La route de l'or : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Tu as bien deviné avec un 100 % récoltes, par contre pour les drops ,je ne saurais l'expliquer, peut-être avec tous les bonus de la ligne de nuage cumulés !:psachant que je n'ai fais que les plantes de quête.

    A ce matin, j'en suis à plus de 750 drops :p:music:
    Une deuxième quête, aurait été faisable.xD

    Zouzous à vous
     
    -mahou-57, erwann690 et thethedhs aiment votre message.
  2. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Fiasco pour moi aussi pour cette quête car je n'ai pa été à coup de SE ET EV pour le trop grand nombre de plantes demandees
     
    wendy2990 aime votre message.
  3. martiel007

    martiel007 Padawan

    Vraiment même constatation!!!
     
    wendy2990 aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Vous êtes ligués contre moi :wuerg::wuerg:xD

    J'peux même pas finaliser l'avant dernier niveau ,par manque de drop:cry:

    Y a du favoritisme :wuerg:

    Merci à vous trois pour vos réponses :D

    Bon dimanche :)
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    J'peux même pas t'en envoyer, tu es au max! :p
     
    -mahou-57 et thethedhs aiment cela.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ben oui !! tous mes voisins font pas la grasse mat ,le dimanche :pxD

    D'ici la fin de quête j'aurais mon compte:D...ça laisse du temps aux p'tits génies ,de mettre à jour la ligne à 168 h 8)
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou :D! mais Lolo, elle est toujours au max :oops::wuerg:!!! si tu veux y arriver...faut le faire la nuitxDxDxD
    Bonne nuit...
    (sauf lever pour drops xDxDxD!!!)
     
    -mahou-57, Lolo5640 et pasyjy54 aiment votre message.
  8. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Non mais là c'est le pompon !! :mad:
    Vous avez vu le changement de la rangée ??!!

    Road to Gold Magic Stalk Row
    [​IMG]
    Gives: 500% extra EP/TEP when harvesting the fullmoon playfields for 25 hours, 6 x Crate O' Witchy Goods S
    Cooldown time: 168 hours

    Pour rappel, voici ce qui était annoncé de base :
    Gain : 1 Cageot d'objets ensorcelés S + 1 Bonus 200 % PE sur les récoltes des terrains de Pleine lune pendant 25h toutes les 330 heures.

    La modification n'est même pas visible IG :
    [​IMG]

    Heureusement que je me connecte et me balade sur 2 autres forums, on en apprend des choses !! -.-
    Ils se moquent de nous chez BP ou c'est quoi le deal ?!

    Changer les gains de la rangée en cours de route, à deux jours de la fin de l'event !??
    Avec ce qu'ils proposaient, ils se doutaient bien que le taux de participation ferait un flop des plus fracassants, ils ne sont pas dupes, ils connaissent parfaitement leur jeu puisque ce sont eux qui l'ont créé !!!!

    Soi-disant ils auraient décidé de modifier les gains à cause de tous les mauvais retours ? C'est ça oui, plutôt ils ont fait exprès, cette modification de dernière minute était prévue pour forcer certains joueurs à acheter leurs paniers à la noix, et du SE & cie parce que ces packs n'ont pas assez de succès à leur goût, pis basta !
    Coup de traître cette histoire.>:(
    On nous l'a faite à l'envers pour de bon !!!
     
    Dernière modification: 7 mars 2022
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je ne comprends pas très bien mais en fait quête terminée et quand je visualise, les gains sont ceux que tu mets à l'origine
    Je ne sais pas coller sur le forum les images et c'est bien dommage; la ligne est à 200% 25h et rechargeable 330h sur les frissons
    je vais attendre la suite des évènements; la modération nous dira le fin mot de l'histoire
     
    Tiziali aime votre message.
  10. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    J'ai mis les images de la rangée directement, mais c'est bien sûr en flânant dans les discussions même des autres forums que j'ai d'abord eu connaissance de la (rageante) nouvelle... Y compris la confirmation des modos sur place.
    Discussions & confirmations à ce sujet (en lien) pour les FORUM ANGLAIS et FORUM PORTUGAIS :sleepy:

    EDIT : D'ailleurs, je n'avais pas tout lu !! C'est déjà depuis vendredi que ça avait été modifié... Mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu les retours sur le forum portugais, puis ensuite le forum anglais pour voir la confirmation...
    C'est pas vrai, c'est encore pire, j'en ai eu connaissance vraiment beaucoup trop tard :cry:
    Chuis dégoûtée


    RE-EDIT : Ici, sur le FORUM ALLEMAND ils disent que les modifications ne seront visibles sur la rangée qu'à la prochaine mise à jour.
     
    Dernière modification: 7 mars 2022
    pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je suis ravie d'avoir fait cette quête finalement....:);)
     
    Tiziali aime votre message.
  12. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Heu ? Je vais avoir le tournis :wuerg:
    Sur le FORUM ALLEMAND encore un des modos a indiqué comme suit :
    • Informations de mise à jour :
      bonne nouvelle...
      Vous obtenez également 100 % de réduction à l'élevage des corbeaux et des chauves-souris
    Heu ??? Il s'est trompé n'est-ce pas ? Ils vont sûrement ratifier cette info quelque part, j'en suis certaine !! 100% de réduction d'élevage, c'est de l'élevage instantané. Ou alors je n'ai pas bien saisi ce qu'ils entendent pas là...

    Quoi qu'il en soit au final un nouvel ajout à cette ligne quoi...
    Je l'ai en-travers la gorge cette fois. Je l'ai vraiment mauvaise !
     
    mrmagoo et pepsa54 aiment cela.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    un voisin me dit toujours: "quand il y a une ligne....il faut faire la quête
    merci adonis89 :)
     
  14. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Depuis vendredi que tous les autres forums avaient fait part de ces modifications :sleepy:
    Si on l'avait su aussi de ce côté, j'aurais pu me démener à coup de SE, quitte à sacrifier tous mes stocks et les remonter plus tard, pour atteindre cette belle rangée...
    Si on écrit à BP sur leur site, on tombe sur le service technique français et cette fois j'ai fait remonter l'info, il y a des limites quand même. Au besoin j'écrirai par courrier en Allemagne direct, j'en démords pas.
     
  15. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Grrr, font ch!er !!! Pour une fois que je fais pas une quête !!
    Du coup, je vais essayer de la faire quand même. Je gardais mes SE et mes cadeaux de Jack pour la grande chasse, mais tant pis.

    En tout cas, merci pour l'info, Tiziali !

    Bon jeu :)
     
    Tiziali aime votre message.
  16. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    De rien @InTheTARDIS
    Pour ma part, je n'ai pas de Jack, ni autres rangées (ni la forêt des champignons dégagée) pour cumuler de quoi la tenter aussi tardivement. Je suis tellement déçue que je n'ai même plus envie de me connecter au jeu, grosse remise en question.
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Dis-toi que ce n'est pas la meilleure ligne que tu n'auras pas....
    d'autres vont arriver et plus belles sans aucun doute! celle-ci ne concerne que les frissons après tout
    au moins les autres forums se sont exprimés, ici, à part dire que les 330h de recharge étaient trop......
     
  18. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    hello
    Et bas j aurai pas la ligne et j en suis très loin
    tant pis je m en fout, je vais pas me ruiner pour si peu !!!
     
    mrmagoo, Tiziali et ondine752 aiment votre message.
  19. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    J'ai manqué de politesse, je te souhaite d'y arriver ! Ça s'annonce un sacré sprint ;)
     
  20. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    J'ai peiné ... un peu ... je n'ai pas mis mon réveil et j'y étais un peu mollement !
    Finalement je ne regrette pas et je retiens que "quand il y a une ligne il faut y aller"

    Les terrains du frisson ont repris leurs travaux habituels

    Courage il reste un peu de temps
     
    Tiziali aime votre message.