La perfection incarnée : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Tu es quel niveau? Je ne veux pas te démoraliser, mais il est assez rare de finir une quête avant d'avoir atteint au moins le niveau 70 :oops:
    Si effectivement tu es encore "petit niveau" fixe toi des objectifs intermediaires, genre chopper la meilleure déco, ou les 2 meilleures etc ;)
    Avec mon niveau 87 je finie les quetes, mais souvent dans le dernier jour quand elles sont dures, et max 48h avant quand elles sont normale, donc ne désespéré pas :) Ha oui je précise que je n'achète jamais de packs ;)

Dernière modification: 20 novembre 2016
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'arrive péniblement à 210 drops ce matin. Si ça continue à ce rythme, il va me manquer environ 300 drops pour finir.

Je vais donc être obligée d'arracher mes arbres millénaires. :cry:

Et, quand j'aurai toutes les plantes exigées, continuer à planter des callas (alors pour la couleur aucune idée ... jaune, certainement, pour ne pas être constamment l'oeil rivé sur la montre pour aller récolter). Cette perspective m'amuse moyennement. -.-

Bonne chance à tous. : )

DING25 et Gérard49 aiment cela.
  3. isarem

isarem Pilier du Forum

Cette nuit j'ai mis des champs confort et les drops étaient plus conséquents.

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Bon pour le vote c'est fait !!!
    Pour ce qui est de la "récolte" des drops, j'ai regretté de constater qu'après avoir mis tous les terrains en champs confort avec callas jaunes pour cette nuit, je n'ai eu au grand maximum que 10 à 13(pour 1 seul terrain) drops par terrains. Avec vos prévisions je m'attendais à plus ! Auriez-vous un secret ??? (je plaisante!)
    Mais j'en suis quand même à un total de 328 rosée d'argent et espère bien pouvoir aller jusqu'au bout..
    Bon jeu, bonne quête et bon dimanche !

-carey- aime votre message.
  5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Jamais je n'arracherai mes arbres millénaires !!
    Si je n'ai pas les drops tant pis et d'ailleurs je suis bien partie pour ne pas
    les avoir , puisque j'en suis à 152.

Pour moi une quête temporaire est un complément du jeu, je les fini en général toutes
    mais pas au détriment des PE que tout ces arbres me rapportent sans compter les engrais
    en tout genre que je n'achète jamais du coup. C'est bien suffisant d'être obligé d'acheter
    de la SM pour les quêtes colorées.

Il fut un temps ou je rasais toute ma ferme pour les quêtes , mais maintenant terminé !

Il reste du temps , donc ça le fera peut être....... ou pas !!:music:

Bonne quête à tous.:)

PS : j'essaierai les champs conforts ce soir pour voir, avec les fleurs jaunes.

zwazo, lapompe, -carey- et2 autresaiment ceci.
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Voir post #160
    où j'annonçais qu'avec des champs conforts on avait environ 13 drops par terrain de 40 champs (et non 1 par champ comme le pensaient certains). Après reste l'aléatoire.
    Avec 328 rosées d'argent, vous êtes dans les temps : pensez à moulinez dès que possible car il y a beaucoup de temps de moulin et il ne faut pas attendre de tout avoir pour mouliner.
    Bonne quête

zwazo, pasyjy54, triana59 et3 autresaiment ceci.
  7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

9h00 Voila j'en suis a 355 drops avec
    Aucun achat de quoi que ce soit
    Utilisation SE et EV uniquement au début pour monter rapidement le stock
    Puis uniquement en petit champ avec CPC
    Maintenant que j'ai toutes les plantes je fais donc que du jaune (50 drops environ a chaque récolte) et je mouline sans attendre
    Pour la première fois j'ai tout enlevé sauf les indispensables comme les arbres géants et manufactures

Donc dans 12 récoltes j'en aurai terminé

8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    merci helak1970 pour ton post de retour, ,j' avais mal interprété le "ridicule"( quoique précieuse ridicule cela aurait eu de la classe)
    quête super difficile ,j' ai fini de livrer les plantes ( jaune, rouge, bleu)comme tout le monde il y a le problème des drops , je suis plutôt vernie j' en suis à 584(une chance incroyable j' ai gagné à la roulette un 100 pour cent récolte le premier jour) cela à donc bien boosté la quête , sur mon autre ferme ce n' est pas la même chanson, ce matin j' ai mis 1 couronne printanière ,un pain au carottes et une confiture de pâques ;sur du callas jaune sur un terrain ( un champ confort de la nuit) 23 drops
    Bon jeu

magali51 aime votre message.
  9. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour,
    ce matin une moyenne de 1 drop pour 42 petits champs jaune, donc vu que je n'ai rien démonté et que je n'ai que 420 petits champs, ben une dizaine de drops ! Heureusement que mes voisins m'abreuvent généreusement, j'en suis à 221 drops depuis le début de la quête. Je pense que je n'irai pas au bout mais tant pis, mais j'aimerai quand même bien arriver au tableau arc-en-ciel pour récupérer des BD, vu que je viens de m'offrir ma ménagerie Baha et je suis à sec. Bonne journée à tous

10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour bibou, je suis très contente que tu est vue les postes , et que du coup tu reviens sur le forum . bonne chance pour la quête .

bibou4405 aime votre message.
  11. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    C'est bon, j'ai voté.
    Avec champs conforts cette nuit + petits champs pour combler j'ai récolté 91 drops. J'en suis donc à 254 drops ce qui est déjà beaucoup mieux... J'ai relancé des champs conforts + eau + SE de magentas et j'ai comblé avec du jaune même si j'ai le compte en plantes.
    Bon jeu, :)

-carey- aime votre message.
  12. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

435 drops en stock ce matin. Mes callas jaune sur champs conforts + eau + SE + petits champs pour boucher les trous sans SE m'ont donnés 110 drops (23/25/21/22/19). J'ai le compte de plantes depuis hier soir, je mouline mes PPC maintenant. Je ne fais plus que du jaune sur petits champs + eau. J'ai hâte d'avoir un maximum de drops, au moins 700 pour remettre mes arbres géants et ma forêt d'arbres à sucre et sel, demain soir je pense :p.

Bon jeu

13. fv1000

fv1000 Maître du Forum

le top 1000 me fait penser au poker Jusqu'au dernier moment on ne connaît pas le jeu des autres à moins de pouvoir mettre un gros stock bon suspens A +

bibou4405 aime votre message.
  14. ecailles

ecailles Avancé

Visiblement je suis totalement à la ramasse avec les drops: 178 actuellement :( :( :(
    J'arrive bientôt au quota de plantes.
    Honnêtement là je désespère de pouvoir la finir.

zwazo aime votre message.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bon dimanche tous

j'ai livré les photos jaune, rose et bleu. Ca m'a permis de me rendre compte que j'étais trop juste en rose, m'en manque 80 pour la photo arc en ciel. Je vais donc refaire une tournée de rose.
    Le moulinage de photo couleur se termine, et suivra un moulinage de 50 photo argent.

en quête de 600 drop encore.

Vu ton résultat Kinou, ce sera champ confort jaune arrosé au SE cette nuit.

zwazo aime votre message.
  16. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    cette nuit avec les champs confort en jaune, une soixantaine de drop. Je n'ai rien déménagé, demain matin j'aurai terminé les plantes. A part finir plus vite, je suppose qu'on récolte, si Aléatoire est avec nous (pour l'instant il m'ignore) autant de drop en 500 petits champs et deux récoltes qu'en une récolte de 1000 petits champs. Peut-être.
    Reste le temps de fabrique des photos, un peu plus de 23 h pour les couleurs, et un peu plus de 7 h pour les argent.
    (sauf erreur de calcul) donc pour la première partie, il reste du temps. Si les drops apparaissent...
    Bien entendu, je ne compte pas faire le top...

17. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Oui, ça fonctionne bien. Pour voir la différence, en petits champs sur la même surface (je n'ai pas compté mais j'ai bien déblayé) les jaune + eau + 6 ben niets que je déplace + actualisé , je viens d'avoir 60 drops (15/15/8/11/11), j'ai oublié de mettre les ben niets sur la récolte des 8:sleepy:, je peux compter entre 60 et 65 drops par récoltes des jaune sur 5 terrains. Encore 2 récoltes de prévues pour aujourd'hui. Les champs conforts la nuit avec petits champs dans les trous, ça aide vraiment bien, 110 drops contre 60/65 drops.
    Cela va assez vite chez moi même avec le handicap de départ:p. Au train où ça va, je vais sans doute économiser mon SE la nuit même si j'ai un bon stock pour compenser la culture intensive des jaune. Je viens de faire un petit calcul rapide. Il me faut encore 381 drops, à 60 drops par récolte, il me reste 7 récoltes à faire sans SE. Donc pour moi quête terminée mardi matin au plus tard xD:p

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Je continue les champs conforts avec SE et eau, j'en suis à 314 drops donc j'ai bien rattrapé. Reste deux récoltes avant ce soir, je pense atteindre les 400.
    Bon jeu, :)

19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

tiens je viens de rentrer dans le top 2000 juste en livrant le tableau qui donne le bonus de 150000. Pas d inquiétude je vais bientôt en sortir car je n y participe pas.
    C est fou les quantités qui sont livrées

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

je viens de récupérer la ligne, du coup, je figure aussi dans le top. Je crois que je vais livrer les fleurs jaunes cultivée pour les drops.
    J'attaque la dernière 100aine de photo argent, 85 à fabriquer, 510 drop à récupérer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.