La grande chasse 7 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    204? c'est bien ça? alors je laisse tomber...
    pfffffffffffffffff
     
    gisouvil aime votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben le max de points c'est 135 avec le tableau "je dois trouver tous les objets"

    27525 / 135 => 203,88888888888888888888888888889

    donc ouais 204 parties (sans râtage, et c'est râpé pour moi déjà)

    Mon objectif : l'abri à serpentaire (147 parties) et le reste ne sera que bonus
     
    gisouvil et pepsa54 aiment cela.
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,
    c'était déjà le cas en mars pour la partie droite avec le même nombre de points demandés il me semble.. :(
     
  4. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour
    et bien moi je suis nulle et avec ça sa beugle
     
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir tu as un abri à serpentaire à gagner dans la saison des bourgeons qui est bien plus facile à avoir :)
     
  6. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour
    La partie de droite est impossible à terminer sans achat !
    Il est très difficile d'obtenir 135 points à chaque partie, surtout avec le nombre de tableaux !

    Bon jeu
     
    varoise83 et tessa10 aiment cela.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je l'ai déjà eu ;)

    Fini à gauche, 93 parties jouées et 12 543 points cumulés
     
  8. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    pk faire des tableaux de gains ( a droite ) irréalisable ???
     
    .mam36600. aime votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour terminiers ;)

    Pour le plaisir ♫ ♪♫ ♪ ♫ ♪ :p

    Il y a des gens qui dépensent de l'argent à toutes sortes de jeux (certaines nationalités plus que d'autres ) ...loto ,poker ,hippisme etc .. ..pourquoi pas dans ce jeu....tant que c'est pas le mien ,ça me convient :D


    Bon jeu .
     
    sylvie56, baronne21 et tessa10 aiment votre message.
  10. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Comment fais-tu pour avoir, ce matin, fais déjà plus de 90 parties (= un peu plus de 38000 plantes) ?

    J'ai eu 3x le 100% récoltes à la roue festive + 1x 100% sur les plantes trouvé dans mes cageots. J'ai également réalisé pas mal de récoltes avec EV et d'autres avec SE. Ah oui, et aussi, j'ai eu 2x le +1 graine à la roue.
    Et avec tout çà, il me manque 20 parties pour finaliser la partie de gauche (20 parties que je devrais avoir le temps de produire sur le temps restants). Ou alors, en 11 ans de jeu, existe-il une stratégie que je n'ai toujours pas réussi à trouver ?...

    Pour moi le serpentaire, à droite, me semble complètement inatteignable, me contenterai de celui obtenu à la saison.
    Félicitation à toi si tu arrives à le décrocher :) Tiens-nous au jus !

    Bon jeu !
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Beaucoup de tours de roues festives, plusieurs +100%, deux cadeaux de jack qui apportent un +2 (donc +4 sur les plantes), tout ça en champs conforts.

    J'ai des plantes d'avances mais je rame pour les drops.
     
    ondine752 et pepsa54 aiment cela.
  12. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Ben moi l'inverse, drops d'avance, pas de plantes.

    J'ai dû cramé dans les 200 tours de roue pour avoir 2 ou 3 +100%, c'est trop tour-de-roue-festivophage : j'arrête les frais !
    D'autant que les +100% deviennent de plus en plus obligatoires pour espérer finir les quêtes. Cela me rappelle l'époque où le CPC sur petits champs était devenu inévitable.

    Quant aux champs conforts, pas mon truc... trop long sans SE...
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah ben oui, mais là j'en mets sinon c'est long effectivement (mais c'est moins gourmand en SE et EV qu'en petit champ)
     
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Si quelqu'un termine cette quête j'aimerais bien le savoir...
     
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Les lots ne sont pas motivant pour sortir l'artillerie lourde et venir à bout des 2 jauges. l'essentiel est fait, le surplus c'est du bonus.

    Une seule chasse valait la peine d'être finie, celle qui offrait en dernier lot à 27 500 pts un arbre à fleurain. J'ai mis les gros moyens : boosteur de graine, se, vaillante amassés pour ce genre d'occas rare et comme d'autres, nous l'avons fini cette jauge.

    ce sont les mêmes scènes qui reviennent ( suffit de choisir le bon créneau pour avoir 3 scènes déjà vues pour jouer un max de partie) et à chaque chasse, les reflex sont là plus vite si bien que les 135 points /partie sont à portée dès la 1ière ou 2ième fois sur le tableau.
     
    Dernière modification: 4 juillet 2021
    wendy2990, clo854 et pepsa54 aiment votre message.
  16. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    alors a gauche oui mais alors a droite ............
     
    clo854 et pepsa54 aiment cela.
  17. cmjojo

    cmjojo Avancé

    Bonjour Je ne serais pas celle là j'en suis certaine, j'ai les plantes mais pas les drops ?????????? bof on joue calme
     
    pepsa54 aime votre message.
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    niveau 114 à droite avec 16 169 points, toujours bloqué à cause des drops
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    zut c'est dommage ; j'ai 798 drops d'avance mais je ne sème des plantes d'évènement que sur 1 terrain et demi donc il va me rester un paquet de drops demain soir ;)
     
  20. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Environ 120 parties ? Chapeau ! :)

    J'en suis à 57 parties pour 7666 points, bon ratio mais pas les ressources pour faire mieux, je visais la ligne, objectif atteint. Je n'avais pas regardé les gains de la partie droite car je savais que ça m'était infaisable, j'ai fait ma curieuse ce soir, j'aurais pas dû, c'est frustrant:(
     
    lolo22444 aime votre message.