Labyrinthe mystérieux : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

nalla Intendant du Forum

C'est pas trop mon style de trembler devant l'écran : ))
    Mais quand un truc qui devrait normalement me vider la tête, me gave, je renonce, je ne suis pas maso non plus : )

Là, cette quête va me prendre beaucoup trop de temps, entre les plantes en quantités astronomiques, de courte durée en plus, et le mini jeu qui gâche tout car beaucoup trop long, je vais voir ailleurs si j'y suis : ))

Je reviens la semaine prochaine voir si la quête suivante est raisonnable, en attendant, j'ai de quoi faire pour refaire mes stocks d'à peu près tout : )

2. -pascalou-

-pascalou- Expert Junior

vivement la prochaine quête je vais faire du trèfle violet en attendant je vais pas me prendre la tête a essayé de comprendre un truc a dormir debout.
    bon jeu tout de même a tous.

pasyjy, yseurt et ceres73 aiment votre message.
  3. nalla

nalla Intendant du Forum

Si c'était faisable, je le ferais, tu as donné de ton temps, et pour ça merci : ))
    Mais non, je renonce vraiment, ce n'est pas des quêtes pour moi ; )
    Ca me prend trop de temps et en ce moment, je n'ai pas envie de réfléchir la dessus ; )

alfège et ceres73 aiment cela.
  4. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    je viens de terminer la 7eme partie, au début je comprenais pas trop ,maintenant que j ai pigé le coup je trouve ca facile et j adore .
    le petit bonhomme on peut le déplacer dans le labyrinthe
    c est plus facile pour atteindre les trésors ensuite il suffit de déplacer les tuiles

5. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Certainement même reflexion pour moi ,car quête beaucoup trop energisante,car tous les terrains sont en jeu pour l'obtention des drops,même ceux de la pleine lune donc 8 terrain s avec une moyenne de 180petits champs donc 1440 clic a chaque fois!!!

mrmagoo aime votre message.
  6. cocod081992

cocod081992 Apprenti du Forum

je comprend…..que dalle:wuerg:

7. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

première partie……..quelle galère:mad:
    j'attends la suite
    Bon courage

linette2014 aime votre message.
  8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour,
    Petit tutoriel pour réussir le labyrhinte... Mettre le son... SUper bien expliqué:music:

Bon courage à tous:D

Je corrige ce post et vous informe que ce tutoriel n'a pas été fait par moi mais par une autre joueuse... Je me suis contentée de le partager... C'est didine... En aucun cas je ne souhaite que l'on m'attribue les honneurs de ce travail fastidieux...
    Mon but était simplement d'aider les autres joueurs..
    Bon jeu à tous

Dernière modification: 28 octobre 2018
  9. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour linette2014 :)
    Merci beaucoup pour cette vidéo , effectivement maintenant c'est limpide ;)
    Par contre je pense que les développeurs ne devraient pas refaire ce genre
    de mini jeux vu les commentaires ci-avant :p
    Belle journée et bon labyrinthe à tous et toutes :)

10. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonjour

Merci à Didine. Cela va aider beaucoup de joueurs je pense, car j'ai enfin entièrement compris le principe.

Bon jeu

louloukeke aime votre message.
  11. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Fais quelques parties, c'est déjà pénible avec 1 trésor à récupérer, mais alors avec plusieurs ... :wuerg:

wendy2903 et mrmagoo aiment cela.
  12. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Je sais que ce n'est pas l'avis général.....
    pourtant ce jeu est réellement [​IMG][​IMG]

[​IMG] pour cette idée !!!!!...................... A refaire :inlove::inlove::inlove::inlove:!!!!!

13. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Merci linette2014 pour ton tutoriel. Je rencontre de grandes difficultés pour réaliser 1 partie alors les autres! Je vais essayer d'en faire une seconde lorsque le moulin sera libre. Si je vois que c'est trop long et compliqué, j'arrêterai la quête.
    Bonne chance aux autres

14. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    merci linette pour la vidéo, malheureusement je n'étais pas passé sur le fofo avant la partie que je viens de faire et...... quelle galère>:(:sleepy::( j'ai du passer 10mn a tout faire et meme pour sortir du labyrinthe, j'ai du au moins faire deux trois fois le tour du trucxDxDxD:oops::oops: j'espère avec la vidéo ça ira mieux ;)

linette2014 aime votre message.
  15. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

-mahou-57, gisouvil et linette2014 aiment votre message.
  16. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

coucou mrmagoo:inlove:
    Oui, c'est un peu long quand même:oops: Parfois le chemin est déjà traçé.. Mais il faut quand même bouger une tuile... Il faut observer avant de jouer.. Moi aussi j'ai fait le tour du babyrhinte:wuerg: On peut bouger le trésor ou bien la citrouille...
    Ne vous découragez pas.. Au bout de trois parties, on comprend mieux:)

17. gisouvil

gisouvil Habitué

Complètement d'accord avec toi louloukeke.

-mahou-57 et louloukeke aiment cela.
  18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

même constat, le labyrinthe n'est pas si labyrinthique que ça puisque bien souvent le chemin vers le trésor et surtout la sortie est tout tracé.
    je pense que c'est fait exprés et heureusement parce que ça rend le mini jeu bien plus rapide...
    tout de même ils y ont été fort avec le nombre de parties....6 de faites , encore 50 au moins

thethedhs aime votre message.
  19. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Je passe mon tour !

20. snoopy197759

snoopy197759 Avancé

bonjour

un petit dictaticiel aurait été bienvenu car perso je suis encore à la traine ce n'est pas clair depuis qq temps tous les jeux proposés du coup on n'avance pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.