Labyrinthe mystérieux : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi je n'est pas de patience alors je laisse le mini jeu à mon mari qui s'éclate et moi je sème , récolte et fabrique

catalanne aime votre message.
  2. snoopy197759

snoopy197759 Avancé

je suis passée sur tous les objets à récupérer mais rien ne se passe j'abandonne dommage

ARO10346 aime votre message.
  3. 81STELLAduTarn

81STELLAduTarn Novice du Forum

Moi non plus je n'aime pas du tout . Au début je pensais que le trésor était couleur or ... mais non le trésor c'est des os quelle logique !!
    Passer du temps pour bien se faire Chi...... Pas amusant Du tout:cry::cry::cry:

ARO10346 aime votre message.
  4. 81STELLAduTarn

81STELLAduTarn Novice du Forum

Merci beaucoup pour cette vidéo qui explique beaucoup mieux que la faq:oops:
    J'ai compris 2 choses que l'on récupérais les dessin virés du terrain et que le trésor n'était pas toujours des os mais était en surbrillance . :oops:
    Merciiiiiiiii linette2014 c'est sympa;)

kareen aime votre message.
  5. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

hello je suis tjrs en galère g fait 4 partie mais au pif j appuie partout je met au moins 30mn par partie mais bon tant que ça fonctionne

mrmagoo aime votre message.
  6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Salut,

Moi j'adore ce mini-jeu, parce que j'aime bien de type de réflexion où il faut optimiser les parcours et où chaque partie est différente.
    Bon fondamentalement, j'ai un tempérament à aimer les jeux (de société, de plateau, etc.), donc ça aide :)

nomadine aime votre message.
  7. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je comprends ceux qui galèrent ! Lors du 2ème trésor à trouver, j'ai passé un temps incroyable à faire le tour des objets avant que l'un apparaisse en surbrillance et là j'ai pu tracer le chemin. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est le jeu mais je me suis rendue compte qu'en passant la souris sur les objets (quand on déplace Jack), si on est déjà allé dessus, Jack apparaît. J'aime bien le jeu mais je ne le ferai que pour qq pièces maudites pas plus !

pasyjy54, baronne21 et mrmagoo aiment votre message.
  8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

55 parties à faire pour récupérer la ligne, 7 jours de quête, donc 8 parties à faire par jour.

Youpi, pour le premier jour, j'ai fait mes 8 parties. Pourvu que ça dure.

Je déteste ce mini-jeu, comme tous les autres mini-jeux ... j'en ai marre des quêtes à mini-jeux ! -.-

Bonne quête à tous. : )

9. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

Bon bah le pif fait bien les choses lol 8 parties de faites

10. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    il y a quelqu'un qui a œuvré à nous fabriquer des explications , avec images à l'appui !
    je ne sais pas pour vous ? mais à faire ,je n'ose pas l'imaginer !
    _nous avons la chance d'avoir ce quelqu'un parmi nous ,afin de nous aider c'est géant !
    c'est Didine ! qu'il faut remercier ! (elle va rougir ! LOL )
    Niarck et nananère !
    je vous remets la vidéo si ça peut vous aider ; déjà vu ? ben... a revoir !;)

_je vous souhaite bonne réussite pour la quête !:)

capu06, louloukeke et wendy2903 aiment votre message.
  11. petitbuzuk29

petitbuzuk29 Apprenti du Forum

Je n'y comprend ABSOLUMENT RIEN !!!!!! je ne sais pas ce qu'il faut faire, comment, pourquoi, très décevant. Pas d'explication concrète, prise de tête plus qu'autre chose.....

12. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    7 parties de faites et toujours très dur à comprendre, mais j'y arrive quand même avec beaucoup et beaucoup de temps
    J'avoue que ce labyrinthe est prise de tête mais ..... c'est juste un jeu et comme dans tous les jeux je m'éclate ! Cela fait du bien de retomber en enfance
    Rappelez-vous..... à 5 ans il est très difficile de faire rentrer des ronds dans des carrés !
    A 50 ans il est très difficile de nous frayer un chemin dans un labyrinthe car personne nous l'a expliqué !
    Mais c'est quoi le but au final.....c'est de s'amuser tout simplement !
    Belle soirée et surtout ne vous perdez pas !

grandmère41, lolo22444 et pasyjy54 aiment votre message.
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bon, les parties vont être de plus en plus longues mais j'ADORE :)
    Ce qui à priori est loin de l'avis général ...
    Les drops vont bientôt manquer !!

14. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

merci j'ai bien compris

linette2014 aime votre message.
  15. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

De rien.... C'est Didine qui a pris le temps de faire ce tutoriel... C'est elle qu'il faut remercier:music:

16. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, un souci ce matin dans une partie, plus de trésor en surbrillance, je suis donc sorti pensant perdre cette partie mais non, en cliquant de nouveau sur la lanterne je suis retombé dedans et le magot brillait de mille feux;) Si ça peut être utile, bonne journée:)

catalanne aime votre message.
  17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Boutondor (joli pseudo : )), à deux ans je savais faire rentrer des ronds dans des ronds et des carrés dans des carrés. Et à cinquante-quatre j'ai compris dès la première partie comment récupérer mes gains. Et ça ne m'amuse pas, donc comme tu le dis si bien le but principal n'est pas atteint pour moi.

Lorsque nous avions trois ou quatre quêtes par mois, on avait droit à un mini-jeu tous les cinq ou six événements, soit un mini-jeu tous les deux mois. Avec la multiplication des quêtes, les mini-jeux se multiplient aussi (et se sont souvent les mêmes qui reviennent). Alors les mini-jeux, moi j'en ai ras le bol.

Cliquer quinze fois au lieu d'une pour arriver au même résultat (obtenir un gain), perdre dix minutes alors que dix secondes suffisent pour effectuer une livraison, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Je vais me répéter : puisqu'une partie des joueurs est friande de ces amusements, pourquoi ne pas laisser une bonne fois pour toute le parc de Renzo ouvert toute l'année et y concentrer tous les divertissements (assemblages de tuyaux, chasses aux trésors, tirs en tous genres, lancers de tas de trucs,etc.) ?

Je préfère largement passer du temps au marché ou à inventorier les marchandises de ma grange plutôt qu'aller "m'amuser" à des jeux que je peux trouver ailleurs, mieux faits parce que les sites ne sont consacrés qu'à ça. J'aime pas le mélange des genres et quand je joue à Candy Crush, c'est pas pour aller gérer des stocks.

Bonne quête à tous. : )

PS : le seul avantage que je trouve à ce mini-jeu c'est que, pour une fois, l'aléatoire n'y met pas son nez. On sait ce qu'une partie va donner à la fin.

18. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bjr j aime bien ce jeu cela me rappelle les jeux de pouss pouss de mon enfance. Et change un peu du ronron je sème, je plante, je récolte.

Comme nos collégiens beaucoup abandonne trop vite.
    Ténacité et Persévérance sont filles de Réussite

nomadine aime votre message.
  19. louluop

louluop Vétéran du Forum

Alors moi je vais contredire mon idée première, j'aime le jeu du labyrinthe à la base, parce que c'est un jeu de stratégie normalement, sauf que là comme il n'y a aucun intérêt à récupérer les trésors, a faire le minimum de coup et qu'en plus même quand on a un chemin tout tracé faut qu'on colle une fichue tuile quand même ce qui fait que je passe mon temps a faire des coups en allé/retour pour revenir au chemin de départ pour refaire le trajet qui fonctionnait très bien avant que je pose une autre tuile, ben je trouve pas ca amusant du tout... 19 parties de faites mais c'est vraiment longuet et sans intérêt...
    Bon sinon je devrais avoir la ligne sans trop de pbl par contre finir la quête va etre plus compliqué surtout que les we j'ai un peu autre chose à faire :p Pour l'instant pour ma part pas de pbl de drops et surtout j'apprécie vraiment le parc ouvert sans quête qui monopilise les terrains, j'ai jamais autant avancé sur ce parc! :D

20. alfège

alfège Seigneur du Forum

ténacité ça me connait ;)

13 tours de fait et 8 en attente du temps et du courage ! j'ai donc quand même testé

je vais avoir un vrai problème, c'est trop long sans doute parce que je ne vois pas comment tracer rapidement les chemins mais ce n'est que le résultat de mon inadaptation à ce genre de trucs,

inadaptée oui, tenace oui, patiente oui mais pas pour un jeu

cette quête est un cauchemar, je déteste les tuyaux mais je peux au moins me fier aux joueurs sympa qui livrent les tracés, là aucune aide possible et parfois il me faut plus de 5 mn pour sortir du bazar au total plus de 4 heures pour le mini de 55 tours ! bof bof beurk

PS heureusement qu'il n'y a pas un nombre limite de coups !

Dernière modification: 26 octobre 2018
    catalanne et nalla aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.