La grande chasse 10 - impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 7 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour,
    Merci Onesdf, super travail
    Bon jeu
     
    Ylana_, bridget58 et onesdf aiment votre message.
  2. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici :)
    ouai bah pour moi, terminé les 90s-.- je merdouille grave et me tape des 45/50 points:cry::cry: alors qu'avec les 10 objets je tourne à 85 points en moyenne donc..... et comme je vise pas le haut du panier, je crois que je vais m'en contenter ;)
    Mais un grand merci onesdf pour ton taff de reconnaissance ;)
     
    gigi029, onesdf et thethedhs aiment votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    onesdf un travail de titan
    louloukeke comme toujours au top
    merci à vous
     
  4. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    cc tout le monde
    et bien moi je ferai le minimum
    ce jeu des scènes me gonflent
     
    youyou51 et thethedhs aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour pascale, oh comme je te comprends !!![​IMG]
     
    youyou51 aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou pepsa :)

    Oh !!j'ai rien fait moi :wuerg:
    C'est onesdf & mitouc qui font tout le boulot .:D8)....je fais que copier leur recherche ..disons,que je triche :pxD
    Ça m'aide pas pour le mini-jeu ,c'est une cata :cry:

    Bonne chance à tous ...elle est costaud cette quête :wuerg:
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Listing des scènes mis à jour, merci Onesdf, j'ai repris ton images et tes réponses. Ca m'a bien aidé à mémoriser les éléments à trouver.
    la difficulté de cette scène, ce sont les noms à rallonge des objets et pour certains leur similarité, dois y avoir 3 fois des cables ou des posters...

    https://board-fr.farmerama.com/thre...ons-trucs-et-astuces.57751/page-2#post-915277

    encore un clin d'oeil à jurassic park , après le moustique dans l'ambre, on a le flacon qui a servi à voler les adn de dino

    je reste dans ma moyenne, autour des 134 pts par partie.
     
    Dernière modification: 10 septembre 2022
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    Mitouc, je n'arrive pas à voir ta photo. Le site n'autorise pas la connexion.

    bonne quête
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    moi non plus...je n'y ai pas accès
    134 points par partie.....whaou.... bravo mitouc
     
    thethedhs aime votre message.
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    le site casimage bugue j'ai l'impression...faut que je trouve un autre hébergeur d'image.


    edit, le site semble fonctionner à nouveau
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 septembre 2022
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    ligne activée
    par contre j irai surement pas jusqu'a l'etape 130 ,si j arrive a gratter encore quelque fleurin et quelque A f je serais content
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour
    La ligne c'est déjà bien ;)..elle est vraiment hard cette quête -.-
    La prochaine de ce genre ..j'pars dans un trou perdu où y a pas de connexion :pxD

    .
     
    gigi029, clo854 et thethedhs aiment votre message.
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    ouais , je suis bien d'accord :oops:
    quête terminée avec 4000 S E environ de moins :oops:bon j'ai 3 cadeaux de jack et un 100% gagner à la roue
    enfin ça c'est de ma faute , sur le terrain de la sagesse j'ai des décos , que je n'enlève pour rien au monde :pdonc pas de drops donc crocus en instantané égale S E de dépenser !!!
    je le dis franchement , un arbre à FL à la fin n'aurais pas était du luxe ,
    ce serais bien que pour une quête aussi dure , que les gains soit franchement revu à la hausse ,
    je donne des chiffres , pour arriver à faire la quête complète avec le mini jeu des 90 secondes ,
    sans faire d'erreur , avec 135 points à chaque fois il faut :
    faire 204 parties
    79356 plantes
    6120 drops
    c'est de la folie pure et simple , il faudrait réellement que les joueurs ce décide à montrer leurs mécontentent ,
    car là c'est plus un jeu mais le bagne :wuerg:
    dommage que je n'est pas le temps d'aller voir hors frontière ce qu'en pense les joueurs :oops:
    en France plus personne ne donne son avis :cry:
    ben je viendrais avec toi xD la prochaine si les gains sont aussi nul je la commencerais même pas :oops:car même si les gains en changer à la dernière minute , ça reste insuffisant !!!
    bon jeu à tous ;)
     
    gigi029, louloukeke, clo854 et3 autresaiment ceci.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Il est vrai que le forum francophone n'est plus aussi dynamique qu'il fut un temps, les piliers du forum se font vieux ;)

    si les gains sont nuls pourquoi finir avec 48 h 00 d'avance en dépensant de multiple bonus ? (mais parce que, faut bien les utiliser un jour ou l'autre ces bonus, bah moi, je m'en suis servie pour la grande chasse à l'arbre à FL.)

    si c'est le bagne ce jeu, pourquoi certains se l'inflige sur X ferme et ce, à chaque quête, à chaque mini jeu ? (j'avoue, j'ai essayé, il y a longtemps plusieurs fermes sans moissonneuse, j'ai vite laissé tomber )

    j'ai atteint mon objectif principal, maintenant je gratte tout ce que je peux et je suis même tentée d'en faire un chouia plus , genre le pallier des 80 parties parce que ce mini-jeu, je l'aime trop ^_-
     
    magali51, thethedhs et mrmagoo aiment votre message.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Alors pour celle-ci y'a que la principale qu'a bossé, les autres au repos (bonus de connexion, fabrication de SM au moulin, quelques greffons, récolte des arbres géants et cadeaux aux voisins).

    Arrivé au niveau 140 pour le moment.
     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah, je viens d'aller poser une question dans QG mais tu vas ptet pouvoir me dire du coup. Extension simple ou arbre tout-en-un au dernier niveau ?
     
    magali51 aime votre message.
  17. SaladeVerte

    SaladeVerte Talent Exceptionnel

    J'ai cramé au moins 4 000 SE, 200 cageots de tour de roulette et autant de tour de roulette 6 pour gagner 3 fois +1 et 3 fois 100% de revenus ; sur 2 jours.
    J'ai obtenu toutes mes plantes hier (1 à 2 mini-jeux supplémentaires au cas où).
    Me reste les drops : pu que 1 600 qui sortiront des crocus que je récolte toutes les 9-10h.
    Je ne devrais pas avoir à produire d'instantanées.

    Je ferai tous les mini-jeux sur la dernière fournée de scènes : entre demain 14h et mercredi matin, 3 scènes anciennes (avec une variante de la plage) donc assez rapidement je maintiendrai les 135 pts et ne devrais pas avoir à produire quelques plantes supplémentaires (ou pas trop).

    La dernière fois que j'en avais fait autant c'était pour les 2 arbres à fleurains.

    C'est vraiment pour des récompenses très rares que je sors le grand jeu et que le temps alloué à la ferme le permet.
     
    Dernière modification: 12 septembre 2022
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En Bretagne ?

    (j'suis plus là !)
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour à tous:)


    Tu m'étonnes ,que ton niveau ferme est si haut :wuerg:

    Les Italiens ont votés à 81, 3 % leur insatisfaction ....T'emballes pas ,ils étaient que 48 à répondre au sondage :p
    Ailleurs les habitués pour certains , se sont abstenus ou seulement jusque la ligne :oops:

    Comment tu as deviné:p

    & moi ,j'étais plus là

    Bonne journée :D
     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    c'est clair :oops::cry:
    c'est purement stratégique , ça évite de connaitre part cœur plusieurs tableaux ,
    et part la même occasion de faire le nouveau tableau qui est très dure :oops:
    et en même temps je me sert des cadeaux de jack que 2 ou 3 fois :ppis du S E j'en est beaucoup ,
    faut bien le dépenser non ?
    je sais pas :oops: mais je peux te dire que cette quête la faire sur une autre ferme c'est très utile ,
    ça permet de t'entrainer pour faire à chaque fois le max de point sur ta ferme , perso c'est ce que je fait ;)
    on est vite à croc hein ? xD je ne me plain pas de la quête , je trouve juste que les gains ne sont pas à la hauteur :oops:
    je t'es répondu ;) non pas de basse au niveau 160 , que l'amélioration XXL :wuerg:
    ben faut bien que j'l'es mette quelques part mes mélodie :p
    pas terrible les votants :wuerg::cry: de toute façon j'ai des doutes que BP nous écoute :cry:
    bonne quête à tous ;)
    PS : merci mitouc et onesdf pour les tableaux :D:inlove::inlove: