La cité engloutie d’Aquanautica : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 16 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. la-nina

la-nina Grand Maître du Forum

Bonjour, problèmes de bugs. Difficile de faire quoi que ce soit. Cela devient compliqué, si à chaque fois que commence une quête, on perd autant de temps. Est-ce que je suis unique dans cette situation?

2. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour à tous.
    Et bien moi, je n'ai même pas accès à la quête....

la-nina aime votre message.
  3. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonjour,
    Pareil, la quête n'apparaît pas
    Patience !

la-nina aime votre message.
  4. Aleynia

Aleynia Légende vivante du forum

Bonjour,

Idem pour Moi

Bon jeu..............

CHrysNatjel aime votre message.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai du temps, donc je mise sur la plante de 4H00. Les rotations seront plus simple à gérer.
    Récolte de lancement, 1 drop par champs, 183/183, je ne pouvais pas faire plus.

6. mentaleau

mentaleau Expert Junior

bonjour tout le monde !
    je ne peux toujours pas mouliner, je n'ai pas les cartes au moulin. J'ai loupé quelque chose ??? Pourtant dans la faq il est dit " Combinez-les avec une carte (automatiquement réservée) dans le moulin pour fabriquer vos plantes."

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

As -tu cliquer sur l'une des plantes ( 4 ou 8 h ) dans le jeu & comme il y a eu un petit bug ..fait déco /réco par précaution .

Bon jeu
    .

8. mentaleau

mentaleau Expert Junior

Ayé j'ai trouvé mon problème ! en fait il était en attente de moulinage sur la ferme baha alors que d'habitude je fais sur l'autre moulin !
    Et merci pour ta réponse.
    Bonne quête !

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Perso, je vais commencer par les roses de 4 heures, pour cause de disponibilité en particulier.

Bon jeu

PS 152 drops à la récolte de départ avec plantes de 24h.

PS2 rappel de la technique pour un meilleur démarrage de la partie 2
    La carte de la cité (nécessaire dans le moulin)
    Carte de la cité
    Chaque joueur en reçoit 10 (avec Premium 15)Si le stock est égal à 0, il est reconstitué à 5 environ toutes les 5 heures.
    Une fois la première partie de la quête commencée, utiliser le moulin pour stocker les carte de la cité.
    On met 1 ou 2 grosses, très grosses production au moulin : genre 10 SM x 2
    Dans la troisième case, on met en production la plante de la première parte avec les cartes obtenues après 5h, puis régulièrement on vient détruire cette production pour en relancer une avec les nouvelles cartes obtenues.
    On met ainsi 5, puis 10, puis 15 productions en attente et pour démarrer la seconde plante, on récupère les cartes en attente et on lance la production de la seconde plante sur le second moulin.​

Dernière modification: 18 mai 2023
  10. la-nina

Bonjour, si je ne fais pas erreur. Il y a une seule piccolo à gagner. Soit on la gagne en commençant avec la plante de 4h, où bien en commençant par celle de 8h. Les décorations sont en doubles. Bien sûr, pour ceux qui vont, jusqu'au bout des livraisons des plantes et des drops. Bon jeu.

Je modifie louloukeke. Je voulais dire soit on commence par la plante de 4h, ou bien on commence avec celle de 8h. Pour dire qu'il n'y a qu'une piccolo à gagner.

Dernière modification: 18 mai 2023
  11. louloukeke

Bonjour .

Ce serait trop facile :wuerg:
    On l'obtient en faisant les 8 h + les 4 h ....hé oui !!!! tout se paie :pxD

Bon jeu & bonne journée :)

12. la-nina

Maintenant, j'en suis à la dernière étape, il me manque 712 drop pour la piccolo. J'ai posé des arbres xxl avec de la turbot de vaillante. Je sais pas si je fais bien?

13. louloukeke

T'as fini la première partie & t'es au bout de la 2 ème :wuerg:

Les pois lablab avec le masque tiki + l'Onguent plus rentable que les arbre & comme tu as le temps, même pas obligé de mettre le tiki & l'Onguent ..sauf si t'as un train à prendre xD

Bon aprm .:)

CHrysNatjel, erwann690 et thethedhs aiment votre message.
  14. la-nina

Oui, je fais ça, habituellement. Mais, je voulais tenter autrement pour me faire une idée. Maintenant, c'est fait, alors sera pour après. Merci

genevieve31 aime votre message.
  15. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Encore près de 3000 plantes de 8h à fournir, mais les drops tombent assez bien : 684/800

Mushacay et erwann690 aiment cela.
  16. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    tant mieux pour vous !
    Chez moi, la seringue à drop doit être bouchée, tant pis pour moi...

17. louloukeke

Bonsoir .

C'est ta 2ème planteo_O ou tu trainasses :pxD

Idem ,c'est pas la joie :(...mais il reste large le temps ;)

Bon jeu & bonne soirée :D

CHrysNatjel et erwann690 aiment cela.
  18. la-nina

Bonsoir, j'ai terminé à 18h40. J'ai utilisé la plante pois lablab comme me l'a conseillé louloukeke, avec les 2 bonus argents pour les légumes + masques tiki et Super engrais. (avec le pois lablab, entre 110 et 135 drops en 2h40 ou 3h00 env quand on oubli un bonus). Bon jeu à tous.

19. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Bonsoir , je suis passée de la vallée à Bahamas et tropicale du coup je n'ai pas eu de drops.
    Cela aussi m'arrive souvent si je ramasse d'abord la magnifique vallée quand je ramasse les objets les points ne montent pas !
    Est ce que vous avez les mêmes problèmes que moi ? Je suis obligée de me reconnecter entre la vallée et les autres terrains !
    Merci d'avance pour vos conseils.

20. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Le souci c'est que je n'ai eu aucun drop ce soir avec ce problème