La vallée aux edelweiss

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 7 juillet 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

Bonjour ,
    J aimerai savoir pourquoi depuis un certain temps je ne peux planter mes arbres . A chaque fois le jeu saute et impossible de planter je passe un temps fou ou alors j abandonne . Quelque un pourrais t il m expliquer pourquoi le jeu saute a ce point ??? Merci à vous

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Un vidage de ton cache et de tes cookies serait peut-être salutaire ?

Frambel1 aime votre message.
  3. poupouille1959

Je le fais régulièrement . Je vais re faire et te le dirai si c est cela . Merci en attendant

4. poupouille1959

Je me suis déconnectée j ai tout nettoyée me voila revenue et toujours le jeu qui saute . Je peux pas mettre mes arbres et c est agaçant :cry:. Merci. SP : sur les petits tas de terre l arrosoir ou la pelle cela correspondant a quoi ? Merci onesdf

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    J'ai toute une bande verticale où cela saute.
    Essayez en visant les extrémités latérales des emplacements où vous voulez mettre des arbres.
    Autre méthode :
    utilisez l'installation en rafale en commençant par un emplacement en dehors de cette bande verticale.
    Bon jeu

poupouille1959 et Frambel1 aiment cela.
  6. poupouille1959

7. poupouille1959

Bonjour a toutes et a tous !

Et bien rebelotte aujourd'hui quand c est pas les arbres c est les plantes me reste deux plantes a mettre sur la vallée aux edelweiss est impossible de planter tellement le jeu saute :cry: et oui oui j ai fais de ménage ;)
    Belle journée a tous
    bon jeu

8. Ouai!!!

Ouai!!! Apprenti du Forum

je suis sous windows et firefox, tout fonctionne... peut etre une mise a jour ? sinon téléchargez le client et essayez bon courage

poupouille1959 aime votre message.
  9. poupouille1959

Merci je vais essayer. Bon jeu

10. poupouille1959

Bonjour
    Suite a mes post concernant les plantes et les arbres pour la vallée edelweiss pour les plantes merci papachat avec la bande vertical cela fonctionne mais pour les arbres le jeu saute toujours et je perds patience. Donc j avance pas :( qui a une solution ??? Merci . Bon jeu et bon Week end a tous

11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour les arbres, choisir l'option qui permet de planter en rafale et commencer par un emplacement qui n'est pas dans la bande puis poursuivre sur la bande verticale.

Bon jeu

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette solution a-t-elle résolu ton problème ?

Bon jeu :)

13. poupouille1959

14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu joues avec un navigateur ou avec le client installé sur ton bureau ? Si c'est avec un navigateur, lequel est-ce et pourrais tu faire un essai avec un autre ?

Bon jeu :)

15. poupouille1959

Je joue avec un navigateur Microsoft Edge mais j ai aussi essayée Google Chrome . Merci