La potion de la sorcière : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonsoir
    Quête interessante mais un peu compliquée en tps et en disponibilité je ne peux pas passer mes journées ni mes nuits devant mon pc
    J ai fait ce que je pouvais en m amusant j ai eu 1 chêne de minuit pas mal .... qd mm :)
    bon jeu

Dernière modification: 22 octobre 2018
  2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

54 parties, j'ai 3 chênes de minuit et j'attend tjs le chêne sanglant (moindre mal si on peut l'avoir chez Jack) et le studio de plumes qui me manque tjs.

C'est clair que c'est compliqué d'avoir le quota de plantes ... Et pourtant il ne me manque plus qu'une partie de terrain !

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Encore 15 parties à faire, si ça devrait être bon pour les plantes (et encore, pas sûr), c'est tendu pour les drops ... reste 175 à glaner

4. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

61 parties, contente, j'ai pu avoir la décoration d'Ingrid : )

Mais ça a été vraiment chaud, j'ai mis mes 2 terrains en petits champs complets, et dimanche, j'étais dispo pour venir récolter régulièrement.

Satisfaite aussi par les gains, entre autre, 2 chênes de minuit, hêtre, chamalos et sarcophage en xxl, pingouin rouge, pas mal de bois, ect.., pour moi, cette quête a été positive finalement, même si j'étais mal partie ; )

Bonne chance à ceux qui la finisse ce matin : )

onesdf : Il te manque 15 parties pour la déco ou pour la finir entièrement ?

5. onesdf

Pour les 120 tirages différents, sinon j'ai fini depuis ce we

nalla aime votre message.
  6. almd21

almd21 Apprenti du Forum

Bonjour bon il va me manquer 60 drop pour avoir la décoration d'Ingrid , je vais récolter à 13h30 mais suis pas sûr de les avoir , alors si de gentils fermiers veulent m'aider avec quelques drops ça serait sympa. Merci d'avance

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

73ième partie, enfin le chène de minuit..., avec dans la foulée le cierge xxl, le sarcophage xxl et l'usine à brosse à dent rouge :D

des gains espérés , il me manque le sanglant xxl, le méduse xxl, l'oeil grimpant xxl

j'arrête contente à 76 parties.

Coti73 aime votre message.
  8. nomadine

61 parties ce matin ... Super top les gains.

J'attends ma dernière récolte pour refaire 3/4 parties en espérant enfin décrocher le studio de plume et/ou le chêne sanglant.

9. onesdf

J'arrête déçu à 110 (ptet 111 avec la dernière récolte de champluisants dans 1h30, mais pas sûr)

- Près de 200 billets festifs dépensés pour gagner deux misérables bonus +1 récolte pendant 6h
    - Vidé quasiment intégralement les réserves de super engrais et engrais de vaillante pour avoir le maximum de plantes durant ces deux fois 6h

Malgré cela il me manque encore environ 250 plantes de 5h (que j'aurais pu avoir en resemant avec le SE qui me reste, mais à quoi bon ?) pour pouvoir boucler la quête et 120 drops manquants (que j'aurais pu acheter en FL, mais pas envie)

Cette quête n'était absolument pas réalisable sans investissement et dans la mesure où les gains étaient complétement aléatoires, je ne sais même pas ce que j'ai obtenu au final et ce qui me manque, investir pour gagner quelques picaillons ou quelques PE, ça m'emballe pas.

hiha aime votre message.
  10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Je trouve le chène sanglant très accessible niveau fabrication vu qu'il ne faut que des fruits en comparaison des milliers de plantes et 10aines d'animaux pour les autres.

Onesdf, pour moi, la quête, c'était 60 parties, elle était réalisable sans sortir une telle artillerie lourde.
    au delà des 60 parties c'était du bonus.

j'ai gagné plus que je n'ai perdu, je guette pour obtenir une prochaine fois ce que je n'ai pas eu, les xxl...

catalanne et nomadine aiment cela.
  11. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Ligne activée. Malheureusement me manque 5 partie pour avoir la déco d'Ingrid.
    Mais je suis trop contente de mes gains. Le pingouin, Fabrique de brosse à croc rouge ces 2 là je ne les avais pas
    :inlove::inlove::inlove:.
    Bonne fin de quête

12. onesdf

Dans ce cas, pourquoi nous pondre 120 niveaux ? Et si t'étais arrêtée à 60 parties, je te rappelle que tu n'aurais pas eu ton chêne de minuit ...

Je réitère : cette quête était irréalisable dans sa totalité sans investissement considérable

13. capu06

capu06 Légende vivante du forum

dommage .... c'est fini (enfin presque) ligne de nuage ok mais pas Ingrid !!!:oops:

14. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Ligne activée sur le fil ce matin. J'espère que les gains vont être échangeable car les xxl intéressants sont sur ma ferme secondaire. Et j'ai un doublon chêne de minuit pour ceux qui l'ont loupé. Je suis vraiment contente de cette quête et je vise maintenant l'atelier slime.
    Bon jeu !

15. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bon pour moi ligne activee et 54 parties avec un peu de SE pour avancer un peu …. mais j'ai eu dans les gains apres la 40ème sauleXXL, hetre XXLet un 2ème chene de minuit + qqs kdos divers donc ok pour moi

Ingrid m'intéressait moyen donc pas trop frustree mais dur dur quand on est peu dispo

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

arrêt au niveau 110 aussi, mais par manque de plantes, pas de drops (185)...

17. nomadine

65 parties jouées :)

Chêne sanglant acheté chez Jack à l'instant. Dommage pour le studio de plume tjs pas chez moi mais 3 chênes de minuit :)

18. nalla

nalla Intendant du Forum

Aie, tu as investi beaucoup quand même, dommage que tu n'aies pas pu finir : (

Ce n'est malheureusement pas la seule, il y en a eu plusieurs déjà, style, la quête des dés, des perles, et j'en oublie.

Celle là, je savais que ce ne serait pas possible, pour moi, de faire tous les niveaux.
    Je ne pensais même pas avoir la ligne, tellement j'étais mal partie, finalement, j'ai été jusqu'à 61 parties, comme quoi.
    Mais en déménageant tout, et sur une journée, les yeux fixés sur ma montre, et ça, ça ne me plait pas du tout.
    Je ne le referais plus comme ça je pense.

youpis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.