La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Bon , j'en ai fini avec le tableau arc en ciel.
    Je suis rentré dans le top 3000 , j'ai un énorme stock de fruits de l'île.
    C'est idiot pour moi de vouloir participer à ce top je ne vais pas gagner grand
    chose , si je ne me fais pas éjecter...... mais trop tentant.:p
    J'ai tellement galéré comme beaucoup d'entre nous pour y arriver que ce sera ma récompense.
    Mais pas de ligne , je n'aurai pas les 300 drops pour le cadre argent d'ici demain.

    Bon jeu;)
     
    triana59, Soja64, guytou79 et2 autresaiment ceci.
  2. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    wouhou 53 drops a la recolte de ma tournée de jaune en classique! une première :D ca fait du bien au moral :)
     
    Robin80 et guytou79 aiment cela.
  3. petitsulli

    petitsulli Apprenti du Forum

    Bonjour
    ayant débuté la quête avec du retard , il va me manquer des drops pour le tableau arc en ciel, si des fois , vous avez quelques cadeaux de trop , je prends avec plaisir
    je plante en grands champs car plus de SE pour mettre en champs conforts,j'ai a l'heure actuelle 60 photos argents et je pense pouvoir récolter encore 5 fois d'ici demain (environ 50/54 drops par récolte)
    merci d'avance
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Enfin, ça y est : tous les tableaux terminés, ligne opérationnelle !!! (tout ça rien qu'en plantant et récoltant du calla jaune à tour de bras et sans gâcher de SE sauf en début de quête, car j'ai préféré resemer à minuit plutôt que de passer en champs conforts trop gourmands). Mon seul luxe : les aides fermières.
    Allez, courage pour finir... ne jamais s'avouer vaincu avant de l'être vraiment !
    Bonne journée
     
  5. ecailles

    ecailles Avancé

    Aller, encore 38 papiers argent... Récolte assez généreuse ce matin avec de quoi en faire 10 (en comptant les rares cadeaux reçus dans la nuit - Merci Titide971 et Darissime) Je reste en grands champs avec des petits pour boucher les trous, le tout en jaune mais largement arrosé d'eau et de compost, ce qui me ramène à 4h de maturation.
    Par ailleurs hier j'ai intégralement vidé mon stock d'animaux pour monter ma coupe élevage (28/30); on verra si ça fait la différence.
    Ceci dit, j'accepte toujours les cadeaux en trop ;)
     
    guytou79 et lululaprairie aiment cela.
  6. faBine4

    faBine4 Auteur en herbe

    ne pouvant faire que 3 récolte par jour 7h -19-23h ,je suis très loin de tous les drops car je n'ai pour l'instant que 47 papier argent (sur 150 nécessaires donc c'est mort . je vais choper ce soir la ligne mais me manquera la dernière déco
    j'ai l'habitude >:(
    pourtant je vous lis ,je suis au max les conseils ,je n'ai pas de chance avec les drops
    ce matin : 350 petits champs jaunes 15 drops !!
    le reste en bleu et rose 3 ou 4 drops , une
    j'ai pas de ben niet , le SE vu mes heures de connexion pas utile d'en prendre
    Dimanche j'ai fait un tour avec 10 champs confort avec SE + eau + vaillante +fumier avec callas jaunes pour voir : résultat 2 drops:cry:
    j'ai pas continué .
    BP doit sans doute se préparer ses cadeaux de noel avec ce genre de quete pousse à la CB
    mais bon si on a un calendrier de 'lavent qui tient la route cette année :p
     
  7. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    Les drops ont été plus nombreux que prévu et la ligne est enfin complétée et activée... je me suis même planté ;) de 10 sur les Papiers photos couleurs.
    C'est quand même un peu lourdaud de n'avoir des drops qu'avec les plantes d'évènement.

    Quand je vois l'entrée du Top 1000 à déjà plus de 44 Millions et vu mon stock réduit, je spécule être dans le Top 3000... et encore c'est pas sûr... o_O ... même si les 150.000 Pts bonus du Tableau argent ont bien été crédités après coup.

    C'est bien 10 Super-Mangeailles le gain du Top 3000 ?... Cher payé pour déjà plus de 1.5 Millions... enfin bon... en donnant des fruits et produits peu utilisés on va pas se plaindre... ;)

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    Dernière modification: 23 novembre 2016
    jetévu et cheyenne57 aiment cela.
  8. Kirakishô

    Kirakishô Apprenti du Forum

    Bonjour, je fais la quête depuis le début et seulement 300 drops...on est loin très loin des 900...
    Bonne journée.
     
    chmymsounette aime votre message.
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ne pas oublier que la quête La ménagerie par exemple, permet d'obtenir à l'étape 3 de la supermangeaille, en donnant des fruits ;) Ca peut être une alternative au top 3000 :)

    Bon jeu !
     
    mitouc aime votre message.
  10. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde,

    Ma ligne est enfin active, mais que ce fût long !
    Je remercie bien sûr tous mes amis et voisins qui m'ont envoyé des drops pour réussir cette quête.

    Un grand merci à mon nouvel ami qui grâce à tous ces envois m'ont permis de finir (il se reconnaîtra ;)). A charge de revanche lors d'une prochaine quête.

    J'avais commencé à comptabiliser mon stock pour le top 1000 (le 3000 & 2000 pas intéressant) mais je crois que je vais m'abstenir encore une fois. Il faut vraiment balancer du très très lourd pour y arriver.
    Bravo à ceux qui y sont parvenus.
     
    Dernière modification: 23 novembre 2016
    triana59, Robin80, ecailles et3 autresaiment ceci.
  11. isa1210

    isa1210 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Comme beaucoup je me tourne vers les âmes généreuses pour pouvoir obtenir des drops car sans leurs aides ,la quête sera inachevée de peu .Les drops se sont fait très rares aujourd hui et si demain y ressemble il m 'en manquera une bonne soixantaine .
    Merci d avance a ceux qui pourront m aider et bonne chance a ceux qui comme moi touche au but .
    Bon jeu
     
  12. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    Bonjour,

    comme beaucoup, très longue et difficile, pour ma part je suis qu'à 113 papier photo argent. Ça va être très dur.
    si des âmes charitables veulent bien me donner des drops merci
    bon courage à tous ceux qui n’ont pas fini, bon jeu
     
  13. guytou79

    guytou79 Apprenti du Forum

    bonjour tout le monde
    voila je suis comme beaucoup ici en manque de drops pour finir,il me manque encore 135 drops sa va être chaud
    si quelques fermiers et fermières pouvaient me faire parvenir des drops pour que je puisse la finir se serait gentil de
    votre part,je sais rendre les cadeaux qui me sont offert
    je vous souhaite une bonne journée et bonne quête à tous
    merci d'avance
     
  14. hospeatch

    hospeatch Auteur en herbe

    bonjour
    la récolte de drops est vraiment trop réduite il me manque 89 papier photo argent pour finir à 24h de la fin mission impossible
    je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir ménager ma peine à l'ouvrage mais là.....
    j'abandonne et je regrette de n'avoir pas fait plus attention je pleure mais animaux donné pour un autocollant
    en espérant que bigpoint se rattrape sur le calendrier de l'avant et qu'il sera généreux !
    hospeatch
     
  15. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    plus que 42 drops pour finir ...
    Pas beaucoup de drops quotidiens à offrir et des voisins qui galèrent aussi ...
     
  16. ecailles

    ecailles Avancé

    je tombe sur une ferme niveau2 :p
    tu peux 'envoyer mp pour être certaine que c'est bien toi, merci.
     
  17. Robin80

    Robin80 Apprenti du Forum

    bonjour Nomadine, tu es notre nouvelle "victime" tu vas recevoir des drops, bonne fin de quête
     
    nomadine aime votre message.
  18. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Tout pareil enfin moi c'est 7 ; ) avec du temps en moins. : D
    Je ne pourrais jamais avoir les drops pour la dernière fenêtre. [​IMG] Comme prévu.
    [​IMG] Joli chapeau!
    Ca marche, quand j'aurais fait le plein de callas... Je pourrais t'en apporter une en argent... La Callas. [​IMG]
    Bises
     
    mrmagoo aime votre message.
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Très gentil de ta part :)
    Cependant, faites profiter vos drops à ceux qui en ont vraiment besoin :)
    Que je finisse ce soir à la récolte de 18h ou à celle de 23h c'est pas trop différent ;)
     
    Robin80 aime votre message.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Pas pu attendre, encore acheté des roses d'argent à 5 € (je piocherai dans mon tas de coupons d'AF et j'achèterai pas de SM pendant quelques temps, ça équivaudra à mes 10 € dépensés dans cette quête).

    Donc, j'ai fini. J'ai tout balancé mes callas, toutes couleurs confondues, dans le top (mais pas que ça : D).

    Et je peux vous dire que le top 1000, c'est sportif !! Y entrer, c'est rien, y rester, c'est autre chose.
    Mais au moins, je m'amuse.

    Bonne chance à tous ceux qui courent encore après leurs drops et à tous les "topmilleurs". : )
     
    triana59 et sylvieD aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.