La grande évasion : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Indigestion de ce mini-jeu,que faire si on a encore dans son actif 38 parties moulinees et plus du tout envie de se prendre la tête avec ce fameux mini-jeu

hiha aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

trouver quelqu'un en qui t'as confiance, lui filer tes identifiants et le faire jouer à ta place : D

pasyjy54 aime votre message.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ouh c'est vache comme cadeau ça !

yseurt et pasyjy54 aiment cela.
  4. Miaouuu1

bah, y'en a qu'y disent qu'ils aiment bien ce jeu : D

5. onesdf

Et tu leur fais confiance ? : O

6. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

J'accepte de jouer les mini-jeux sur les fermes de niveau 220 et +

Ca tombe bien, il reste 42h pour les VEC ^^
    xD

ihbouscaud et clo854 aiment cela.
  7. onesdf

Oh ben ca va, tu prends pas trop de risques, autant dire personne : )

8. Miaouuu1

ça va pas la tête ???

c'est pour ça que je joue toutes mes parties à moi : D

onesdf aime votre message.
  9. -realiste-

En ayant tous les drops toutes les plantes pour 55 parties et avoir la ligne de nuage,je l'abandonne tellement je DETESTE ce MINI_JEU

10. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

J'ai visé trop haut ?
    Bon, alors les 215 et +

lolo22444 aime votre message.
  11. nalla

nalla Intendant du Forum

Refiler tes identifiants à quelqu'un que t'aime pas, parce que pour lui imposer de jouer des parties de labyrinthe, ben tu l'aimes pas,
    en plein EVC comme dis plus haut, c'est super risqué quand même : (
    La seule personne qui passe sur ma ferme pour me dépanner, c'est ma loulou, et elle a osé partir en week-end de l'Ascension pendant la quête du labyrinthe :cry:
    En plus, elle connaît bien le jeu en réel, la prochaine fois, je pars en week-end avec elle et mon ordi : )

yseurt et linette2014 aiment cela.
  12. -realiste-

MDR

13. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    abris papillon rose recupere
    maintenant je continu 25 jetons par parti ça monte vite
    je garde les 10 partis restantes pour demain matin de toute façon la belette s evadera pas sans moi
    bon jeu a demain

14. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    Bon je suis venue prendre un peu l'air par ici, et comme pas mal, j'en ai ras la casquette.
    Plus ça va, plus c'est long et cerise sur le gâteau, je vais encore être obligée de récolter demain avant le taf et tout ça pour quoi?
    Rien
    Pourquoi n'a-t-on pas un délai supplémentaire pour "jouer" (oui, je le mets entre guillemet parce que ça n'a rien d'amusant ) les parties gagnées manquantes?

Mon interrogation est simple … Pourquoi faites-vous ça? C'est quoi l'intérêt en fait?

Et bien sûr, dans toutes cette lassitude, je ne parle même pas de la ligne qui m'échappera car même si j'obtenais les quantités suffisantes avant 7h, jamais je n'aurais le temps

Une belle nuit à tous, et, épargnés des barreaux, je l'espère, évadez-vous par vos rêves...

15. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

J'ai la ligne mais purée que c'est long et fastidieux!

16. colette91

colette91 Comte des Compteurs

L intérêt est de gagner qq sous comme toute société.
    Ex je suis quasi sur que des milliers de joueur vont terminer la quête en donnant des FL

17. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ayant été absent presque tout le week-end et ne cultivant que sur 2 terrains ma clairière pleine d'abris et arbres j'en suis à 67 parties de faites j'ai pas replanté la plante événement car absent ce midi sinon la quête serait terminée (plus que sûr sans FL ni CB)

18. martiel007

martiel007 Padawan

Tout bien reflechi,je me proposerais bien aussipour faire le mini jeu des niveaux215 et plus,qui va surencherir?car je ne sais si ça va aller bon train Mini jeu à retenir pour la prochaine fois!!!!

19. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Sauf que c'est une stratégie qui n'est fructueuse, à mon avis, qu'à court terme.

Sur le long terme, il y a un gros risque de faire fuir un certain nombre de joueurs (qui ont peut-être envie de jouer à farmerama mais pas forcément d'y passer leur vie), et donc de perdre plein de sou-sous.

20. ninoui

ninoui Expert Junior

on perd un temps fou sur ce jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.