bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  18. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonjour et merci

Entretenps j'avais trouvé .
    C'est bon pour la sorciere , ce sera plus long pour l'usine ( pour moi ! )

Bon jeu et week end

19. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello c'est tu amène jack au trésor ou alors des fois plus simple d’amener le trésor à jack j'en suis a 28 parties de jouées vous en êtes ou ? bon jeu

20. margottin

margottin Expert du Forum

30 parties.je manque de drops...

Statut:
Fermé aux futures réponses.