La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

La stratégie champs confort + petits champs dans les trous à été payante : 115 drops (moyenne d'env. 60 en petits champs). Plus que 41 à récolter, donc j'aurai terminé vers 13:00:D

Bonne journée et bonne chance à tous

cheyenne57, thethedhs et labavard aiment votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Y en a qui désespèrent... y en a qui abandonnent...
    Mais il reste encore plus d'une cinquantaine d'heures an compteur (53h) !!! Soyez positifs, ça n'est qu'un jeu que diable !!!
    Me manque 240 drops (Mr Aléatoire a été particulièrement pingre ce matin) mais je vais y arriver...
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  3. labiche22

labiche22 Avancé

bjr,jaurais du m abstenir de faire cette quete ,j ai toutes les plantes +20000 callas jaunes et seulement 486 drops ,donc ,je vais m abstenir de voter car je suis mecontent.merci,c est mon choix.

juliestaub aime votre message.
  4. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonjour oui thethedhs ce matin la ou je avais les entrepôt il me donnait que 5 il me manque 185 ça 5 tournées encore bon courage À +

5. Karmiton

Karmiton Expert Junior

Bonjour,

Plus que 67 drops et fini cette quête assez monotone
    bon courage à tous

fv1000 aime votre message.
  6. ecailles

ecailles Avancé

Chouette, je suis pile poil à la moitié des drops demandés!
    En 52h c'est quasi mission impossible d'autant plus que je n'ai plus de super engrais :(

Personnellement je trouve cette quête honteuse >:(

juliestaub et TOUPIE1976 aiment cela.
  7. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour

Et bien pour ma part, il me manque plus 350 drops...
    Et j'ai quasi tout enlevé de ma ferme !
    J'espère avoir au moins la troisième déco (pour la ligne c'est mort)...

C'est fou mais les quêtes temporaires me plaisent de moins en moins...tout comme ce jeu d'ailleurs...

Encore bien que j'ai quelques voisins/voisines qui me motivent un peu à rester sur ce jeu.

J'avais plusieurs fermes (je suis allé jusqu'à 10)...aujourd'hui, je ne joue plus que sur deux d'entre elles...

Si ce genre de quête continue...je sens qu'il n'en restera bientôt plus...
    C'est tout le temps la même chose...quelque soit le mécanisme de la quête :

Tout pour nous faire sortir la CB (désolé d'en parler hein, mais là ça devient franchement plus qu'énervant et visible).
    Auparavant, nous avions des promos du w-e, abris mystères, arbres, engrais etc...mais hormis les paniers de démarrage de quête, on nous foutait plus ou moins la paix pour terminer ces events...
    Il semblerait que BP ait décidé de nous mettre des bâtons dans les roues afin de nous faire payer un peu plus...

Mais pour ma part, trop c'est trop...si je n'arrive pas à avoir ces satanés drops avant la fin de la quête...Cela sera fini pour moi...je n'en ferai plus...

Pour le top 1000, je n'y pense même pas puisqu'en sortant quelques quêtes vides greniers à répétition, BP a fait vachement augmenter les prix du marché, a fait vider mes stocks...et compromis ma préparation du top...(sans parler de l'inflation des colorés mais ça c'est autre chose).

Bon vent à BP pour sa première place au classement des jeux...

8. aurorau

aurorau Pro du Forum

+1

question subsidiaire pour papachat ou autre calculateur génial : que faut-il faire à la fin de la quête du stock de calla de toutes les couleurs?
    Comme tous, j'en produis beaucoup plus que nécessaire dans l'espoir d'avoir assez de drops (oui l'espoir fait vivre!)
    A la fin, vaut il mieux les transformer en papier couleur ou les laisser séparés?

9. labiche22

labiche22 Avancé

bjr ,pour aurorau ,a la fin je prefererais les garder en stock pour une prochaine quete,genre fete des fleurs,vu le temps quon a passes a cultiver. bon jeu.

fv1000 aime votre message.
  10. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour je suis super décut de cette quète comme beaucoup il me manquera des drop , plus de 350
    bon jeu

11. louluop

louluop Vétéran du Forum

INFORMATION POUR PARTICIPER AU TOP :
    Il n'y a pas besoin de faire le cadre argent mais juste l'arc-en-ciel. Certes sans le cadre argent on "perd" le bonus des 150.000 PI, mais je pense que cette info peut intéresser certains joueurs, ca fait tjs 300 drops de moins à faire, et c'est pas rien ;)

Dommage que cette info arrive tardivement, perso j'ai déjà livré le cadre argent, si cela n'avait pas été le cas, j'aurais été à 3 papiers argenté de la participation au top :sleepy:

Bon aller on va rester motivée, grâce à l'aide de joueurs qui m'ont envoyé des drops ce matin, et a ma récolte de l'instant il me manque 301 dropsxD Et plus j'ai de champs en place, moins j'ai de drops à la récolte xD Là j'ai eu 38 drops wouhou xD

ecailles aime votre message.
  12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou louluop , réserve le cadeau que tu m' envoi a quelqu' un d' autre je ne fait pas la quête . bonne chance .

13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Louluop, la photo argent et la photo arc en ciel sont indispensable pour celles et ceux qui veulent la ligne. Figurer au top m'indiffère.

Sushi0 aime votre message.
  14. louluop

louluop Vétéran du Forum

Oui oui je sais, c'est vraiment une info pour ceux qui veulent participer au top et qui sont enquiquinés par les drops, peut etre comme jéjé ;)

15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je n'ai pas sortie ma carte bleue mais j'avais du stock en super engrais donc champs confort et plantes callas jaunes pour les drops,plus les cadeaux de mes voisins,que je remercie beaucoup ainsi que triana qui est en amie
    donc j'ai fini la quète hier

triana59 et cheyenne57 aiment cela.
  16. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bravo baronne21 dommage qu'ils aient choisis de mettre les drops sur les plantes événements bonne chance après tout ce travail ça vas être du poker pour la fin que votre tapis et celui de triana et d'autres français soient dans les 1000 je croise les doigts A+

Dernière modification: 22 novembre 2016
    baronne21 aime votre message.
  17. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    ouf j' ai fini la quête ce matin , après des scrognogneus et bon sang de bois ,c' est fait , bon courage à ceux qui y sont encore
    Bon jeu

cocojo1 aime votre message.
  18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Ouf fini. Merci à mes voisins:inlove:

Bonne chance à tous ceux qui sont encore à la chasse aux drops

lululaprairie et cocojo1 aiment cela.
  19. cocojo1

cocojo1 Padawan

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour