La route de l'amour : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddy03

eddy03 Général du Forum

bonjour
    malheureusement je ne l'ai pas du moins les décos

2. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

J'imagine qu'il n'y à aucun moyen d'enlever ou de bouger les cochons volants, n'est-ce pas ?

-Parce que pour commencer, c'est idiot de nous imposer çà quand, dans nos réglages, on à enlevé toutes les animations (déjà que certaines persistent malgré tout..).
    -Parce que c'est déjà galère en temps normal de s'occuper des petits champs sur la bordure du bas sans AF mais là en plus, ils se mettent bien devant (certes je suis sous AF mais c'est pas une raison).
    -Parce qu'ils y a largement la place sur la fenêtre d’événement pour ajouter la fonction "servir".
    -Parce que de manière totalement subjective, je me passerais bien de ces horreurs ailés.

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

petit extrait de la FAQ

[​IMG] Affiche votre stock de Jolicœurs
    [​IMG] Affiche votre stock de Poèmes d'amour. Le [​IMG] vous permet d'accéder au Bazar pour en acheter.
    [​IMG] Affiche votre progression dans la quête.
    [​IMG] Affiche les gains.
    [​IMG] Affiche votre progression dans les deux parties .
    La case à cocher [​IMG] vous permet d'activer ou de désactiver la présence de Cupichon sur le terrain principal de la ferme et la prairie sauvage. Vous pouvez activer et désactiver l'animation aussi souvent que vous le souhaitez.

Bon jeu

thethedhs et Kanocchi aiment cela.
  4. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

Ah effectivement, j'ai raté ce passage sur la FAQ et ça ne m'a pas sauté aux yeux en jeu.
    Merci pour le rappel papachat.

Cela dis, je persiste à croire qu'à la place d'activer/désactiver l'animation, on aurait pu avoir de quoi servir l'objectif, ça coûtait pas plus cher.

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

merci aussi... sur ma principale, je n'avais pas les ptits cochons volants et quand cette case n'est pas activé, on la voit pas... maintenant, j'ai mes ptits cochons qui volent : D

6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

7. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Au fait, je tenais à venir confirmer qu'en effet le coup des arbres à 20h pour les drops fonctionne absolument :eek:
    Heureusement que vous avez partagé des liens et des conseils là-dessus, car quand ça parle de drops sur arbres je mettais les plus gros genre XXL & cie, mais ça ne marchait pas xD

Merci, ça drop bien du coup

mrmagoo aime votre message.
  8. sapporo

sapporo Fondu du Forum

J'ai la ligne châtaigne mais pas celle du pharaon. Pas grave. Je vous remercie tous pour toutes ces précieuses infos qui vont profiter aussi à d'autres joueurs. C'est vrai que pour trouver la bonne info dans ce mille feuilles qu'est la FAQ c'est pas de la tarte : DDDD

Lolo5640 et pepsa54 aiment cela.
  9. pepsa54

Elle n'est pourtant pas si vieille: Herbes du pharaon....

10. Cancunne

Cancunne Novice du Forum

Si quelqu'un venait à se poser la question, les ateliers aussi dropent ;)
    Avec ce compte (Cancunne), je n'ai pas forcément tout préparé, donc j'ai pu voir que les ateliers dropent tous ! Ça pop de partout cette fois-ci les drops, ils nous ont facilité la tâche avec cette quête en tout cas...

11. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben avec deux terrains pour les drops et un seul pour les plantes c'est assez évident de conclure que les drops ne poseront pas de problème en particulier.

Jorkalsson, Tiziali et pepsa54 aiment votre message.
  12. pepsa54

13. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Déjà, 1/3 des drops de fait en 5 heures, c'est bon le robinet coule à flot, je vais pouvoir me permettre de mettre des animaux en plus sur la prairie sauvage.:music:
    C'est bon pepsa, tu peux garder tes crocus !...Et économiser, ta SE ;)

Cheyenne56, Tiziali et pepsa54 aiment votre message.
  14. pepsa54

J'ai économisé!
    Autant avant j'étais très dépensière....j'ai appris à être économe pour les coups durs:p;):)

erwann690, Tiziali et Lolo5640 aiment votre message.
  15. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

coucou Miaouuu, le retour?:)

16. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

17. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bjr loulou bon j y croyais plus non plus j ai l ai eu sur 2 de mes fermes mais le hic j ai eu sur une petite ferme et pas sur ma principale la je rhoo bon on l aura 1 jour courage bon jeu

18. natnatc

natnatc Apprenti du Forum

bonjour à tous et merci à gigi029 pour ses commentaires bons jeux à tous

gigi029 aime votre message.
  19. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Finalement, je l'ai retrouvée ! youpi ! 8)

Tiziali et pepsa54 aiment cela.
  20. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Et pourtant je suis déjà incapable de voir à quelle quête elle peut correspondre ... Elle pourrait dater de 2011 ou de 2021 que ça serait pareil ...

gigi029 aime votre message.