La potion de la sorcière : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai pas la recette à la boutique pour le chène de minuit, j'en déduis que si on ne l'a pas dans les recettes, on l'a dans l'os jusqu'à une autre possibilité de le gagner ?

52 recettes et toujours pas de chène de minuit...pas de chène saignant non plus mais j'en ai fabriqué 2...

catalanne aime votre message.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

j'ai essayé et ben non des caisses

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonsoir
    une quête de la pleine lune et avoir des plants et abris mystère de la ferme et de l'île c'est curieux non.... et toujours rien qui concerne le terrain de la pleine lune cherchez l'erreur....

4. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

On dirait que ce n'est pas une quête pour les kidnappés par le travail!!!!!! D'habitude je m'en sors, mais la vu les horaires que je fais…. ces temps ci!

hiha et boutondor87 aiment cela.
  5. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

J'ai eu 2 chênes de minuit. S'ils sont échangeables au prochain VEC, le 2ème est pour toi. Il suffit que tu m'envoies un MP.
    Bon jeu et comme il y a encore une journée et demie, peut-être que tu vas l'avoir.
    Bon jeu à tous.

6. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    Quête difficile à terminer pour ma part, pourtant je ne travaille pas le week-end !
    En général les événements sont bouclés le dimanche soir et là je n'y suis pas arrivée.
    Manque de drops surtout
    j'aurai la ligne demain donc il n'y a pas mort de fermiers mais quand même..... j'ai dû adopter une mauvaise stratégie.
    Bref, pas de cadeaux mirobolants pour l'instant, je suis abonnée aux caisses à outils, engrais, tuiles, clous, jetons fermiers et quelques picaillons
    Ah si.... un cactus cierge et un fantôme chamalos que j'avais déjà
    Il me reste 3 potions à faire demain matin et ensuite j'arrête.
    Je profiterai de ces deux jours pour cultiver les plantes qui me manquent pour le hêtre de braise, et faire quelques dents de la mort pour les moutons zombies qui en sont trop friands
    Bonne chance encore à tous

7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    La nuit des frissons se termine le 31/10, et pas mardi.
    Donc après la fin de cette quête mardi à 14h, les terrains de la pleine lune seront encore ouverts, et il sera alors possible de continuer les quêtes permanentes, sauf.... si BP enchaîne avec une autre quête qui occupe ces terrains xD

8. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonjour

Je parie un chêne de minuit la dessus

Bon jeu

9. elealoulie

elealoulie Auteur en herbe

bonjour tt le monde
    j'ai obtenu un hêtre de braise XXL au jeu des potions, mais ce n'est que l’extension, qq connaîtrait il la combinaison pour avoir l’arbre de base svp
    merci
    bon jeu à tous

10. dodiledela

dodiledela Novice du Forum

vert jaune rouge bleu un atelier de skeabord 2engrais de vaillant

11. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour les fermiers !
    Il me reste 5 potions à bidouiller pour la ligne donc je pense y arriver. J'espère avoir assez de jetons pour avoir la déco du saule sur une ferme secondaire car elle est très jolie. Côté cadeau, j'attends toujours le braise xxl (même si j'en ai eu un de base) et un sanglant (même si je l'ai eu chez Jack). Les plants du jacquier gagnés n'ont rien donné. Pour les abris rouge aussi, je suis contente. Et j'ai même eu un abri fantôme qui a donné un pommier.... En conclusion, je trouve cette quête sympa et en bonus on aura du temps après pour finir les anciennes quêtes ou commencer les 2 nouvelles !

12. jrmy786

jrmy786 Apprenti du Forum

bonjour j'ai 4 ferme et j'ai fait exactement les meme potions et j'ai recu des cadeaux différent a chaque ferme donc c'est aléatoire

13. caro191258

caro191258 Auteur Actif

Merci pour l'info , bon jeu.

14. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

VOILA depuis hier soir sur mes deux ferme
    quête terminer entièrement
    cool Ingrid niv 60 donne 6sm x30 fois super contente
    courage les amis

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

65 recettes et toujours pas le chène de minuit, je désespère :cry:

merci pour les offres en vec, vous aurez de mes nouvelles c'est sûr parce que le chène me fuit avec les recettes.

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oué, ben 80 combi et toujours pas de centre de prod, ni de chêne sanglant... par contre, j'en suis à 4 chênes de minuit

17. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Il est pas gagnable dans la quête l'atelier à slime je crois, ou alors j'ai pas compris qu'est ce que tu appelles centre de prod

18. Miaouuu1

ah oué o_O

ben j'pouvais l'attendre pendant longtemps !!! : DDD

19. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    Et bien ce matin grosse surprise !!!! J'avais copié la combinaison d'un fermier (je ne sais plus quel post) et avec le.....
    bleu-rouge-jaune-vert, j'ai eu le chêne de minuit ! C'est sûrement une coïncidence mais bon, on ne sait jamais
    Bonne chance pour ceux qui continuent, perso j'arrête, j'ai la ligne et cela me suffit

20. Miaouuu1

'tain, un chêne sanglant à la partie 82... il était temps : D

Statut:
Fermé aux futures réponses.