La grande chasse 3 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    vu qu on a droit qu au champ principal de la ferme
    pour la nuit il est preferable de mettre en champ confort
    pour un champ confort avec seulement s e et e v le gain est de 20 net
    pour 4 petits champs est de 12 net
    ça va de soit que j ai compris les c p c

Dernière modification: 11 juillet 2019
  2. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Voilà une des nouvelles images. Elle est colorée, c'est je trouve plus facile pour voir les objets rapidement. Je laisse le soin à qui a le temps de noter les objets dessus...

En fait chaque jour il y a trois images, et chaque jour une des trois disparait pour qu'une nouvelle arrive, il y a le chronomètre qui s'affiche avec le temps qu'il reste pour l'image.. C'est pas mal. Ca permet de voir si un jour on ne fait pas de partie si les images ne nous conviennent pas, et de garder ses parties pour un jour où les images conviennent..

3. TheTekator

TheTekator Padawan

Le principe du roulement, j'aime bien.
    Dommage qu'on ne puisse certainement pas tomber avec un jour avec seulement les 8 tableaux qu'on connait déjà. Mais bon, je ne me plaindrais pas là-dessus, ça me semble totalement normal d'en avoir toujours au moins un des nouveaux ^^
    Et puis, parmi les nouveaux tableaux, on peut aussi se concentrer sur un ou deux plus que les autres à la limite, si les autres ne nous plaisent pas. De même avec les anciens d'ailleurs. Ca reste un point (le seul ?) positif de cette quête ;)

pasyjy54 aime votre message.
  4. sapporo

sapporo Fondu du Forum

J'aime bien le jeu des différences...

5. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

C'est finalement mieux que prévu, car on sait à l'avance sur quel tableau on va tomber (encadré en jaune) donc on peut jeter un petit coup d'oeil sur la scène juste avant..

Du coup, demain trois scènes que j'aime bien, je vais garder mes parties pour en faire le plus possible à ce moment là.. :D

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

effectivement, la séquences de 3 scènes étant dévoilée à 14 h00 pour 24 heures, les scènes vielles et moins vielles étant connues, je vais cibler les séquences où il y a parmi les nouvelles scènes, celle du homard et assurer ainsi les 135 pts/parties.

photo de Lolaluar complétée

7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Comme je suis sûr que tout le monde ici maîtrise parfaitement bien le hongrois... : )))

merci à WOLF[BLACK] !

Dernière modification: 12 juillet 2019
  8. capu06

capu06 Légende vivante du forum

xDxDxD

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

En français ça donne quoi?! pfffffffffffff

10. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

m'enfin quoi, c'est évident !

kaktusz = cactus
    mandarin = mandarine
    pipa = pipe

c'est quand même pas compliqué ! : D

11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

maintenant que tu le dis............et surtout si tu le dis!;)

pasyjy54 et wendy2990 aiment cela.
  12. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Sinon tu joues en langue hongroise et tu imprimes les images, ça peut être fun : )

pepsa54, Miaouuu1 et pasyjy54 aiment votre message.
  13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Merci mitouc pour la traduction 8)

Bonne quête & bonne journée .

14. cerise52

cerise52 Padawan

coucou
    pour le jeu de la chasse les tableaux etaient en ligne et maintenant je ne les retrouvent plus!!comment les retrouver et les imprimer!!!!!
    merci et bon jeu a vous tous!!!

15. -Jigme-

-Jigme- Avancé

lol

16. mitouc

J'ai l'impression que le changement d'image de 14 h 00 n'a rien d'aléatoire et que demain, le homard va disparaitre et on aura la chambre de lili, l'ile et la scène du barbeuc, le jour suivant, l'ile , le barbeuc et la cuisine.

en fait l'ordre semble être donné dans la FAQ

il est donc inutile d’espérer le retour d'une scène, il faudra toutes les faire...

17. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La quête dure 12 jours et il y a que 12 lieux de recherche donc on devrait revoir les deux premières scènes, la grange les deux derniers jours et la cache d'Indiana Jones le dernier jour. Ainsi chaque scène aura été présente pendant trois jours.:p
    Bon jeu

guytou79 aime votre message.
  18. mitouc

129 pts/partie de moyenne et ça monte encore...les nouvelles images sont comme 1 défi, j'ai fait les 135 pts au 2ième coup pour le homard. je vais pas résister à la scène du barbeuc demain. et surtout j'ai pas envie de me taper 50 parties d'affilé à la fin.
    la scène qui m'a donné le plus de mal est curieusement la plus ancienne: la grange.

19. -Jigme-

-Jigme- Avancé

quelqu'un a-t-il l'image de la soirée barbecue? merci

20. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.