la FAQ de l'évènement "conférie du fromage 2" a disparu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zerealid, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je ne trouve plus aucun poste en lieu avec cet évènement (ni dans les événements, ni dans les FAQ, ni dans les avis sur cette quête)

    Le lien de M-night qui mène à la FAQ de cette quête renvoi au sommaire du Forum. Idem lorsque je cherche la FAQ avec mon historique de navigation. j'arrive au sommaire du Forum

    Est-ce un problème du forum ou est ce que la quête est annulé?

    Merci
     
  2. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour, idem, la FAQ de la confrérie du fromage n'a fait qu'une brève apparition et hoppp disparue, les voies de farmerama sont insondables ??????????????????????????????
    :music:
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    j'suis verte, j'avais fait un long message dans la discussion de cette quête, et au moment de poster, plus de discussion :cry: j'espère que mon message n'est pas perdu et réapparaîtra lorsque la discussion sur cette nouvelle quête sera réouverte :oops:

    edit : la discussion a réapparu, mais pas mon message.
    Dites, les modos, pouvez-vous faire quelque chose ? Je suis sûre que vous pourriez le remettre :music: (parce que je ne le retaperai pas, trop long...)
     
    Dernière modification: 16 mars 2015
  4. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    ouf la FAQ est revenue.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ étant de nouveau visible, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.