la roulette

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par -rowane48-, 18 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

-rowane48- Vieux cacique

superextragénial!

pas besoin de charger chaque tour!
    merci pour cette bonne idée!

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Gros progrès !

Mais pourquoi s'être limité à 20 ?

Coti73 et Frambel1 aiment cela.
  3. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Coucou tout le monde: Je viens de programmer 10 tours de roue, super je me tourne les pouces pendant ce temps là, mais il y a un hic! Les cadeaux ne correspondent pas du tout.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Cela doit être comme si vous faisiez 10 tours les uns après les autres en changeant à chaque tour les cadeaux.
    Donc normal que les cadeaux ne correspondent pas à l'affichage du premier tour.

Cela va être mieux pour ces billets verts.

Bon jeu

Ylana_, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  5. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonsoir papachat: Ah OK, je vais faire un peu plus attention, je vais en programmer que 2 pour bien vérifier: Merci papachat pour le message et bon jeu:

6. elsinette

elsinette Auteur en herbe

Oui, super pour cette idée... Et si on appuie sur la doucle flèche une fois les tours lancés, on a directement les X résultats

Dernière modification: 19 décembre 2025
    fredouilledey95 et crisaj aiment cela.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Enfin ...

C'était devenu un enfer, 2 fois par semaine 100 tours de roue à faire jusqu'à les yeux sortent des trous.

8. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    très bonne idée, j'adore !
    Une déception tout de même, verra-t-on un jour moins (voir plus du tout) d'abris et ateliers jaunes, ni plus d'arbres XXL et XL, comme les érables, lors des tours de roues (des deux côtés)
    ma grange va exploser xDxD

Dernière modification: 20 décembre 2025
    fredouilledey95 aime votre message.