La récolte instantannée ne fonctionne pas [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 14 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'ai un très gros problème pour la récolte instantanée des abris.
    J'ai 3X art fleuri en spray ce qui fait une réduction de 60% du temps.
    J'utilise de l'eau ce qui fait que j'arrive à une réduction de 80% du temps.
    J'ai la ligne de nuages "Festival de l'automne" qui permet d'avoir une réduction de 25% du temps.
    Donc logiquement, un abri sur Bahamarama devrait être récoltable immédiatement.
    Le problème est qu'il reste un peu plus de 1h50 sur l'abri de la libellule, et même en mettant en plus de la super mangeaille qui devrait faire que l'abri se termine 50% plus vite, je n'arrive pas à récolter instantanément et il reste encore un peu plus de 48 minutes.
    En sachant que j'ai nourri la libellule après le déclenchement de tous les bonus et la récolte des lignes de nuages.

Où est le problème selon vous ?

J'ai utilisé plus de 2000 billets festifs pour ça et ça ne fonctionne pas ...

A noter que même sur la ferme j'ai un gros problème car avec tous les bonus et eau et super mangeaille il reste environ 2h45 à galloway ceinturée alors que les 60% des art fleuri + le 50% de la SM devraient déjà suffire.

Merci d'avance

thethedhs aime votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Jeje
    Là tu me demandes du trop compliqué pour moi... je pense que Loulou ou Onesdf ou Papachat ou Infinity ou Vegas seront plus à même de te répondre... Désolée... et en espérant que tu trouves réponse....

Frambel1 aime votre message.
  3. jejedu67

Je vais envoyer un ticket support car là ça me fâche tout rouge :mad::mad::mad::mad:

La récolte instantanée ne fonctionne pas à tous les coups.

La preuve:

J'ai même par la suite ajouté en plus le bonus dans le présentoir qui donne -10% sur le temps des abris et là encore une fois la récolte instantanée ne fonctionne pas à chaque coup mais juste 2-3 fois.

Dernière modification: 14 septembre 2024
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, si tu as fait F5 ou déc et rec ça devrait fonctionner.. sinon seul un modo peut intervenir quand il passera plus tard

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. jejedu67

Bonjour,

Même en actualisant la page ça ne fonctionne toujours pas.

Au début ça fonctionnait de temps en temps comme on voit sur la vidéo. Maintenant plus du tout.

6. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir jeje,
    Pour moi, il doit y avoir un soucis quelque part mais je ne pourrais pas t'aider non plus!:sleepy:
    Je me met à ta place, surtout que c'est très compliqué pour avoir ces satané art fleurien spray.:cry:

J'espère que M-Infinity pourra t'aider.;)

Bon jeu

louloukeke et thethedhs aiment cela.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tu as écrit au support qui dispose d'autre outils que les notre pour ce genre de chose, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.