La messagerie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 14 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai constaté qu'à la poste si on met plusieurs minutes pour écrire un message systématiquement il n'est pas envoyé si je clique sur "Envoyer" mais il est effacé de la zone de texte.

    C'est sur Unity et standalone.

    Par contre si on fait vite et qu'on met par exemple 30 secondes ou une minute ça fonctionne.

    Bonne fin de journée :)
     
    Jorkalsson, gigi029 et pepsa54 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, j'avais ça pendant la connexion pénible avec Orange mais maintenant tout va mieux..
    il y a peut-être trop de messages aussi:)
    de temps en temps je fais le vide
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai supprimé la totalité des messages envoyés et reçus et ça n'a rien changé.

    Bien sûr j'ai tenté avec 2 ordinateurs différents, sur une connexion internet différente.
     
    Dernière modification: 14 janvier 2022
    gigi029 et pepsa54 aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être est-ce volontaire pour je ne sais quelle sombre raison :(

    Lorsque cela t'arrive et que le message ne part pas, ta ferme continue à fonctionner normalement ?

    Bon jeu :)
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Oui tout continu de fonctionner, il faut juste penser à chaque fois à sélectionner le message et à le copier. Mais lorsque le message ne part pas et que je le colle à nouveau il perd sa mise en forme et tout est en un bloc.

    Selon pepsa54 il avait ce problème mais plus maintenant, c'est à n'y rien comprendre.

    Bon j'utilise la messagerie que très rarement donc bon ce n'est pas très gênant si tout le monde n'a pas le même problème (à confirmer).

    Bonne journée :)
     
    gigi029 et Tiziali aiment cela.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah déjà tu peux coller, j'y parviens même pas !
     
    mrmagoo et Tiziali aiment cela.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    J'ai constaté que je ne peux pas écrire de message dans le bloc-note, puis le copier, et le coller dans la messagerie. Je me demande comment ils ont fait ça. Certainement pour limiter le risque de spam.

    Mais il est par contre possible d'écrire dans la messagerie, puis de sélectionner et copier le message, pour le coller à nouveau dans la messagerie.
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah ok, j'ai dû envoyer un lien vers un topic du forum hier ... quelle galère à recopier !
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons donc envoyé un message à notre équipe technique mais je ne suis pas certain que nous ayons une réponse sur ce type de problème... surtout si c'est volontaire :oops:

    Nous verrons bien ;)

    Bon jeu :)
     
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Pour le copier/coller ça ne fait rien, surtout que c'est forcément destiné à limiter le risque de spam en empêchant de copier quelque chose trouvé sur internet par exemple.

    Mais pour le message qui ne s'envoie pas si on met 3-4 minutes à l'écrire par exemple si on souhaite reformuler des phrases, rechercher une information sur le forum, etc, c'est assez gênant.

    En tout cas je vous remercie :)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le copier/coller, c'est certain que c'est volontaire et nous n'avons souvent dit. Part contre c'est au sujet des 3/4 minutes que je ne sais pas ;)

    Bon jeu :)
     
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Une réponse a-t-elle été reçue ?

    Bonne journée ;)
     
  13. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonjour, pour ma part, j'avais le même problème et nombre de longs messages que j'ai écrit ne sont jamais parvenus...
    J'ai tout de même remarqué quelques choses, si je ne fais pas de retour à la ligne et que j'écris tout d'une traite (peu importe le temps pour rédiger) le message part.
    Mais si je veux faire une mise en page "propre" et que je fais des retours à la ligne...ça ne fonctionne jamais !

    Bonne journée ;)
     
  14. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je viens de faire le test et effectivement sans sauter de ligne j'ai commencé à écrire, j'ai regardé une vidéo puis je suis revenu sur le jeu, j'ai continué d'écrire et j'ai réussi à l'envoyer.

    Donc le problème ne serait peut être pas totalement lié au temps nécessaire pour écrire.
     
    Jorkalsson aime votre message.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas eu de réponse pour le moment :oops:

    Nous allons donc relancer la demande.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et jejedu67 aiment cela.
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Comme vous avez écris dans une autre discussion que le problème est corrigé je viens de tester et effectivement c'est bon.

    Merci pour la remontée du problème :)
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.