La Neige

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par havita, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. havita

havita Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Juste pour dire que je suis très triste que la neige ne soit pas encore tombé sur FARMERAMA alors que nous sommes à 18 jours du papa noêl :cry::cry::cry:

HAVITA

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    un petit peu de patience, l'hiver devait arriver le 1er décembre mais il a été reporté au 8, donc jeudi nos fermes seront recouvertes de neige, il va falloir se couvrir. Bonne journée et bon jeu

Eléanore-Fermière, -carey- et thethedhs aiment votre message.
  3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut tout le monde :)

Ayèèèèè le décor hivernal est en place !!
    Si vous êtes connecter faites une déco-reco et profitez ;)

thethedhs aime votre message.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    et qu'est ce que c'est sympa :)de retrouver ce décor de magie de la période hivernale des fêtes !!!
    (juste une remarque : est ce normal le bout de champ en haut à droite sans neige sur la page de la ville ?)
    Bon jeu...

-carey- aime votre message.
  5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'adore la neige , très joli de retrouver la ferme en hiver.:p

6. titi77540

titi77540 Auteur en herbe

Enfin la neige est de retour. Je trouve ça magnifique, vive la magie de Noêl.

7. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Et pourquoi pas de neige sur l'ile ??? farmerama étant la ferme la plus folle, moi j'aimerais bien que mes hippopotames et mes anacondas soient sous la neige:p

8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Et bien, je ne suis pas en phase avec vous sur ce sujet .... >:(

Autant, j'ai hâte d'avoir la neige dans la vraie vie, autant cette MAJ à planter mes PCs toute l'après midi avec un carré blanc (ouiiiiiiii, vive la neige mais a quoi bon si on ne peut pas jouer !!!!:mad:)

Bref, après déco/reco, actu, remise à zéro de la box, nettoyage des caches et cookies, arrêt / redémarrage de l'ordi ..... J'ai enfin un ordi qui veut bien ouvrir les comptes ....
    Et zou, je file ôter ce thème qui bouffe une mémoire folle et plante les ordis :wuerg:

Bref, pas une réussite même si c'est jolie. Tous les PC ne sont pas de super PC survitaminés -.-