La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Les bonus ne se multiplient pas, mais leurs pourcentages s'additionnent (cf le lexique), donc ça reste intéressant d'en utiliser plusieurs en même temps.

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Pour ma part , j'ai 67 drops et encore j'ai eu beaucoup de cadeaux de mes
    amis et voisins............. Donc je pense faire que le cadre rouge ou on livre
    les fruits , je ne vais pas dépenser tout mon SE pour cette quête qui ne m'enchante
    guère.
    Bonne chance à ma petite voisine qui est déjà dans le top 1000
    Et bonne quête à tous.;)

triana59 aime votre message.
  3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Attention FAQ changée pour la photo cyan. J'ai remarqué ce matin qu'on ne pouvait livrer que des animaux de base et non des colorés.

Bonne continuation à tous

Dernière modification: 19 novembre 2016
    Karmiton et bibou4405 aiment cela.
  4. lilobas

lilobas Duc du Forum

et bien ce n'est pas le cas pour la plante d'événement parce que chez moi (j'étais en champs confort mais bleus) je n'ai récolté qu'une vingtaine de drops pour presque 80 ou 90 champs (j'ai pas compté exactement), en tout cas le compte n'y est manifestement pas. Faut peut-être essayer en jaune mais je doute, je doute ....

5. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    J'en suis à 51 avec une tournée de cyan...
    Je pense faire les magenta et les cyan ce week-end puis les jaunes le reste du temps avec champs conforts pour les drops
    Bon jeu, :)

6. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    quelques infos pour nos matheux : ;) ... avec 1 ben niet

951 petits champs ... 1ère tournée de magenta avec de l'eau : 39 drops ... 2è tournée (même configuration) : 47 drops

951 petits champs ... 1ère tournée de cyan avec de l'eau : 26 drops ... 2è tournée (même configuration) : 25 drops

951 petits champs ... 1ère tournée de jaune avec de l'eau : 56 drops ... 2è tournée sans eau : 49 drops

Dernière modification: 20 novembre 2016
    triana59 et louloukeke aiment cela.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je sais pas comment vous avez fait pour avoir déjà le quota de plante, j'en suis loin, notamment pour les roses et les bleus.
    edit: finalement, je suis pas loin du compte non plus, avec tout ce que j'ai déforester ça va plus vite que je ne le pensai.

J'utilise rarement des champs confort et c'est 1 drop par champ mais comme je l''ai précisé, c'était avec des oeillets, (la plante la plus longue à pousser mais qui perdu son titre avec les nouvelles graines hip et autres )

Je dois dire que j'ai quelque doute pour les champs confort...vu que j'arrive au même résultat autour de 170 drops uniquement en petit champs + cadeau (j'ai jamais les 20/jours) et arbres magiques. Je vais quand même en mettre cette nuit avec les jaunes.

8. kinou

kinou Talent Exceptionnel

208 drops à 14h alors que j'ai oublié de boucher les trous autour des champs conforts hier soir -.-et qu'hier était la première demi-journée de multiplication des graines. Je revois donc mes prévisions à la hausse avec 250 drops par jour. Je compte clôturer la quête en 3 jours. Pas plus de 3 tournées ( 4 avec celle de la nuit dernière) en champs conforts la nuit + SE avec les jaune + petits champs en jaune sans SE pour les trous. Pas de champs conforts pour la journée, inutile.

Bon jeu ;)

joanpam aime votre message.
  9. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Après récoltes de plantes de 3h00 (terminées), d'1 de 4h00 et une de 6h00 , j'en suis à 179 drops dont 24 en cadeaux et 2 arbres magiques.
    là, je vais continuer les 4h00 puis passerai aux 6h00.
    J'aurai terminé mon compte de plantes bien avant d'avoir les 900 rosées d'argent.
    mais bon, je fais toutes les quêtes de cette façon et je les termine à 99,9%

Bon samedi et bon courage.

10. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour à tous,
    Je viens de lire vraiment la "notice quête" et finir de vous lire... (toujours intéressant d'avoir certains avis).
    Une ligne de nuage, donc je suis là automatiquement, hein Soja on aime les lignes.
    Pour ma part, ça tombe bien, je devais faire du ménage sur ma ferme et tout refaire... j'ai de la chance d'avoir les arbres à drops (ça c'est cool aussi), d'avoir ce que l'on nomme "ferme secondaire" (qui est un bois en fin de compte puisqu'il n'y a que des arbres) afin de me faire quelques cadeaux à moi même et à mes connaissances fermières, car en effet comment donner 7 cadeaux et en recevoir 20 (là, faut juste chercher un peu la logique) !
    Top 1000, heu je vais tenter juste le 999 en ce qui me concerne, mon but avoir la ligne.
    Si, je dis bien si, je peux tenter le top, pourquoi pas... mais connaissant ce genre de classement, je serais la 1ère de la fin (gros sourire).
    Pas d'achat pour quoi que ce soit... donc il va falloir trimer et prévoir une crème pour ma tendinite vis à vis des clics.

Touche pas à ma souris... la quête à commencer...
    En tout cas, bonne chance à ceux qui font le top... vous avez du boulot en perspective !
    Bonne quête à tous et surtout amusez-vous avant tout !

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

103 drops à l'heure actuelle .... cette quête rentre dans le top 10 des quêtes de :wuerg:

Pourquoi faire des quêtes aussi durs ? L'arnaque des drops est confirmée .... Etre obligée de passer son temps devant l'ordi pour avoir la ligne c'est pas un loisir (mais oui, je vais persévérer). Obligée de gaspiller SE (non, je reste avec de l'eau uniquement)....

Advienne que pourra mais c'est une quête qui ne motive pas pour le jeu. Dommage !!
    Je ne vois pas comment je peux voter pour un jeu qui nous prends pour des vaches à lait (même si je me répète, j'apprécie le jeu ...) Je ne veux pas cautionner ce mode de fonctionnement.

12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Récolte de 14 h faites j en suis a 182 drops J'ai tout resemé en magenta
    A ce soir

joanpam aime votre message.
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

32 drops avec 5 terrains en petits champs et plantes de 4h (et quelques arbres que j'ai laissés), c'est peu pour rattraper le retard .... :oops:

J'en aurai environ 170 ce soir

14. etoilesrouges

etoilesrouges Auteur en herbe

114 drops depuis hier, c'est pas gagné.
    Je ne sais pas si je vais réussir.
    Bon jeu à tous.
    Niveau 90.

15. Avenir

Avenir Habitué

bonsoir moi je laisse tomber cette quête en deux jours je n'ai reussie à faire que 44 papier colorer même pas de quoi commencer ses quêtes, je vais avancer sur mes autres quêtes non fini on verras l'année prochaine si je suis plus chanceuse.
    bonne chance à vous tous

Aleynia et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  16. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pour le moment 197 drops, soit quasiment 22 % du total demandé. Culture sur uniquement petits champs (954) à part 50 grands champs pour chaque couleur au démarrage. Callas cyans terminés (en moyenne 28 par récolte en petits champs). Sur les magentas 45 sur une récolte. Et sur la récolte de la culture de nuit (139 cyans, 405 magentas et 410 jaunes) : 40 drops. En cours une récolte de jaune. Réponse vers 21:15. Pour cette nuit je termine les magentas et ensuite uniquement du jaune qui devrait donner plus de drops. Quoiqu'il en soit la moyenne de 150 drops/24 heures est largement dépassée. Dons cela semble faisable.

EDIT :
    954 petits champs en jaune = 63 drops

17. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

coucou moi j ai 78 drops j ai commencer a semer a 19h hier c est pas gagné avec 900:wuerg:

18. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Ben moi je ne les compte plus... pas envie de déprimer tout le weekend.

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai commencé la fabrication du tissu photo couleur...c'est qu'à zieuter les drops , j'en avais oublié le moulinage.

20. Sklada76

Sklada76 Padawan

Avec mes 5 champs et l'aide de ma collègue, plus de 300 drops. Ca avance bien. C'est réalisable.Courage à tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.