Labyrinthe mystérieux : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

quantités astronomiques pour des récompenses pas top et un mini jeu où l'on s'arrache les cheveux.....
    Je pense que cela sans moi pour cette dernière quête du frisson.

Frambel1 et Bastet48 aiment cela.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Youpi !

- Un produit à fabriquer uniquement au moulin de la ferme (bye bye la SM, avec une quête colorée qui arrive c'est top !)
    - Des drops qui tombent des motels (C'est ballot, on peut pas faire la quête colorée faute de SM au moulin)
    - Un mini-jeu prise de tête, après avoir fabriqué moultes plantes, mouliné des machins au moulin, on ne peut pas avoir juste un bouton "Livrer" et obtenir des récompenses sans avoir en plus à se coltiner un mini-jeu ?

4. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

C'est rigolo, je suis partante

boutondor87 aime votre message.
  5. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour,dans la FAQ,il est spécifié que,pour valider entièrement la quête il vous faudra 5460 abats-jours lanternes,doit y avoir une erreur,quelle différence avec les 351 de la première partie de la quête,si cela se maintien,je m'arrêterais au déco et à la ligne,se sera suffisant pour moi.

lucky2521 aime votre message.
  6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

7. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    hou làlàlà au secours papachat? quel stratège pour y arriver car là je planche grave
    merci

lucky2521 et erwann690 aiment cela.
  8. louluop

louluop Vétéran du Forum

Alors franchement moi j'adore, c'est la même chose que le jeu labyrinthe que j'affectionne depuis toute gamine (et c'est pas d'hier)!
    En plus une ligne super intéressante avec 5% de drops en sus :D Un magasin avec plein de trucs intéressants, je sens que je vais la faire à donf d'autant que je serais en partie en vacances donc un peu plus de temps et je vais me faire plaisir :p
    Par contre j'ai pas très bien comprit l’intérêt des trésors à aller chercher... Si je me fie à ce que j'ai compris, en gros qu'on trouve le ou les trésors en 2 ou 18 coups ca change rien, ou alors j'ai loupé un truc...

PS : Pour ceux qui ne comprenne pas le jeu, peut-être se diriger vers la notice du jeu de société ;)
    Si je trouve un lien je vous l'envoie

EDIT : voici un lien vers une vidéo, elle est pas magnifique mais ca devrait aider ;)

Dernière modification: 23 octobre 2018
  9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Ouiiii louluop, voilà, je n'arrivais pas à me remettre en tête le jeu de société, mais bien sûr c'est celui-là, merci !
    Du coup, le mode de jeu me revient, et j'aime beaucoup, comme toi.

La ligne est intéressante, par contre la quantité de drops gloups.... même pour arriver à la rangée, 3510 drops (la faq devrait être corrigée), o'scours ; même si on a débloqué tous les terrains de l'île, de la ferme, et du monde pleine lune, il faudra que les drops tombent super bien pour y arriver.

Pour compenser, les gains à gagner avec les jetons étoile sont très intéressants, on peut avoir pas mal d'abris et arbres mystères récents...

lucky2521 aime votre message.
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bcp de plantes et de drops mais le premier bon point est que les drops tombent de "partout" donc :

long sur l'île, plantes event sur ferme en 100% petits champs, déblocage de quêtes permanentes et recherche d'item chez jack pour le terrain des frissons (de toute façon le plus long c'est 8h !!!)

Quota pour allez jusqu'à la ligne (55 parties) puis j'aviserai pour les drops si je remets du long ou si je continue comme ça. Après la ligne, c'est de toute façon que du bonus.

Et cette fois ci une semaine complète ....

Voilà ma stratégie ...

Cracoukass aime votre message.
  11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ça, pour être prise de tête, il est prise de tête, celui-là :sss

et perso, j'aime bien les livraisons sans passage au moulin et avec un seul drop et une seule plante

yseurt, sapporo, mrmagoo et3 autresaiment ceci.
  12. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Ouiiii merci louluop, c'était trop bien le labyrinthe joué en famille avec mes enfants (grands maintenant hi hi), on adoraient !! Du coup, après visionnage de ta vidéo, histoire de remettre quelques neurones souvenirs en place, je me rappelle comment on jouait, ça va drôlement aider pour le mini jeu ! Et je pense que ça pourrait faire un cadeau super pour les petits-enfants pour Noël ha ha ha !!
    Bon jeu à toutes et tous et ne vous perdez pas, dans le labyrinthe ;).

lolo22444 aime votre message.
  13. louluop

louluop Vétéran du Forum

De rien :) Perso je l'ai offert à ma grande l'année dernière mais elle veut pas jouer avec moi car je la lamine, c'est qu'une fois qu'on a bien pigé la stratégie ça dépote xD

bridget58 aime votre message.
  14. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Pffiiouuu :eek:

Ah mais le nombre de plantes et de drops me donnent déjà le vertige, en plus on a un mini jeu dont je ne comprends pas du tout les règles, elle promet cette quête -.-

louluop coucou ma loulou.

Tu as de la chance, toi d'autres joueurs, de connaître les règles, malgré ta vidéo, je suis dans le brouillard le plus complet.
    Il se dissipera sans doute quand je serais sur le jeu lui même ; )

Je me lance quand même, je ne peux pas rater les améliorations de la sorcière, et au point ou j'en suis dans la reine des ossements,
    les pièces ne seront pas de trop.

Et je compte sur toi ma loulou, au cas ou je me vautre pour prendre un petit moment pour bien m'expliquer : )
    Tu me fais rire avec ta grande, je visualise bien le plateau de jeu traverser ton salon MDR.

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

des drops qui tombent de partout: ferme, ile, frisson, motel : ok
    des plantes de quête cultivable que sur la ferme: ok
    25 parties à gagner pour le trésor de la reine : ok sachant qu'il ne me manque que 20 pour avoir le quota des 140
    55 parties / sur 84 pour avoir ligne + déco + extension d'usine : ok

sachant que la boutique à jeton ne fait pas envie du tout, marre des mystérieux qu'on obtient à la tonne et qui donnent toujours pareil (jamais de rose, jamais d'atelier à fortiori rose, jamais la nouveauté:le cochon d'inde tokyoite est bloqué à la douane),
    impression de faire les courses utilitaire, SE, vaillante, SM ...
    sachant que les cageots, j'aime pas les ouvrir, en entasser encore quelques centaines, c'est pas le but

je vais faire les 55 parties après on verra.

le gros hic: la durée du mini jeu...parce qu'enchainer les recette de potion puis les tuiles du labyrinthe sans oublier de farfouiller pour avoir les coffres et d'ouvrir le cercueil du jour...ça fait beaucoup.

Nalla tu dois pousser des tuiles pour faire un chemin de la citrouille au trésor désigné...

keini13, Bastet48, perlo et4 autresaiment ceci.
  16. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je partage absolument l'avis de mitouc pour les abris mystères : mon stock de faucon a triplé mais pas de cochon d'Inde. Cherchez l'erreur !:cry::(

17. nomadine

j'en ai enfin récupéré un mais j'aimerai bien savoir ou se cache les chamois ??? :sleepy:

18. nomadine

ça y est, j'ai pris le temps de regarder le mini jeu ...
    génial, j'adore .... on avait pas ce jeu à la maison mais j'aimais bien y jouer chez ceux qui l'avait.
    Par contre, ne pas faire ses parties à la dernière minute !!!!

19. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir a tous
    comme dab avant coup , on dit: beaucoup de drops , de plantes ,ca va pas etre facile , puis la quete arrive . d abord on commence doucement ,puis on avance et on s appercoit que c est pas si terrible que ca et enfin on fini la quete qu on voulait pas faire.
    sur les champs de l iles les saquaros sont en place, sur les terrains de la ferme les edelweiss sont emplace .
    demain matin je mettrai plantes de 8h avec bouquet horrible sur les terrains pleine lune.
    aujourd hui a 13h55 la potion sorciere m a donne un bonus +2 plante pleine lune ca va beaucoup m aider , en le mettant en place a 13h50 il me servira aussi pour la recolte a 14h00.
    voila apres une bonne nuit de repos ca devrais aller.

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai joué à Labyrinthe quand les enfants étaient petits. Des souvenirs:p:p

Pas de stratégie générale, car les parcours vont sans doute changer d'une partie sur l'autre.
    25 pièces maudites :D
    Des améliorations d'usine et de sorcière :D:D
    Je vais viser la ligne.

Bonne quête

Statut:
Fermé aux futures réponses.