La grande évasion : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Exactement ! On gère un taon pou sur ce feu ... et ça lace des tresses.

Victime d'une vraie malédiction pendant cette quête, je n'ai jamais gagné autant de +1 graine et de 200% récolte en même temps. J'ai eu suffisamment de plantes pour faire les 75 parties. :wuerg:

Pour la prochaine déco Fabrique de cabanes, je vais m'abstenir. Je reprends un peu ma liberté que j'ai eu l'impression de perdre. En dix ans de jeu, c'est la première fois que je me suis sentie piégée par ce jeu ... et j'ai pas aimé du tout !

pepsa54 et alfège aiment cela.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Mon ressenti : j'ai détesté le mini jeu , beaucoup trop long.
    Heureusement qu'une de mes gentilles voisines l'a fait à ma place sinon je n'aurai
    pas eu la ligne car j'aurais laissé tomber.

Bonne journée

3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour
    J'aime vraiment beaucoup ce jeu du labyrinthe, mais je trouve aussi que les parties sont trop longues sur la fin.
    Partiellement absente de jeudi à dimanche où je n'ai pu faire que semer, récolter via mon téléphone, je me suis retrouvée à faire quasiment toutes les parties entre lundi soir et mardi midi, avec d'autres choses perso à faire au milieu et bilan : il m'en est resté 18 que je n'ai pas eu le temps de jouer, et qui m'auraient permis d'arriver au bout de la quête.:cry:

Donc SVP, même si c'est un jeu très amusant, il faut le raccourcir (4 objets maxi à aller chercher, c'est bien suffisant...)

catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.