Labyrinthe mystérieux : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Merci, j'ai vu ton schéma, évidemment que ça pouvait pas marcher sur mon essai, vu que je posais mes tuiles à côté de Jack, donc dans tes rouges.
    Je comprends (un peu) mieux, je pense qu'avec la pratique, ça va aller, merci encore : )

Hein ?? :eek: tu veux dire que au fur et à mesure de l'avancement, il faudra aller sur 1 à 7 cases avant de sortir ??
    Mais ça sert à quoi le ou les "trésors", on touche rien en cadeaux quand on tombe dessus non ??

En tous les cas, merci à vous tous pour votre aide, rare que je sois autant perdue dans une quête : (

Lolaluar aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est pas eux qui donnent les jetons étoiles ?

3. nalla

nalla Intendant du Forum

Ah mince, je croyais que c'était une partie qui donnait les jetons, donc quand Jack sort.
    J'avais pas pensé que c'était "un trésor, 25 jetons "

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est ptet aussi une partie qui donne des jetons, c'est pas indiqué dans la FAQ, mais quand on voit le nombre de jetons à accumuler pour acheter des machins à la boutique, ça m'a semblé plus plausible que ce soit les trésors qui donnent les jetons.

5. nalla

nalla Intendant du Forum

onesdf du coup, il y a plus qu'à faire l'essai quand on aura une partie à plusieurs trésors à trouver.

En même temps, si tu fais 85 parties, ça fait : 2'125 jetons.
    Je n'ai pas calculé le nombre jetons qu'il faut en tout pour tout prendre.

6. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonsoir,

1ère partie catastrophique.

Si je ne m'améliore pas, je laisse tomber et je mets une partie des terrains en jachère.

Bon jeu

7. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

bonsoir

il parait que essayer c est l adopter et bien moi essayer c est abandonner c etait la quete ou mes neurones j ai choisi les neurones ils peuvent encore me servir. mon mari a fait le meme choix

bon courage a ceux qui vont faire cette horrible quete

Eléanore-Fermière et ceres73 aiment cela.
  8. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

bonsoir

moi je laisse tombé je n y comprend strictement rien . next

yseurt aime votre message.
  9. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Extrait de la FAQ : "Chaque partie au mini-jeu jouée fera progresser la partie gauche de la quête et vous fera gagner 25 Jetons étoile à dépenser au Magasin du labyrinthe."
    ;)

nalla aime votre message.
  10. nalla

nalla Intendant du Forum

Il y a des joueurs qui connaissent le jeu et qui expliquent, les modérateurs ont donné des schémas et des vidéos, essaie quand même, pour l'instant, tu plantes, tu récoltes, tu amasses des drops, au fur et à mesure, ça va sûrement se décanter ; )

11. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

je suis bloquer sur la partie qui etait gratuite impossible de sortir et de récupéré quoi que ce soit . c est un jeu pas une prise de tete pour moi

Dernière modification: 24 octobre 2018
    alfège, -pascalou- et yseurt aiment votre message.
  12. nalla

nalla Intendant du Forum

Regarde le schéma de Lolaluar, et celui de m.infinity dans question générale, n'oublie pas que tu peux tourner la tuile, perso, je l'ai retournée 100 x, j'ai cliquer n'importe ou pour sortir, donc je ne peux pas t'expliquer comment j'ai fait, moi même, je ne le sais pas :oops:

J'attends d'avoir de quoi refaire une partie, et après, je décide si je continue ou pas ; )

13. -pascalou-

-pascalou- Expert Junior

mème chose pour moi.

beatrice69 aime votre message.
  14. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Après une première partie non aboutie sur cette ferme j'ai refait essai sur ma secondaire avec la lanterne offerte et j'ai enfin compris le truc.

6 parties faites et 150 jetons en magasin. Pas fait le compte de ce qu'il fallait pour tout prendre au magasin. Et cerise sur le gâteau : 4 billets festifs en stock et 2 X 100/24 heures :inlove:

Bonne chance à tous et bonne soirée.

15. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous quand je jouais avec mes enfants on ne pouvait pas faire tourner les tuiles sur elles memes juste les monter descendre les deplacer sur la gauche et droite mais ont etaient 4 joueurs enfin je verrai bien bon jeu à tous;)

16. alfège

alfège Seigneur du Forum

ben voilà, un mélange de mes 2 quêtes pas aimées, les tuyaux et le labyrinthe, autant dire une horreur ! je ne pense pas aller loin, pas envie de me faire du mal,
    pour moi c'est bien trop long et je ne veux pas passer des heures pour trouver les chemins

je classe celle là dans la catégorie fiasco

nalla aime votre message.
  17. nalla

nalla Intendant du Forum

Bon, 2ème essai de fait, le principe, je l'ai à peu près compris, mais ça va pas, c'est trop long, ça me gave :wuerg:
    Je vais perdre toutes les améliorations, les pièces aussi mais tant pis, je vais pas passer ma semaine à m'énerver, grrrrr,
    en plus le nombre de plantes à faire, leur durée, tant pis, je renonce !!

Merci encore à ceux et celles qui ont pris sur leur temps pour expliquer : )

catalanne, -pascalou- et alfège aiment votre message.
  18. alfège

alfège Seigneur du Forum

merci, pour les autres aussi mais ça ne fait que confirmer que c'est un casse tête et je n'ai ni envie de me couper les cheveux en 4 ni d'y passer des heures !

erwann690, -pascalou- et nalla aiment votre message.
  19. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Et bien moi non plus j'y comprends rien dans ce mini-jeu; bon là ça va, juste un trésor en 1ère partie à récupérer, je me demande comment je vais faire pour la suite, mais bon.....si je vois que ma tête devient rouge pour un simple jeu et bien j'abandonnerai, pourtant ce n'est pas mon truc.
    Allez !!!! faites-vous confiance et renoncez que si vraiment c'est trop compliqué.
    Je suis certaine qu'au bout de 5 essais nous allons comprendre le fonctionnement de ce maudit labyrinthe.
    Belle soirée à vous et arrêtez de trembler devant votre écran >:(:oops::mad::inlove::D

20. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

J'aurais essayé :), je ferais bien les parties à ta place pour t'aider, mais c'est pas possible.. moi mon problème, c'est d'avoir les plantes et les drops, tu veux pas récolter et tout me donner ??? xD (on devrait pouvoir s'entendre à partager les gains lol)

lululaprairie et nalla aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.